Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Blog Illustrations (mon nouveau blog )
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 12:43 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Pour ceux qui sont sur la Volonté depuis longtemps, ils auront peut-être (ou pas, après tout je suis pas le centre du monde non plus hein :p ) remarqué que je ne viens plus poster mes dessins sur ce forum depuis un petit moment ...
Comme je ne compte pour l'instant pas revenir poster ici, je vous fais au moins passer le lien vers mon nouveau blog pour que ceux que ça intéresse puissent continuer à voir ce que je fais.
Je n'ai pour l'instant pas eu trop le temps de m'occuper du look du blog, je le ferai cet été (normalement, si la flemme ne se fait pas sentir ... :p Mais ça devrait aller, j'ai eu le temps de cogiter un peu ce que j'aimerais comme présentation même si tout n'est pas encore clair.)

Donc voila, http://adelaide-camp.blogspot.com , il n'y a pour l'instant pas grand chose, mais ça se rempli petit à petit !

Image

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blog Illustrations (mon nouveau blog )
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 16:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est très réussi! Bravo. J'adore absolument ton Zombie sucré: les planches sont superbes, dynamiques et drôles. J'aime vraiment beaucoup et ça m'a donné envie de voir les personnages dans un volume complet.

Bon courage pour la suite et bravo encore!

(et au passage très content de te revoir ici!)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blog Illustrations (mon nouveau blog )
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 18:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
C'est bien ma ririn, c'est comme ça que tu rentreras dans l'histoire. :crocodil cigare:
Personnellement, tout les dessins sont supers, ça c'est sur, c'est même habituel maintenant, Cela dit j'ai ma petite préférence pour le Projet edito, je sais pas même si c'est des dessins très casuals, il y a une espèce atmosphère de vie quotidienne que j'aime bien.
Zombie sucré est cool, même si je trouve que les expressions sont trop stroics, j'aurais aimé des visages plus déformés. Sinon la colorisation est magnifique, le scan l'est moins par contre... c'est dommage ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blog Illustrations (mon nouveau blog )
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 18:44 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Rinette! Qu'elle plaisir de te voir ici, même pour un si court instant (tu en à même fait revenir Eclypse ^^).
Et porteuse d'une bonne nouvelle en plus : nous avons enfin un nouvel endroit pour admirer tes oeuvres.
Concernant ton travail, tu le sait, j'aime ce que tu fait. En tant que grande inconditionelle je ne peut que transformer ton blog comme nouveau lieu de squat pour moi.
Je sait que tu aime bien les critiques, mais je n'ai pas l'oeuil assez exercés pour celà, surtout que tu a fait mille progrés depuis tes premiers dessins.
J'espère pouvoir un jour lire une de tes créations sur papier.

Au plaisir de revoir tes oeuvres hantées les contrées bleutées de la volonté!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com