Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: forum de rpg Zelda
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 19:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
Je vous avais déjà présenté le forum de RPG sur One Piece de Kuina Spirit (je dois bien avouer que ma contribution y a été plus que modeste^^() ) Et bien voici maintenant...

HYRULE!

Ce superbe forum bientôt âgé d'un an est, comme l'indique le titre du sujet, basé sur le jeu Zelda, Ocarina of Time. Tout ce passe un certain nombre de siècles après ledit jeu, principalement dans une école fondée par le légendaire Link, l'Ecole Triforce. Là, on peut apprendre la magie, le combat, les potions, le sport, ect... Et bien entendu, la lutte contre Ganondorf, le Prince du Malin qui a fait son retour depuis peu, s'organise.

Quoi que vous puissiez en penser, ce forum est parfaitement accessible aux novices en matière de jeu Zelda. Un certain nombre d'explications sont données à cet effet, et ma co-admin' et moi sommes prêtes à répondre à toutes les questions que vous pourrez vous poser!

Nous sommes aussi ouvertes à toutes les suggestions, du moment qu'elles sont faites poliment et dans un français compréhensible (et oui, l'un de mes plus grands défauts est de ne pas supporter les fautes trop flagrantes^^). Celle-ci peuvent concerner tous les sujets^^

Sur ce forum, vous pouvez incarner des adolescents (donc des élèves) ou des adultes (professeurs, employés divers, sbires de Ganondorf, roi d'Hyrule... nous sommes en manque d'adultes!^^) alors vous ne devriez pas avoir de mal à trouver votre bonheur!^^

Pour en savoir plus c'est par ici!^^

_________________
présidente de la MAF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 20:34 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
ca a l'air pas mal, mais ca ne tiens pas compte de zelda the wind waker pour l'histoire est fort heureusement en fait sinon vous auriez du pensez a zelda version sous marine :Ussop halucine trop:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2004 23:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
version sous-marine?^^ tiens, pas bête ça... pis ça se rapprocherait de ma passion actuelle pour OP tout ça... Mais ma chère co-admin va encore râler si je lui propose ça, donc tant pis^^

Plus sérieusement, ça aurait pu être inspiré de TWW, mais comme je n'ai jamais joué à ce jeu...^^()

_________________
présidente de la MAF


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com