Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Recrutement] pour le site Narutotrad
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 02:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012
Messages: 2
Salut à tous, et avant tout un grand merci à ange bleu pour m'avoir permis de poster ce topic ici :)

Je me permets de venir vous présenter le site http://www.narutotrad.com dont je fais partie. Anciennement team de scantrad sur Naruto (NMT), depuis quelques années l'activité scantrad a été abandonnée, et depuis on se concentre uniquement au site.

Petite Description : Site d'informations, qui traite sur l'univers du manga Naruto. Niveau contenu, le site dispose de dossiers, résumés des chapitres et des tomes. Une grande base de données concernant les personnages et les techniques issues des différents Databooks, et une rubrique "Animé" ayant les informations les plus complètes sur tout ce qui touche l’animé Naruto réalisé par les studios Pierrot.


J'en profite également pour vous dire que nous souhaiterions donner au site une dimension plus importante et surtout le dynamiser !! Le site devrait s’orienter d’avantage vers un site de news, avec un maximum d’actus sur Naruto (sortis des tomes, des films, des artbook, des jeux, des ost...).

Malheureusement notre webmaster, qui c'est occupé de monter tout le site, ne fait plus partie de l'aventure. Il était le seul de l'équipe à savoir maîtriser Typo3 (le CMS sur lequel tourne l'ensemble du site). Nous recherchons donc activement son successeur.

---> Dans l'idéal nous recherchons quelqu'un qui saura maîtriser Typo3 et nous permettre de hiérarchiser tout le contenu du site pour le rendre plus accessible et visible, puis par la suite apporter les modifications nécessaires afin d’orienter le site vers un site de news. Dans le pire des cas, un webmaster qui se sentirait capable de repartir de zéro et de remonter un site, pour y transférer tout notre contenu.

---> Dans un second temps, nous recherchons des newser capable de dénicher le scoop, la moindre information qui toucherait à l’univers du blondinet à moustache.

---> Enfin, si vous vous avez l’âme d’un rédacteur, et que vous vous sentez d’attaque pour nous aider à garnir le site d’avantage de contenus (dossiers, résumés ou autre), votre participation sera la bienvenue.

Je précise aussi qu'il s'agit d'un fansite, fait par des fans pour des fans, nous ne tirons aucune rémunération et n'en proposons donc pas ;)

Je vous laisse à disposition le lien de notre forum si vous souhaitez participer à ce projet et proposer vos services. See ya !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com