Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 18:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
Voilà la bonne nouvelle de la journée!^^ J'espère que vous n'aurez pas de problème pour récupérer toutes vos données...^^

_________________
présidente de la MAF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 18:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
capitainecrow a écrit:
il doit y avoir une malediction sur les sites de one pieces...apres le hack du D,la disparition de zeff et la fin anticipé de l herbergement d eastblue.
Possesseurs de site one piece,a qui le tour?

a qui le dis-tu? nous par exemple on a toujour pas eu notre design, pas trop de nouvelles du chef acestyle (enfin normal, les études c'est important!), enfin nous on peut toujours nous hacker on risque pas grand chose mais comme le dit zeta je passe aussi mon tour...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 18:51 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
C'est une honte de vouloir hacker surtout a partir des sites sur one piece :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 19:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
J'espère que mon site va pas y passer non plus... M'enfin avec ma chance, on peut s'attendre à tout... ^^
Pour le site eastblue, Dark nous a informé qu'il rouvrira jeudi, normalement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 21:21 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
on a récupéré toutes les données. Mais le temps de changer d'hébergeur le site ne sera pas accessible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 21:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
a d'accord je comprend
vous avez vraiment pas de chance
mais c'est vrai que maintenant on peut de nouveau visiter le site
mais pas le forum ni les news
bonne chance pour tout remettre en place
j'espere que vous vous casserez pas trop la tete pour tout remettre en place


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 20:39 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
Juste pour vous dire que le site est de nouveau accessible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 16:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
J'ai vu qu'il y avait encore quelqu'un qui a insulté EastBlue dans les commentaires de leurs news. Je me permet d'intervenir car La Volonté du D a été plus ou moins associée : ça disait en gros que EastBlue c'était de la merde part rapport à La Volonté du D.

Certains préfèrent La Volonté, d'autres EastBlue : chacun sa préférence. Je ne vais pas remettre une tirade à ce sujet.

Cependant en tant que Webmaster je ne peux tolérer ce genre de comportement :
Insulter des gens sur leur travail est une chose intolérable, on peut ne pas apprécier mais de là à poster ce gerne de message, je trouve ça tout simplement puéril.
Ensuite associer le nom d'un autre site comme ça ne sert à rien, sinon à attiser de l'aigreur à l'encontre de personnes qui n'ont rien à y voir.

Peut être que des gens pensent que nous sommes en guerre avec EastBlue, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Alors je prierai ceux qui ont de la haine à déverser de ne pas nous associer à leur coup de gueule. Le site de La Volonté du D n'a rien contre celui d'EastBlue.

Merci.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 17:06 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Bien parlé Ange Bleu.

Auparavant, je questionnais à Ange Bleu s'il fussionnait son site avec un autre site dédié à One Piece et il m'avait répondu ... Mais où est passé ce message ??! bah je laisse tomber, enfin je compte ce qu'il dit ci-dessus.^^

En d'autres termes, pour convaincre certains d'entre vous de ne pas dire n'importe quoi sur une guerre des patries comme la guerre de consoles (Play/Saturn) ou celle de superbagnoles (BMW/Audi) je donne l'explication ci dessous.

Prenons exemple des opérateurs téléphonique :
*Opérateur 1 permet accès de ligne téléphonique à bas prix
*Opérateur 2 permet d'offrir le mobile
*Opérateur 3 permet de communiquer avec d'autre pays sans soucis.

et ceux des clients :
-Mr A gagne peu d'argent > il abonne Opérateur 1
-Mr C est un Ambassadeur > il abonne Opérateur 3
-Mme B travaille beaucoup et téléphone beaucoup > elle abonne Opérateur 2.

Mais ces clients ne peuvent pas changer leurs habitudes donc, chacun, ils les gardent toujours leurs même opérateurs.


Bref, moi je suis un membre du site "Volonté du D" et je ne mélange pas avec les autres sites... mais je peux visiter d'autres sites tels que Eastblue, One piece.fr, Arlongpark, Voguemerry.fr... et bien d'autres ... même s'ils sont morts. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 17:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Quelqu'un pourrait mettre les commentaires ici, ou par mp parce que j'ai pas les java scripts et que j'arrive pas a les lires^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 20:55 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
ange bleu a écrit:
Certains préfèrent La Volonté, d'autres EastBlue : chacun sa préférence. Je ne vais pas remettre une tirade à ce sujet.

Mais pourquoi devrait-on préféré un site à un autre ? On peut aimé les deux, tout simplement ; on est réuni autour de la même passion, alors l'idée de préférer un site et de mépriser l'autre, perso je trouve ça... nul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 21:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Portgas D Bob a écrit:
ange bleu a écrit:
Certains préfèrent La Volonté, d'autres EastBlue : chacun sa préférence. Je ne vais pas remettre une tirade à ce sujet.

Mais pourquoi devrait-on préféré un site à un autre ? On peut aimé les deux, tout simplement ; on est réuni autour de la même passion, alors l'idée de préférer un site et de mépriser l'autre, perso je trouve ça... nul.


Parce que certains préfèrent l'un et d'autres, préfèrent l'autre.
C'est aussi simple que ça, et ange bleu n'a jamais dit que soit on préfèrait l'un, soit on préférait l'autre.

Il n'a pas du tout parlé des gens qui apprécient les deux, il n'a pas dit que ce n'était pas possible d'apprécier les deux, il a simplement dit que parmi les gens qui surfent sur des sites sur One piece, certains préfèrent La volonté du D, d'autres préfèrent Eastblue, c'est leur choix.

Et il sous-entend je pense que certains, également apprécient les deux, mais cette catégorie n'est simplement pas le sujet du débat, voilà pourquoi il n'en fait pas mention.

Ange bleu n'a jamais dit que l'on "DEVAIT préférer un site à un autre".

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 13:49 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi perso je trouve que chaque site a ses bons cotes...
Le Fight sur le forum de eastblue est top et Volonde du D a des rubriques tres interessantes dont on aurait pas pris compte mais qui ont de l'importance(ex:les fringues)
Moi je trouve bete de "prefere un site" et encore pire d'insulter un site(voir message de Ange Bleu)car cela implique des gens qui devrait etre felicite pour leur travail et non insulte!!!!!!!!!
De plus ca n'a aucun sens de dire que la volonte du D et Eastblue sont en guerre!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 15:40 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bon en deux lignes :
Volonte du d : bonne critique du manga one piece, bonne analyse, bonnes rubriques on dirait que dark sol et ange bleu veulent faire une these sur one piece ^_^ ( synopsis persos ...).
East blue : le meilleur site pour trouver des medias sur one piece , des liens pour les episodes ey surtout l'excellente radio (un chef d'oeuvre).
Je propose aussi un nouveau site qui devrais satisfaire tous les fans :
www.volonte-D-eastblue.com
Enfin bon courage à tous les webmasters !!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 17:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Eastblue et Volonte-D, ce sont 2 sites dont l'objectif est de faire partager leur passion de One Piece avec d'autres. Pas besoin de chercher plus loin...^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com