Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Mer 27 Mai 2020 12:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Hello !

Comme je vois qu'il y a un peu de monde qui retraine par ici, je reviens avec quelques dessins.

Bon, par contre, va falloir que je réédite tous mes posts précédents pour remettre les images comme NoelShack a tout supprimé :pappugdeprime:

Bon aller on commence avec un dessin fait au dernier moment et donc à l'arrache pour un concours (et du coup j'ai fait sa main à l'envers..... :pappugdeprime: )

Image

Puis Shiro de No Game No Life :

Image

Ces deux colos sont faites aux crayons de couleur.

Et maintenant des colos aux Promarkers avec Grey pour commencer (pour celui-là j'ai utilisé une référence comme base, c'est un dessin tiré d'une planche originale de Fairy Tail à la base) :

Image

Grimmjow de Bleach (je kiffe ce perso) :

Image

Et dans un autre style de colo, un dessin pour une amie, Luxus de Fairy Tail :

Image

Voilà voilà, hésitez pas à laisser un p'tit com' pour dire ce que vous en pensez !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Dim 8 Nov 2020 15:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Hopla ! Deux petits nouveaux !
Le premier est fait sur un papier pourri et j'aurais pu m'abstenir du fond ^^
Et le deuxième était fait pour Halloween !

Image

Image

Bonne journée à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Dim 8 Nov 2020 16:48 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Je ne sais pas si c'est le talent, le travail ou les deux mais tes dessins sont réussis. Pour le dessin de Luffy je n'ai rien à dire. Pour le dessin de Perona j'aime comment tu as fait les vêtements mais j'aime moins comment tu as dessiné les fantômes. Enfin je dis ça et j'ai loin d'avoir tes capacités bien sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Dim 15 Nov 2020 20:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Merci beaucoup pour ton retour et tes compliments, ça me fait très plaisir !

Haha il n'y a pas de talent sans travail de toutes façons, mais non moi je pense pas qu'il y ait un quelconque talent, c'est juste que je dessine quasiment tout le temps, donc à force ça fini par payer (et encore je suis loin du niveau de beaucoup de monde ^^)

Pour les fantômes, ça va paraître nul comme défense, mais la photo les détruits totalement (prendre du crayon de couleur en photo c'est déjà galère parce que ça renvoie énormément la lumière, mais alors du blanc...)
Après, ça vient peut être aussi du fait que je n'ai pas fait de contours l'encre (si c'est le cas, c'était un souhait de ma part pour rappeler leur côté immatériel).

Prochainement, un dessin de Zoro !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Dim 15 Nov 2020 21:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Les deux sont très biens mais ma préférence va pour Perona. Tu as du talent, continue comme ça ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Lun 23 Nov 2020 11:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Merci beaucoup pour ton retour @Xehanort et pour les compliments, ça fait plaisir ! :frankype:

Voici un dessin de Zoro cette fois-ci, et son Tiger Slash :

Image

Bonne journée à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Lun 23 Nov 2020 11:40 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Toujours autant de maitrise je trouve !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Lun 23 Nov 2020 17:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Tu devrais dessiner la suite du manga avec Oda comme scénariste.
Tu as une manière de dessiner certaines choses de façon originale comme le feu par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Lun 23 Nov 2020 21:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est vrai que c'est très réussi. Bon boulot !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Mer 16 Déc 2020 10:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Merci beaucoup pour vos commentaires et les compliments, même si je ne réponds pas tout de suite (j'aime pas poster quand j'ai rien à montrer du coup voilà ^^) ça fait super plaisir de recevoir ce genre de commentaires !

Et du coup, un petit nouveau avec Nami cette fois-ci (pour ceux qui connaissent peut être, les dessins de Nami ici présent et celui de Zoro plus au-dessus sont inspirés de figurines de chez KolBrothers Studios) :

Image

Voilà, bonne journée à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Dim 20 Déc 2020 08:02 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Argh ! Cette femme est trop dénudée !
Mais sinon c'est toujours aussi bien dessiné. Tu n'as pas envie de dessiner une bande-dessiné ou quelque chose comme ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Sam 1 Avr 2023 14:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Salut tout le monde !
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici ^^
Comme je fais les saisons j'ai d'énormes périodes où je ne peux pas dessiner car je ne fais que bosser, mais cet hiver j'ai pris des vacances et j'ai pu m'y remettre.
Avant de poster, merci Shiroite de suivre ce sujet et d'y répondre, ça fait très plaisir :frankype:
J'aimerais bien en effet, mais malheureusement je ne trouve pas le temps pour m'y mettre (ni la motivation nécessaire à vrai dire, je dessine par période et ait souvent de sacrés coups de mou, ce qui n'est pas très concordant avec le fait de vouloir faire une BD, à moins d'avoir le rythme de Rei Hiroe pour Black Lagoon ^^)

Et du coup, voici 3 fanart, de Ace, Robin, et enfin un dernier de Gojo, perso de Jujutsu Kaisen pour ceux qui ne connaissent pas :

Image

Image

Image

Et pour finir, un personnage inventé (original character), pour un projet (qui verra peut être le jour dans un futur plus où moins lointain, nous verrons bien ^^), Pandora :

Image

Tous mes dessins sont encrés avec des liners micron, puis coloriés avec des crayons de couleurs polychromos de la marque Fabercastell, sur du Toned Tan Paper de la marque Strathmore.

Voilà, hésitez pas à me donner vos avis ou même à laisser un p'tit mot si ça vous plaît ou si vous voyez des choses à améliorer !

Bon weekend à vous !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com