Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 18:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pas mal Djon-Djon pour un essai sur Photoshop surtout avec l'utilisation du noir pour les ombres par contre les couleurs sont p'têt trop saturées pour instaurer une véritable ambiance de pirate. Il faudrait des tons un peu plus sales et avec une ambiance chromatiques plus prononcée. Bon après niveau dessin y a des soucis pour les proportions cadrages etc mais je ne vais pas rentrer dans le détail.

Sinon je poste vite fait un dessin réalisé dans le cadre du graphik Contest un concours réalisé par un pote et ouvert à tous avec comme thème pour la première édition : une scène de film.
Image

Have fun !

Edit : C'est le concours qui est réalisé par le pote, le dessin est de moi ^^

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Mar 26 Mar 2013 19:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 19:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Ahahah chouette dessin sur Looper ^^


Je me rappelle de la scène où le héro tirait sur Bruce Willis (qui est son futur) vue que c'est la règle des loopers de tuer les gens venant du futur (même si c'est eux plus tard) ^^

Je me rappelle que Bruce avait réussi à esquiver le tire du tromblon, mais quand je vois la scène j'ai eu un gros fou rire ! Franchement ton ami à gérer pour son dessin !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 20:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2013
Messages: 3
Localisation: sur grand line au milieu de nulle part
j'adore ton dessin captain karma

_________________
Glander le meilleur moyen de réflechir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 09:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
bonjour,je vais me lancé dans les t-shirt et je cherche un bon dessinateur :Chapeau de paille goute: pour le moment c'est un projet donc rien n'est sur mais si vous êtes interessé veuillez m'envoyer un mp!!!!!!!!!!!!j'ai plein d'isée mais je peux pas le faire car je dessine pas assez bien :Chapeau de paille goute: donc aidé moi svp!!!

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 12:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Tu voudrais faire des t-shirts pour toi ? Il suffit de choisir des dessins que tu aimes beaucoup sur le net... Mais si rien ne te dis et que en revanche tu as une/des idée(s) précise(s) de ce que tu voudrais... Moi je veux bien t'aider. J'ai récemment fait ça car une amie désirait offrir un t-shirt pour sa sœur. Et c'était vraiment réussit. Cependant c'est elle qui avait acheté le papier spécial et qui l'avait "imprimé" sur le t-shirt. Moi je ne l'ai jamais fait mais ça doit être simple, la notice est marquée dessus :).
Après c'est sûr, faire un dessin ça prend tu temps, c'est pas nouveau. Et souvent il faut passer par des retouches photoshop pour qu'il n'y ait aucun problème de lumière !

Voici le dessin qu'elle m'avait demandé... C'est une copie (pas de calque bien sûr) d'une des couvertures de chapitre de OP (je ne me souviens pas lequel). Je l'ai refait au crayon noir et à l'encre de chine. Après l'avoir scanné, j'ai tout nettoyé sur photoshop pour ne pas avoir de grains dans le noir comme le blanc (ça a pas très bien marché pour le noir). En plus, comme souvent à l'encre de chine tu as des reflets dedans. C'est pareil, tu opacifies et tu retires le grain, sinon ton t-shirt ressemble à rien :).

Image

Uploaded with ImageShack.us
En grand : http://luciol-2zr.tumblr.com/image/38797051434

J'ai ensuite fait la colo à l'aquarelle et mon amie a pu lui offrir en second cadeau, encadrée et tout x).

Image

Uploaded with ImageShack.us
En grand : http://luciol-2zr.tumblr.com/image/38797177200

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 20:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Coucou,

Tout d'abord, félicitations à Rin pour ces dessins magnifiques, cela doit être une belle reconnaissance de pouvoir vivre de ton art, continue à nous le faire partager.

Ensuite, je recommence doucement et un peu le dessin, des petits fan art car j'aime One Piece, et aussi ce qui me pasee par la tête,
Voilà, n'hésitez pas à dire le bien et le mauvais!

Merci,
Tchô!
Image
http://sdrv.ms/1aRzMEL

Je met le lien à consulter car les image ne passe pas,
^^.

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 16:20 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Holala, ça fait longtemps que je ne suis plus passée ici... ! Allez, je profite de mon passage pour vous montrer quelques nouveautés ! (je constate qu'il ne se passe plus grand chose sur ce sujet, n'y a-t-il plus d'adeptes du dessin sur la Volonté ?! )

Voila une illustration du projet "Perceval le cheval" qui est parti en quête d'un éditeur. Image faite à la gouache :

Image

Et deux petites bestioles pour un autre projet, une écrevisse et une viscache. Faites à la gouache également :

Image

Image



Et dans un registre un peu différent, quatre images faites à l'encre, et dont deux ont été mises en couleur sous photoshop :

Image

Image

Image

Image

J'espère que ça vous plaît. A la prochaine, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 16:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Toujours autant de talent Adélaïdechan :Bon clay bizou bizou:
Vraiment, c'est très beau, les gouaches sont belles et colorées, le cheval à la Raiponce à la longue crinière blonde, l'écrevisse me rappelant le Homard express de Skypéia ^^
Les encres sont très détaillés, dans un esprits épic fantasy, ça donne envie de parcourir l'histoire de ces personnages.
Mentions spéciales pour le bestiaire de fin, un Stitch sous amphètes ! :Luffy hilare:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 23:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Hey ! je viens, en cette froide soirée, demander des conseils sur un dessin que j'ai réalisé il y a quelques jours, j'arrive pas a évoluer dans ma manière de dessiner et de coloriser, si quelqu'un à un commentaire pour me permettre d’améliorer quelque chose je l’écouterai avec plaisir :D

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Sam 29 Mar 2014 08:56 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Déjà ton dessin est pas mal, puisqu'on reconnait ce que tu as voulu dessiner: une girafe... non je déconne, un mec guerrier/gladiateur.

Ensuite il y a quelques points positifs, on reconnait bien les matières (shech en ceinture, pantalon en toile), les déchirures rendent bien.
Sinon, les couleurs sont bien choisies, et les ombres bien placées. n'hésite pas à mettre des zones en surbrillance (opposé de l'ombre) et à accentuer la différence de ton ombre/pas ombre, ça donnera plus de volume.

Par contre ce qu'il faut améliorer, c'est clairement les proportions. les membres sont trop courts. Pour t'entrainer, prend des modèles, un pantin de bois, ta copine. Ou cherche sur internet des sites expliquant les proportions, il y a des "règles" du genre "le torse fait 5fois la tète en hauteur, les jambes font 1,5fois le torse..." ( /!\ j'ai mis des chiffres au pif).
ça t'aidera aussi pour qu'il ai une tète moins "plate" sur le dessus.

Mais dans l'ensemble ton dessin est bien, mis à part les proportions.
continu, c'est en bossant qu'on s'améliore.
"le talent sans technique, n'est rien qu'une salle manie" G.Brassens (à propos de la prostitution, certes, mais ça s'applique à tout ^^)

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Sam 29 Mar 2014 13:25 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
lapinninja a écrit:
Les membres sont trop courts. Pour t'entrainer, prend des modèles, un pantin de bois, ta copine.
Euh... un pantin en bois c'est de l'argent parti en fumée : les proportions ne sont pas grandioses et les articulations sont carrément nazes, autant utiliser un miroir, ce sera plus rapide pour se donner une idée des bonnes proportions.

Enfin ce n'est pas très compliqué non plus : les mains doivent à peu près être à mi-cuisse, les mains doivent à peu près faire la taille de la tête une fois ouvertes et les jambes doivent à peu près faire la taille du torse et de la tête réunis ; avec ce genre de règles à la con tu arrives facilement à un résultats correct (parce que là ton personnage ressemble à un nain).

Et je te conseillerais d'exagérer tes volumes avec des traits au lieu de ne le faire qu'avec des ombres, ça sera moins plat et plus réaliste au final.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 19:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012
Messages: 108
Et puis sur l'anatomie, se rappeler aussi qu'il n'y a pas de règles absolues de proportion, un corps c'est avant tout des variations autour d'un schéma de base. Une bonne technique ça reste encore d'essayer gommer, recommencer, jusqu'à que le résultat te satisfasse, ou te paraisse proportionné parce que même un nain, s'il ne répond au mêmes règles, a des proportions ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 12:28 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de One Piece qui fête ses 17 ans :baggyvictory: !
Je me suis donc décidé à contribuer modestement à l'évènement avec un petit dessin :

Image

Joyeux anniversaire One Piece et longue vie à la série et surtout à Eiichiro Oda :Sandji content:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 21 Oct 2014 16:51 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Bonjour tout le monde,

J'ai pris une petite journée de "repos" pour faire une illustration personnelle, que je fais participer à un concours.

Je suis peut-être un chouïa hors-sujet, mais qu'importe, peut-être que le décalage plaira justement. Est-ce que ce chat "glamour" vous plaît ? Si oui, n'hésitez pas à m'aider pour le concours et à voter pour moi en cliquant sur le lien suivant :

Vote : http://www.glamourparis.com/dessinezvotreiconeglamour/participants

(je crois que vous allez devoir remonter dans les images pour trouver la mienne, apparemment chaque candidat n'a pas d'adresse url spécifique)

Ça faisait depuis quelques temps que j'avais envie de faire une image dans ce genre là (avec un cadre décoratif et tout !), j'espère qu'elle vous plait !

Image

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 21 Oct 2014 18:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Bonjour Adélaïde,

Bravo pour ce dessin toujours plein de talent et félicitations pour "Le talisman des Midolcan"! ('_^*)
On votera pour toi sans problème. Est-ce que tu as un tweeter?

Salut les artistes! Bye!

Yo D. Monkey

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com