Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2020 12:39 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1581
Localisation: Là-bas
Non mais de toute façon je crois que la symétrie c'est dur mais avec beaucoup d'entraînement ça devient assez facile et les dessins restent bons de toute façon.
Edit: il faut trouver un hebergeur d'image exemple : https://fr.imgbb.com/ .


Dernière édition par Shiroite le Jeu 14 Mai 2020 13:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2020 12:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2016
Messages: 12
Localisation: A Laugh Tale toujours entrain d'attendre Luffy
Bonjour à tous, comment on charge une image dans les commentaires ? J'aimerai vous partager 2 dessins de One Piece :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2020 13:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3753
Il suffit de mettre l'adresse de ton image dans la bannière [img][/ img] que tu trouves au dessus de ton texte quand tu écris un message.
Si ton image est sur ton bureau par exemple il faut que tu passes par un hébergeur d'image pour qu'elle ait une adresse. Un exemple d'hébergeur : https://www.zupimages.net/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2020 10:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Shiroite a écrit:
Non mais de toute façon je crois que la symétrie c'est dur mais avec beaucoup d'entraînement ça devient assez facile et les dessins restent bons de toute façon.


Ouais c'est difficile mais c'est hyper important, tout ce qui est anatomique c'est la base en dessin pour avoir de bonnes proportions qui permettront d'avoir des dessins réalistes (et même si on veut pouvoir créer plein de persos différents avec des proportions complètement loufoques comme Oda dans One Piece mais qui pourtant tiennent la route, il faut maitriser l'anatomie pour pouvoir jouer avec ensuite).

C'est pour ça je conseille de bien construire les visages et le corps avant de les dessiner d'un coup (même si on recopie, recopier ça peut être hyper instructif et permettre de bien progresser, à condition de comprendre ce qu'on copie, de savoir quel élément est placé où, etc...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2020 11:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1581
Localisation: Là-bas
A l'époque ou je dessinais je dessinais à partir de photo, d'après nature et aussi sans modèle c'est-à-dire par l'imagination. Je dessinais au stylo sans faire de croquis à la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 15:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 875
Voici un dessin de Pichu que je viens de dessiner :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 15:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2018
Messages: 22
Petit dessein d'Izuku, donnez moi vos avis :Luffy hilare: https://www.instagram.com/p/CAYp0M-pyL7 ... k0gtrt30xo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 27 Mai 2020 12:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
kisagi a écrit:
Voici un dessin de Pichu que je viens de dessiner :
Image


Tu réussis vraiment bien tes pokemons, j'aime beaucoup, on retrouve vraiment bien leur côté "cute" dans tes dessins !

GodUssop a écrit:
Petit dessein d'Izuku, donnez moi vos avis :Luffy hilare: https://www.instagram.com/p/CAYp0M-pyL7 ... k0gtrt30xo


Lourd ! Je suis pas fan du nez mais sinon le reste est vraiment grave bien géré !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 13:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 875
Je viens de dessiner Krillin de Dragon Ball :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 18:22 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1581
Localisation: Là-bas
Pas mal mais ça manque d'éléments variés, un décor par exemple ou un corps !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 18:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bijour! En faisant un peu de rangement je suis fatalement retombé sur tout plein de dessins, certains dont j'avais oublié l'existence ^^ Donc, bah, autant en partager une partie :Bon clay bizou bizou:

ImageImage

Oui, c'est une plante qui ressemble à un lapin. Et qui fait des bruits de jouet en plastique. Cherchez pas. :Luffy hilare:
Ça vit en groupe, c'est très curieux comme bestiole, mais aussi très peureux, donc si quelqu'un ou quelque chose passe près d'un groupe, ils vont le suivre, mais s'ils sont repérés, c'est la panique ^_^
Le petit pompon contient une graine. Quand elle est mûre, ils s'en séparent et l'enterrent, et un peu plus tard des racines en sortent et un nouveau spécimen se met à pousser. Plusieurs semaines plus tard, une fois tout grand le nouveau venu perd ses racines et peut enfin aller rejoindre un groupe de ses congénères...et se mettre à flipper dès qu'il y a un chat qui pète X)

Spoiler: Montrer
Image

Un Ouroboros ^^ J'ai du mal à déterminer s'il est fini ou pas :Ussop tien tien: Je veux dire, oui en théorie il faut trois autres ailes en arrière-plan pour avoir la paire, mais le concept de la bestiole est déjà tellement bancal que ça devrait pas changer grand-chose X)

Spoiler: Montrer
Image

Comme souvent, un free style qui a bien tourné ^^
Comme son nom l'indique, c'est un poisson (ok) qui vit dans les hautes herbes (narmol) et qui se nourrit de sang (classi- attends, quoi?). Cherchez pas, j'ai dit. :Luffy hilare:

Spoiler: Montrer
Image

Un exemple d'une catégorie spéciale de free style: tu prend des symboles classiques, alphabet grec, cyrillique, ce que tu veux, et tu t'en sers comme base pour dessiner un truc ^^ Là pour le coup ce sont trois symboles du zodiaque: scorpion, cancer et balance

Spoiler: Montrer
ImageImage

Et pour finir pour aujourd'hui, typiquement le genre de truc dont je n'ai absolument aucune foutu idée de ce que c'est :')
Le premier c'est sorte de poisson-chat céleste, on va dire, et le deuxième, une espèce de...chouette avec des yeux de mouches, sur un nid, avec un truc chelou sur la tête...? :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 10 Juil 2020 16:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 875
J'ai dessiné le Professeur Layton :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2020 17:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pour fêter mon retour sur la série des Dragon Quest, je ressors un vieux dessin de Canniboîte ^^
Image
Il faudrait que j'en refasse un, parce que celui-ci commence à dater un peu et pourrait carrément être amélioré :namipe:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2020 18:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Canniboite, le pire screamer de mon enfance. Ca me donne envie de rejouer le 6 ou le 9.

Faudrait aussi que je poste des dessins, ça pourrait me motiver à pratiquer plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2020 20:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Rooh, moi je les trouvais marrant dans le VIII ^^ La Boîte à Piège est sans doute mon boss préféré de la license ^^

En plus, c'est des petits joueurs, les canniboîtes, j'ai vu pire, à côté des Mimic de Rogue Galaxy c'est du pipi de chat :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com