Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche dessinateur style manga (projet sérieux)
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 19:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 52
Bonjour tout le monde !

Alors avant de parler de tout ça, parlons de moi.

Je m'appelle Sacha 24 ans, j'habite à Lyon, je suis un gros gros gros fan de manga, j'ai une collection de plus de 1500 mangas chez moi. Je lis de tous les styles même si je vous avoue que je suis plus intéressé par les Seinen puis après les Shonen.

Je suis sorti cette année de l'université qui se situe à Lyon 2 en lettres modernes. Une fois que j'avais terminé l’université, j'ai décidé de remettre à jour une ancienne passion que j'avais dû arrêter pour me consacrer a mes études.

Donc déjà que je tiens à annoncer que c'est un projet vraiment sérieux et j'ai 10 chapitres à mon actif et je compte continuer sauf que je suis vraiment une brelle niveau dessin donc j'aimerais bien trouver une personne qui sera mon partenaire pour ce long projet.

Comme vous, vous en doutez, je suis à la recherche d'une personne qui a du temps à me consacrer qui est motivé qui a un bon niveau de dessins. Après la distance, ça m'égale, car avec les moyens d'aujourd'hui, on peut très bien faire sans. Après si la personne habite aux alentours de Lyon évidemment, ce sera encore mieux.

Si parmi vous il y a une personne qui est intéressée et qui voudrait m'aider, ce sera avec plaisir ! Ou même si d'autres personnes ont des questions n'hésitez pas a poster, je serais là pour vous répondre avec plaisir !

À bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche dessinateur style manga (projet sérieux)
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 20:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Salut,

Je suis pas top en dessin non plus, mais je poste pour te conseiller de résumé un peu le projet afin que tes potentiels futurs partenaires voient si ça les intéressent (et, de façon anecdotique, pour les curieux comme moi).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche dessinateur style manga (projet sérieux)
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 20:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 52
Salut, déjà merci de ta petite réponse cela fait toujours plaisir !

Donc le manga sera plus axé sur un style moyen-age fantastique, avec de la magie des créatures surnaturel et tout ce qui s'en suit. Mais du coup de quoi ça parle ? Je vais vous faire un large résumé.

Je ne sais pas si vous êtes des fans de la série Game of Thrones comme moi, mais en gros, le manga en question sera dans le même style, on va suivre l'histoire et le parcours de plusieurs personnes et non, car je vous vois venir il n'y a pas un trône à conquérir xD.

Je sais que sait vraiment un résumé vaste mais bon, je ne tiens pas trop a en dévoilé et non ce n'est pas un bête copie collé de la série pour ce qui se pose la question.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com