Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Forum] The world of Japan
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 13:48 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 4
Je trouve ton forum pas mal ! Je voudrai faire partenaire avec le mien http://onepiecez.forumactif.org/

_________________
Nouveau forum actif : http://onepiecez.forumactif.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Forum] The world of Japan
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 15:50 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Aèrs avoir étudié la question avec les autres modérateurs, nous avons décidés à l'unanimité d'accepter ta proposition ! On pourra s'entraider, se faire de la pub et plein d'autres choses, un peu comme la VDD et Ocean Pie !
Bref, cette collaboration n'aura que du bon ! Pour les détails envoie un MP a Aryton.
Et si quelqu'un a autre chose a ajouter qu'il le fasse.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Forum] The world of Japan
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 16:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
J'ai plusieurs amis, pas mal, même vraiment fans de One Piece, dont une en particulière ( C'est inhumain tellement elle aime :Ussop big gloup: )
qui, je le pense aimeraient bien les deux sites (( La VDD + TWOJ ) donc je vais essayer de les enroler :Ussop mdr: ). Ils sont sérieux, et s'intégreront, s'ils viennent, plutôt bien je pense.
Quant à moi, déjà dit à Aryton et Anissa en MP, je viendrai faire un tour demain, et finaliser mon inscription.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Forum] The world of Japan
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 19:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
J'avais prévu de créer un sujet a part pour présenter ce qui va suivre, mais je ne vais pas embêter ange bleu x)

Je viens présenter mon deuxième forum, Crée aujourd'hui, c'est le petit frere de The World Of Japan, Voici le lien : http://world-of-comics.forumactif.org/.

Je vais essayer de répondre a toutes les questions qui vont déferler sur moi.

Pourquoi avoir fait se forum, dans quel but ?

L'univers comics est très peu exploité d’après se que je vois sur le net. Le but est de faire une source d'informations sur les sorties comics, donner des avis, débattre sur les différents topics... Tout ca facilement ;)

Un seul Forum te suffis pas ?

Disons que de parler d'autres choses que les mangas m’intéresse, donc même si je garde un oeil sur WOJ (world of japan) je vais quand même essayer de bien construire WOC (world of comics.). Et ceux qui ont visités mon nouveau forum ont sans doute remarqués la dernière partie "Mangacafé", C'est une erreur que je n'ai pas encore enlevée.

Il faut toujours commencer par un site !

On va surement me dire ca, donc je répondrai qu'un site est en construction. Merci au dragon bleu au passage, qui a créée le site. Il rassemblera les deux forums (WOJ et WOC)

Je recherche des fans de comics, pouvant m'aider a creer , et a actualiser les sorties mensuelles de comics.
Je recherche un Administrateur.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Forum] The world of Japan
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 14:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Je viens présenter les nouveautés du forum :

On me dit trop souvent que le nom du forum "World of Japan" n'a rien a voir avec le theme qui est "les mangas". C'est pour cela que j'ai ajouté une catégorie "japon" regroupant trois sous-forums :

---> Le bento : une categorie sur la nourriture du japon, ça peut toujours être utile de connaitre de nouveaux plats ;)

---> Le Mont Fuji : Un endroit sympa pour parler des lieux touristiques du japon, pour ceux qui veulent y aller un jour, il est indispensable de connaitre les lieux a visiter !

---> La J-Music : Bon là pas trop de mystères, celle partie là parle de la musique japonaise (un sujet sur le groupe MWAM vient d'ailleurs d'etre crée)


***


Le forum est un peu mal en ce moment, il y a seulement trois membres "réguliers" et ça serait dommage de voir ce forum mourir après 1 an de vie, c'est pourquoi je vous invite à venir nous rejoindre !^^

PS : voici le lien du forum : http://world-of-japan.xooit.fr/index.php

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Forum] The world of Japan
MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013 14:19 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Petit passage de pub !

Image


Oui, oui, je reviens pour faire de la pub, car ce forum a du potentiel, c'est vrai. Mais.. Si personne vient alors là.. Les funérailles sont pour bientôt dans le forum! Venez quoi, j'en suis sur qu'on peut bien s'amuser à plusieurs personne.
Moi-même je n'avais pas énormément aimé ce forum en 2012, je le trouvai trop petit, nul, flood etc.. Bref, je n'aimais pas trop ce forum. Mais maintenant, on va dire que j'ai appris à le connaître, et que en ce moment je l'aime bien. Car, ce forum peut être grand, on s'amuse ( avec des membres ) le flood est parti, mais malheureusement, les membres aussi.
Sinon, je suis sur le forum depuis plus d'un ans, c'est exact, mais j'ai malencontreusement oublié mon mot de passe et je n'étais pas fier de mes posts il y a un an, donc j'ai changé de compte, et je suis maintenant Taakez' ! Je me suis inscrit le 23 Juillet 2013 ; j'ai pour le moment 28 messages, ce qui fait 0,82 messages par jour, ce n'est pas énorme, mais vu le nombre de topics, et de membre inactifs, on a pas grand chose à se dire.. Et c'est dommage, vraiment. Je pense qu'avec vous, on peut s'amuser et rendre le forum meilleur.
Je suis donc Administrateur sur ce petit forum, avec Aryton dit Keikotsu, qui ne vient pas souvent non-plus, et c'est dommage, car j'ai crée plusieurs choses!
Comme par exemple :

    - Un sujet Sur l'émission " Ma Famille d'abord "
    - Un concours de pub, si vous gagnez, vous pouvez gagné de bonnes choses, donc venez, ce concours se termine en fin d'année, vous avez le temps.
    - Un jeu " Chasse aux trésors " qui n'a fait venir personne! Alors qu'il peut-être sympas, et marrant, surtout que c'est par équipe de trois, et que vous pouvez gagner beaucoup.
    - Et pour terminer, un concours un peu comme le GT, mais qui relie les personnages manga, et les personnages jeux-vidéo, je ne sais pas si le concours se fera, vu le peu de membre, idem pour la chasse aux trésors.. Donc s'il vous plaît, un petit passage sur le forum, pourrait être sympas quoi, en plus si vous voulez vous amusez, il n'y a pas mieux, à condition d'avoir des membres.

Pour un an de vie, vous direz forcement " Ce forum est vide " Bah c'est normal, vu le peu de membre, donc le peu de sujet.. Donc le forum et moi, comptons sur vous, pour venir, et faire ce forum, un bon, même très bon forum! Alors vient par ici, j'ai des bonbons!
J'espère que cette pub va faire effet, et que vous viendrez en faisant comme ici, des posts miraculeux, et qu'on adore!


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com