Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [site] One Piece - Battle Online
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 00:29 
1 Berry

Inscription: 13 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: Tours
[align=center]Hola ! Moussaillon !!!

Image[/align]

[align=center]One Piece Battle Online[/align]

[align=center]ImageImageImage[/align]


Ayant découvert ce site aujourd'hui, j'avais vraiment envie de partager cela avec vous ! Eh oui, il s'agit du meilleur jeu en ligne de One Piece que j'ai pus trouver ! De plus le site est très récent, il date de septembre dernier ! Le jeu est principalement axé sur le combat. Nous pouvons affronter les autres joueurs et les ordinateurs commandés dans un système de tour de rôle.
On peut personnaliser notre joueur en lui attribuant ses propres caractéristiques, un objet, une classe, un avatar ainsi que ses commentaires d'action.
On peut aussi augmenter le niveau et la popularité de votre personnage à travers les 7 parties quotidiennes.
Attention ce jeu n'est pas payant du tout ! On peut acheter des objets, des classes ou des avatars dans les boutiques grâce aux berrys que l'on gagne dans les combats ! ;)
Le jeu ce déroule en plusieurs étapes (qui sont très bien expliquées) plus on monte en niveau plus on accède à de nouveaux territoires : East Blue, Grand Line, etc...
C'est donc un jeu fait par des fans pour les fans (ou presque...).

[align=center]ImageImage[/align]


Je vous présente donc un jeu de One Piece en ligne très sympa. Il y en a surement qui le connaisse déjà puisqu'il ne cesse d'attirer du monde. il s'agit de "One Piece - Battle Online". Franchement il vaut le coup d'œil, alors n'hésitez pas ! ;)

http://onepiece-battleonline.com/index.php

(Petit plus, dans votre inscription mettez le mot "Guts" dans la rubrique "Parrain". ^^ )

Partagez votre opinion ou vos suggestions sur le livre d'or du site ! En espérant vous avoir intéressé dans cette petite présentation ! :D

[align=center]ImageImageImage[/align]

_________________
"La religion c'est l'opium du peuple."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 15:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Je me suis inscrit 4 jours après la sortie du jeu et je ne regrette pas.
C'est un jeux qui vous prend pas beaucoup de temps par jour (heureusement d'ailleurs) et qui est assez fun à jouer, sans prise de tête...
Je le recommande à tout le monde !

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Mer 28 Sep 2011 16:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 15:43 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Je vien de m'inscrire =) en 7 combat je suis monté niveau 4 et j'ai une prime de 89 berry ^^ mon personnage s'appele razmotte et j'ai remarqué que Yuushi joué aussi car je l'ai vu sur le forum ^^



[EDIT] Je vous invite a venir rejoindre se jeu est je croise de plus en plus de joueur venant de la volonté :p Moi je suis maintenant niveau 16

Mettez Razmotte comme parrain :p

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 15:55 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Il existe pas beaucoup de jeu de ce genre sur one piece.Donc comme c'est un des premiers on je me devait d'y participé.J'ai éssayé 7combat par jour plus un petit questionnaire j'ai tout de suite adoré.
J'ai du commencé un mois après la sortie et je suis maintenant 19eme sur un peu plus de 2000 joueurs.Donc je suis fière de mon perso "tonychopper"
Ce jeu ne prend que 5 min par jour c'est surement pour ça que ça devient pas répetitif.
De plus il y a quelque temps sont apparus les combats en ligne et ça rajoute un plus au jeu.Bref j'inivte tous les fans a s'inscrire et affronté les joueurs ou les originaux

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 19:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010
Messages: 5
Localisation: .....!
Idem je joue aussi depuis asser longtemp^^
Le jeu est bien simpa les classe a monter ,les commentaires a personaliser j'adore :Vogue Merry:
Le seul probleme le nombre de combat par jour si il pouvait en rajouter un peu plus sa serait simpa^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com