Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon project webcomics - Kidd from the Sea
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2018 15:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2004
Messages: 48
Bonjour à tous,

ça doit bien faire des années que j'ai pas posté sur ce forum, même si je continue encore et toujours à suivre les aventures de Luffy^^.

Cela fait maintenant quelques temps que j'ai commencé un projet, qui devait être d’abord au format comics puis désormais celui ci est au format webtoon (je poste également mon projet sur le site mangadraft, mais le fait d'abord en anglais, et pour le format webtoon, je conseille donc à ceux qui ne sont pas allergique à l'anglais de plutôt le lire sur webtoon^^). Egalement, il y a eu une pause d'un an entre le chapitre 1 et le 2ème, dû au fait que je souhaitais m'améliorer, que j'ai eu peu de tps et fait d'autres travaux, mon but étant désormais de tenter de faire minimum une mise a jour par semaine, et si possible, 2. Afin de tenir ces délais, contrairement aux concepts art, le webcomics passe au noir et blanc, ce qui lui donne un côté + manga.

One Piece étant une de mes œuvres favorites, elle fait clairement partie de mes références, même si je pense tout de même réussir à m'en éloigner^^.

Avant de vous mettre des liens de lecture, un bref résumé et quelques images :

L'histoire parle de Kidd, une jeune fille qui a vécu toute sa vie sur les mers sans jamais aller sur la terre ferme, élevé par son oncle. Cela jusqu'au jour où son navire retourne sur son île natale, une fois sur place, Kidd désobéira à son oncle et s'aventurera seule sur l'île, ce qui lui vaudra biensûr de s'attirer des ennuis, qui ne seront que le début d'une grande aventure, qui commençant sur une histoire plus personnelle, prendra des proportions épiques.

Donc voici pour le très bref résumé.

Je vais mettre également quelques images provenant de mon artstation, donc ce ne sont pas des pages du la bd mais des concepts arts.

Image

Image

Image

Image

En éspérant que cela vous intéressera et que vous donnerez sa chance à ce projet voici les liens :
En anglais :
sur Webtoon

En français :
sur Mangadraft

_________________
Mon webcomic - Kidd from the Sea
Mon webcomic - Kidd from the Sea en français
Twitter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon project webcomics - Kidd from the Sea
MessagePosté: Dim 22 Avr 2018 09:00 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'est intéressant comme projet ! J'y jetterai un œil attentif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon project webcomics - Kidd from the Sea
MessagePosté: Lun 23 Avr 2018 02:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2004
Messages: 48
Merci, et n'hesite pas à me balancer des critiques quand tu le feras, je suis hyper ouvert à l'avis de fans de One Piece, étant moi même un grand fan d'Oda^^

voici une des dernières cases que j'ai faites, pour donner un aperçu du contenu^^, moi et les vehicules c'est pas encore, mais la pratique va aider !

Image

_________________
Mon webcomic - Kidd from the Sea
Mon webcomic - Kidd from the Sea en français
Twitter


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com