Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 12:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Loup D. Alisia a écrit:

Onigin a écrit:
Bref, si je ne trouve aucun dessinateur, j'essayerai de dessiner en autodidacte... ce qui est pas gagné. o/
Attention : je recherche personne pour le moment. Je suis trop jeune pour ces conneries. Donc que personne me contacte. ^^


Mais tu as quel âge ? Car j'ai vu dans ton profil que tu avais un emploie alors tu ne dois pas être si jeune :) enfin je dis ça parce que j'ai 15 ans et que pour moi mon âge est plus un atout qu'autre chose x)


Ahah, laveur de vitre, c'est juste une connerie sortie de nulle part en rapport avec mon avatar d'Onizuka scotché à la vitre de l'hôpital (scène classique où il essaye d'échapper aux infirmières ^^). En vrai je n'ai que 18 ans. Donc quand je dis "jeune" c'est surtout que je n'ai aucune expérience dans le domaine et que pour moi, 18 ans c'est encore plus ou moins jeune tout de même. ^^
Je pense que l'âge importe peu du moment que tu travailles le projet depuis longtemps, toi tu as ça dans la tête depuis trois ans, c'est un bon point.

Enfin, la création est quelque chose qui m'est important et qui je pense devrait l'être pour tout le monde, je te souhaite de réussir dans ce projet. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 14:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Loup D. Alisia a écrit:
Oui en gros on peut dire que c'est ça. Mais contrairement à Luffy (par exemple) qui lui veut partir à l'aventure depuis toujours, mon héroïne (car c'est une femme) ne l'as pas voulu. Elle y est poussée car après avoir découvert le corps sans vie de certains de ses proches, elle se fait torturer puis fini par réussir à tuer l'homme ayant causé ses malheurs et ceux de son village. Et au lieu de tomber dans la démence et la folie elle se raccroche à une quête lui permettant de ne pas sombrer. C'est alors qu'elle part à l'aventure sans savoir se battre et avec un pouvoir qui lui rappellera sans cesse ce jour et qu'elle ne contrôle pas. Ce n'est pas du tout une guerrière comme Erza dans Fairy Tail.


merci pour ta réponse. Je trouve ton synopsis très intéressant. Il livre suffisamment d'infos pour voir que le scénario est travaillé (l'aspect psychologique semble être important par exemple) et il laisse quand même beaucoup de suspens (le pouvoir, la quête, le grand méchant,...)

N'hésite pas à donner des nouvelles de ton projet ;)
A ce propos, tu disais qu'un éditeur allait te publier si tu trouvais un dessinateur. Pourrais tu donner + d'infos à ce sujet ? Christophe Labarde est en lien avec Le Figaro et L'Européen, mais il a sans doute des relations dans des journaux orienté plus vers la jeunesse.

EDIT: ah, je comprends mieux^^ Quel coup de bol de connaître quelqu'un comme lui^^ Bon courage en tout cas :D J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton projet :)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Dim 8 Mar 2015 15:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 15:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
musicman a écrit:
A ce propos, tu disais qu'un éditeur allait te publier si tu trouvais un dessinateur. Pourrais tu donner + d'infos à ce sujet ? Christophe Labarde est en lien avec Le Figaro et L'Européen, mais il a sans doute des relations dans des journaux orienté plus vers la jeunesse.

Disons qu'il va me publier dans son magazine qu'il a lancé il y a peu pour que les maisons d'éditions me repèrent et que ce soit plus simple pour moi d'en trouver une ^^

PS : Christophe Labarde ne s'occupe pas habituellement de ce type de littérature. Il a accepté de lire mon scénario car il est un ami de ma mère. Il m'avait prévenu qu'il n'accepterait de m'aider que s'il trouvait mon travail valable.

Edit : merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 12:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Joyeuses Pâques à tous !

Image

Et comme ça fait longtemps que je ne suis plus passée ici, j'en profite pour vous montrer la poule de St Valentin :

Image

Et un pitit chat :

Image

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 04:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Pâques a inspiré Rin on dirait ^_^

Voilà pour ma petite contribution, je m’entraîne avec pour but de créer des Fanarts perso ;)

Désolé pour la taille, je ne peux pas faire mieux là...


Image
Image
Image
Image
Image

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Dernière édition par Luffyoan le Mer 13 Mai 2015 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 13 Mai 2015 14:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Mon dernier


Image

Et non pas "Mon denier"... :Luffy hilare: FAIL

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Dernière édition par Luffyoan le Jeu 14 Mai 2015 12:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 10:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Luffyoan a écrit:
Mon denier


Je te l'aurai acheté pour un peu plus pourtant.

... ok cette blague est nulle... j'me casse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 02:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Du Batman en repro au marqueur ;)

Image
Image

Et une création, au marqueur, comme quoi c'est dur de créer même si j'ai un peu torché ça en vitesse
Image

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 21:43 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Oct 2013
Messages: 58
Voila le dessin du personnage principal de ma fanfic Amalya

Image

L'histoire se passe dans le monde de One Piece. C'est une jeune femme à la quête de son passé qu'elle a partiellement oublié. Environ 26 ans, elle a une personnalité farouche, égoïste, malhonnête et manipulatrice. Elle aime se moquer et ridiculiser les gens qu'elle n'aime pas mais aussi ceux qu'elle apprécie. Elle ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire et se sert des gens qu'elle rencontre pour obtenir ce qu'elle veut. Ce n'est pas non plus un monstre, mais elle préfère aider les enfants qui sont pour elle l'incarnation de l'innocence et a un certain mépris pour les adultes. Elle possède en quelque sorte une seconde personnalité et certains pouvoirs qui ne se réveillent que dans des moments particuliers. Elle est plutôt forte mais son apprentissage n'est pas encore fini.


Dernière édition par Bibi le Ven 22 Mai 2015 12:53, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 22 Mai 2015 12:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Pas mal ton Amalya. Dis en un peu plus sur son profil, ça serait intéressant?! ^_^
Ça donerait encore plus envie de lire ta FanFic

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 15:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Très belle technique d'acquarelle Rin.
S'agit-il d'une activité professionnelle ?

Hâte de voir d'autres illustrations en tous cas.

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 19:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Je vois qu'il y en a qui ont du talent ici ;) Joli !!

J'aime beaucoup tes dessins au marqueur Luffyoan ! Belle technique !

Très beaux dessins Rin, chapeau à toi aussi !

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 12 Juil 2015 08:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
De beaux dessins ici !

J'adore ceux de Rin, son dernier chat est trop mimi ! ^^ Et j'aime bien la poule, très bien faite !

Les tiens sont beaux aussi Luffyoan, surtout ceux que tu as fais au crayon : du beau travail !

Bref, continuez a partager vos dessins ! :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 09:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Merci à tous !
Ryuma : Oui, je suis effectivement illustratrice de profession. J'ai travaillé sur la bande dessinée "Le Talisman des Midolcans" parue aux éditions Vagabondages (dont je vous mets la couverture du tome 2). Nous sommes deux illustrateurs à avoir travaillé dessus, car il y a deux histoires en parallèle, donc ne vous étonnez pas que le style de la couverture du tome 1 soit différent :p
C'est l'histoire d'une petite fille de 14 ans, orpheline qui vit chez ses grands-parents. Elle découvre un jour la lecture avec "le Seigneur des Anneaux", et adore ça ! Elle décide à son tour de devenir romancière. Elle commence alors à écrire sa propre histoire, avec des encres magiques obtenues chez un vieux libraire. On suit donc également l'histoire qu'elle écrit, une petite fille de 7 ans, orpheline mais adoptée par un pirate, qui se retrouve sur une île déserte où vivent d'étranges petites créatures, les midolcans.
Pour l'instant la série comporte deux tomes, n'hésitez pas à vous les procurer si vous êtes fans d'aventure et d'histoires fantastiques ! En plus de soutenir les auteurs du livre, vous passerez un chouette moment de lecture !

Image

Et je profite également de mon passage ici pour vous montrer quelques images récentes :

Image

Image

Image


Bibi : Le dessin de ton personnage principal est vraiment très sympa ! Dommage que la colo photoshop ait "ramolli" le tout. J'aime particulièrement ses bottes !

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 14 Mar 2016 14:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2015
Messages: 16
Localisation: erf
Salutations !
voici ma petit contribution à ce sujet, je dessine essentiellement du One Piece (et aussi pour mon projet de VN, mais je vais me contenter de poster du OP pour pas trop spammer xD).

Pour les plus anciens (2015) :

Image Image ImageImageImageImageImage

De cette année :

ImageImage

Je sais qu'il y a pas mal de bugs par ci par là, je cherche constamment à m'améliorer, par ailleurs j'accepte volontiers les critiques constructives :p
Voili, voilou, merci de votre attention mes choux :Bon clay bizou bizou:

_________________
MyAnimeList | Tumblr | DeviantArt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com