Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 02:41 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Hhhhhhhhhhhhhhhhhahhh !!! *rire bien gras, vous savez comme quand on a une toux sèche ou grasse, ça fait plein de "h" 8D Ben là c'est pareil !*
Z'ADOOORE les nouveautés que vous avez mises ! J'applaudis à m'en faire mal aux mains ! Franchement, vraiment merci aux gens qui prennent des initiatives de ce genre pour nous amuser (vu que ça se fera de plus en plus rare, l'amusement ici...).
Mais donc, on est censé, de notre propre initiative cliquer sur le lien pour voir si il y a des nouveautés (ce que j'ai fait) ou bien vous mettrez à jour en postant (ce qui risque de faire un peu de remplissage de topic pour "pas grand chose" si vous faites des MAJ tous les jours) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 19:51 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Salut les loulous.

Après un petit peu plus d'une semaine d'existence pour le tumblr, nous revenons vers vous. Nous voudrions savoir si vous en êtes satisfaits et si vous avez des suggestions à nous faire par rapport à des choses qui vous ont plus ou moins plu.

Voilà, voilà !

[Edit] Mais quelle haine, voyons... ? :)


Dernière édition par L'Ange Déchu le Sam 19 Jan 2013 20:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
De mon humble point de vue, l'ensemble est excellent. Je me suis d'ailleurs abonné à votre compte Tumblr pour pouvoir découvrir les perles au jour le jour. Néanmoins, j'émettrai un bémol, cette haine envers Kingdom Heart !
Je dois bien dire que c'est incroyable, comment peut tu ne pas aimé la série des KH O_o




- En somme, très bon Tumblr, je voulais être dans les premiers à vous le re-dire ^^
--> KH...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:15 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
P.S: Second message sur ce topic pour ne pas en dire grand chose de plus.
P.P.S: Même si je n'ai toujours pas remarqué de publication sur Six Feet Under. C'est impardonnable.
P.P.P.S: Et je ne savais pas que vous comptiez aussi mettre des vidéos Youtube (dixit Ichigo's publication).


Alors effectivement, pour l'instant tout se passe bien: les publications sont régulières et drole. Sauf celle sur Black Butler, car BB est un shonen.
Mais d'un point de vue plus personnel, je prefere le forum bashing que ce qui touche à la vie de tous les jours (parce que ça, on a 1000 façons d'en rire suivant des moyens diverses). Après c'est mon avis, et Cassie vous avait demandé le contraire. Donc....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:25 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: il me semble que depuis que nous faisons des pré scriptum, houblon et moi même n'avons jamais postés l'un ensuite l'autre.
PPr-S: hormis sur le sujet de minute papillon bien sur.


Je rejoint l'avis collectif (enfin des deux avant moi ^^), très drôle, très régulier, bien pensé.
C'est fou mais quand quelque chose ne va pas c'est facile de faire des lignes et des lignes mais quand tout va bien ben on a vite fait le tour.
Chapeau bas à LAD et spandaman qui ont réussis à apporter pas mal de fun, surtout dans une période du forum plus (trop ?) sérieuse.

C'est vrai que il n'y a rien de gay à kiffer KH, cette série est juste *____*
Mais ce tumblr est le royaume du troll et de la blagounette donc perso ça ne me gène pas.
Le seul mini bémol à mon sens sont les gif portant sur des avis politiques, non pas que ça me gène vraiment mais je trouve un peu inadapté au ton général du tumblr et indirectement du forum.

Citation:
je prefere le forum bashing que ce qui touche à la vie de tous les jours (parce que ça, on a 1000 façons d'en rire suivant des moyens diverses)

Je plussoie mon VDD, sur internet il y a beaucoup d'endroit pour rire de la vie de tout les jours (9gag, youtuber ...), restez original et restez sur le forum et l'univers manga global.
Ne vous banalisez pas avec des blagues sur la vie quotidienne.

En tout cas continuez !!!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ben en fait, vaudrait mieux des "bashings universels", je veux dire par là qu'il serait plus judicieux de poster des gifs où tout le monde pourra comprendre. Par exemple les trolls sur le mariage Gay ou le journal figaro - bien que le gif m'ait bien fait rire xD (ou voici), tout le monde peut ne pas être d'accord ou ne pas comprendre à quoi vous faites référence. Mais ce serait dommage de se limiter qu'à un seul "milieu de troll", parce que moi le Quand ils passent Call my maybe m'a tuée ! Tout n'est qu'une question de goûts après.
L'idéal serait de faire comme vous le faites déjà : Plus de troll forumale et un peu de troll "autre". ;)

Mais sinon d'une manière générale, je décède de rire à chaque fois ! Mais genre, VRAIMENT quoi. :p

Mes préférées - entre autres ! Flemme de tous les citer - :

_ Quand Ichigo se connecte sur le forum

_ Quand RED nous expose ses théories dans la Guilde
_ Quand je trouve la fève
_ Quand tu veux troller quelqu'un
_ Quand une personne me dit que Sasuke est le meilleur personnage tout manga confondu

Et SURTOUT :

_ Quand tu finis de lire un post dans la guilde des Explorateurs :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Merci beaucoup de vos remarques. Soyez sûr que nous en tiendrons compte pour la suite.
Pour répondre à certaine remarques, je ne vois pas en quoi il y a des billets politisés (à part celui sur le figaro), mais après, vous me connaissez, vous pensiez vraiment que je n'y mettrais pas ma petite touche personnelle ? ^^ Après si c'est des posts en faveur du mariage gay dont vous parlez, ben,.....c'est pareil; c'est une cause qui nous tient à coeur alors on la défend, on veut créer un tumblr qui ai une véritable identité.
C'est comme pour KH et Black Butler, c'est du troll en règle et ça n'a rien d'une haine. Ce sont des série comme D.Gray-man avec des héros tellement bishônen et avec des situations tellement ambiguës que....voilà quoi ^^

Sinon, je le répète, pour toute suggestion n'hésitez pas à cliquer sur "submit". Et pour commenter il faut vous abonnez au tumblr et au bout de deux semaines, vous pourrez alors commenter nos billets.

Voili voilou !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 21:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Citation:
Pour répondre à certaine remarques, je ne vois pas en quoi il y a des billets politisés (à part celui sur le figaro), mais après, vous me connaissez, vous pensiez vraiment que je n'y mettrais pas ma petite touche personnelle ? ^^ Après si c'est des posts en faveur du mariage gay dont vous parlez, ben,.....c'est pareil; c'est une cause qui nous tient à coeur alors on la défend, on veut créer un tumblr qui ai une véritable identité.


Soit soit, mais je voudrais juste plussoyer également HB et aussi rajouter que cela serait dommage que ce tumblr "déborde" et se transforme en recueil d'opinions personnelles (et du coup comme avez pu le constater, que plusieurs personnes ne se retrouvent pas dedans voir n'aiment pas du tout car pas les mêmes opinions). ;)
Puis, sans vouloir vous convaincre de quoi que ce soit, elle a déjà une forte identité, c'est du forum Volonté du D bashing ! :p
Enfin ça dépend de la position qu'il a depuis le départ, si c'est ce que vous vouliez depuis le début, libre à vous d'en faire ce que bon vous semble ! Si ce n'est pas le cas, ben faut pas déviez de l'objectif de base qui est de nous faire rire en toute circonstance ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 22:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Perso, je pense qu'il faudrait en faire pour un maximum de membres du forum, pour que personnes ne se sentent attaquer personnellement.

Mais c'est tellement bien fait que je pense que personne ne le prendra au 1er degré^^ Vraiment bon boulot :D

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 22:28 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Ceci est un message négatif. Tin Tin Tin.
Pr-Pr-S: Déjà, toujours pas de gif avec Six Feet Under et ça c'est mal.
Pr-Pr-Pr-S: Le troisième pré scriptum est un fléau pour l'imagination.


Et non. Je n'ai pas utilisé Magritte comme référence pour mon premier pré scriptum. Car soyons direct.

Quelque chose me gene. Et c'est bien dommage tellement cela me fait rire d'habitude.
Et ce gene vient de la formulation. Je vais faire directement référence au gif illustrant une légende parlant du festival du d.
Car non, je ne suis pas d'accord avec vous.
Le problème n'est pas que votre avis me dérange. Non, c'est bien cette formulation.

Exemple: "Quand le jury veut nous faire croire que le festival du d c'est bien"
Il y a ici le pronom "nous" montrant bien que cela se rapporte à TOUTES personne lisant ce post. Or je ne suis pas d'accord. Reellement pas. Et le fait que l'ont m'inclues là dedans, qu'on "prenne en otage" les lecteurs du tumblr, me gene.

Ce gene s'est manifesté pour pas mal de vos post ayant pour rapport notre cher festival forumial, et je trouve ça dommage tellement c'est sensé être un site qui potentiellement m'amuse.

Pour finir, je vous dire gare à l'acharnement. Un post se moquant du festival, ok. 3 à la suite, bof.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 23:06 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Que cela soit bien clair, les opinions exprimées à travers les billets n'engagent que leurs auteurs.
Nous n'avons pas l'intention de faire un tumblr politiquement correct, et nous sommes deux personnes qui comme toutes personnes ont des avis sur différents types de sujets. Après, si vous trouvez qu'il y a acharnement, je peux vous citez un tumblr qui est carrément entré en conflit avec France 4 car il dénonçait le refus de la chaîne de sortir la saison 6 de Doctor Who en blue ray !
Mais rassurez-vous, il n'y a jamais de volonté d'être méchant ou véhément, juste de troller tel ou tel membres / épisode de la vie du forum. Il faut plus prendre ce "nous" comme un nous impersonnel et en aucun cas la volonté d'inclure l'ensemble de la communauté du forum dans l'opinion des auteurs. Il est également difficile de contentez tout le monde. En postant ce billet, nous savions que certains membres ne s'y retrouveraient pas, mais vous ne pourrez pas sur internet toujours trouver des opinions en total accord avec les votre.

Mais toutes les critiques sont toujours très bonnes à prendre et nous aident à améliorer notre travail et vous apporter toujours plus de bonne humeur chaque jour (désolé de la baisse de cadence ces derniers jours, mais que voulez-vous, les études...)
Merci Houblon pour ta remarque constructive, car je reconnais que trois posts à la suite sur le même sujet c'est peut-être trop.

N'hésitez surtout pas pour d'autres suggestions, et n'oubliez pas, si justement vous voulez faire une remarque sur tel ou tel billet, je le répète, il faut vous abonnez au tumblr, et au bout de deux semaines, vous pourrez alors commentez et faire des remarques sur nos billets.

Une dernière chose, encore merci de votre soutien, vous êtes près de 200 à visiter notre tumblr, avec près de 1300 visites en 2 semaines. Merci aux parisiens et à mister K à Grenoble pour le nombreuses visites sur le tumblr !
Encore merci, envoyez nous vos remarques, et nous continuerons à vous troller tous autant que vous êtes ! ^^
(ça fait beaucoup de merci dites moi....^^)

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Dernière édition par Spandaman le Mer 30 Jan 2013 23:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 23:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Jai adoré les tumblr :D

Je natais pas un connaisseur du genre mais cest bien reussis, cest vraiment drole ! Le probleme cest que je suis un nouveau et je ne comprends pas tout sur la vie du forum ... malgre ca, certaines videos sont bien choisis ! Notamment celle sur ichigo (ladmin) et sur super smash bros. (Es tu un fan ?)

Desole pour lorthographe qui pique les yeux... mais sur un portable cest chaud... tient tu pourrqs mettre ca dailleurs: "quand un forumeur ecrit avec un portable et s'en sert comme excuse". Meme sil y a deja eu à peu pres le même u_u"

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 18:56 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
C'est le tumblr du forum ou le tumblr de gauche pro mariage gay ? Je sais pas si vous vous rendez compte de la quantité de billets postés hors sujet. Faudrait faire gaffe à pas s'éloigner du sujet d'origine, ou bien faire un second tumblr exclusivement pour les idées politiques. N'y voyez là aucune méchanceté ou troll (parce que moi et la politique c'est une histoire d'amour de toute façon, "tmtc" Spanda), mais j'ai juste l'impression (enfin c'est pas seulement qu'une impression) que le tumblr dit du forum prend une autre tournure :}

Edit : M'ouais on peut voir ça de cette façon...


Dernière édition par Cassie le Jeu 14 Fév 2013 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 19:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Le coco fan de Dr Who a écrit:
Et oui, ça y est, grâce à LAD et moi, le forum à enfin son propre tumblr !
Vous y découvrirez les tribulations de la volonté sous un nouveau jour, mais aussi parfois un peu sur la vie (la mienne, celle des autres, du monde...).


Y a rien à redire il me semble ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 19:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Moi cela me convient très bien ce côté gauche, anti-clérical et pro-mariage gay, d'ailleurs il faut aller plus loin dans la gauche (adepte de la gauche dure et du système de la Commune yeah !!), je veux un Hara-Kiri tumblr ^^

Bref un petit site sympathique qui nous permet d'avoir une vue légère et amusante sur les événements de la Volonté du D.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com