Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 13:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Le site du nain, ou le remede a l'ennui.

Il y a toujours plein de trucs a voir, que ce soit dans la musique, du coté des humoristes ou une liste de radio.
Plein de bonne idée dans les rubriques, des fiches tres completes d'artistes, un site web devenut pour moi incontournable^^

Par ailleurs j'ai ainsi pu m'attarder a ecouter les conn...les histoires de François Persusse , avant c'etait sur Rire et Chanson de temps en temps, mais là , il y a la total donc c'est trop GENIAL Oo !

Du coté des artistes musicales, il y en a certains que je connais (comme Oldelaf et Mr D) d'autre que je viens de decouvrir comme l'orchestre Punk manouche de Gogol Bordello, qui donne une peche monstrueuse, surtout a fond^^

j'ai été voir aussi les critiques ciné et BD, bon y a OP evidement, (sinon tu serais banni du forum^^), les aventures de Gally, Tozoid et Vulva que j'ai bien apprécié.

Coté Chti, c'est encore en construction mais j'ai hate de voir le resultat, surtout pour les recettes

au passage sympa cet album photo (tu tire vachment la langue dis moi)

voilà, j'attend la prochaine maj, pour encore plein de surprise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 18:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Vous pensiez que je vous avez oublié ??
Vous pensiez que le site était en vacances, au repos ???
Eh bien, non !! Détrompez vous, le nain bosse tout l'été :P

Au programme de cette 3e Mise A Jour (quoi déjà ? << eh oui ;) ) :

Du lourd, du lourd et du très très lourd !! Bref, que du bon sur le site du nain !! ^__^

Tout d'abord, j'aurais bien voulu poster cette MAJ hier en raison d'un évènement important me concernant, ça l'aurait fait grave, mais deezer a planté toute la journée (>__<) et du coup, cela n'aurait servi a rien que vous y aller, car cela ne fonctionnait ^__~


Alors, ce programme ?????

-> Musiques :

4 groupes : Marilyn Manson (métal), Au Revoir Simone (Musiques électroniques), Ghinzu (rock) et Orange Street (reggae). Que du bon !!

J'ai rajouté aussi 2 lives (Maxwell et Casbah) pour le groupe Gogol Bordello \o/


-> Comiques :

J'ai mis la discographie complète de Coluche (manque juste un album "spécial chansons") et de Desproges (les réquisitoires sont indispo pour le moment).
Vous trouverez ces deux comiques dans la section : "Comiques" ^^

-> Dessins humoristiques (cartoons / dessins animés) :

Ajout de dessins de Quino (autre que Mafalda) et d'un album, intitulé "Les Idées Noires" de Franquin.
De l'humour en veux tu en (re)voilà ;)

Ajout de quelques blagues de ch'nord (Monsieur et Madame ont un ...)

Et enfin, ajout de la recette du gâteau glacé aux framboises ^^


Miam, miam.

Voilà c'est tout pour le moment !!
Au mois prochain :)

Avant de partir, j'aimerais remercier tout ceux qui ont posté déjà sur ce topic et pour qui le site du Nain plaît. J'aimerais invité aussi tout ceux / celles à poster leurs diverses impressions sur ce topic (il est fait pour cela) et enfin, merci !!! Car vous êtes depuis la dernière MAJ et depuis que je l'ai mis en place, plus de 165 visiteurs à vous être déplacer sur ce site ^^


Enfin dédicaces spéciales à : TTC, Blitz, Eclypse (ils comprendront tous les 3 pourquoi), à Liloo (elle comprendra elle aussi), à Leto (voir Nonod ?!?) et enfin, à TEW (tu sais pourquoi)

:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 13:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ton site se développe bien. Si je n'écoute pas encore régulièrement ce que tu y mets, et que je ne suis défintivement pas intéressé par la totalité des rubriques, je reste impressioné par la passion avec laquelle tu le maintiens en vie. Il me semble qu'une MAJ tous les mois est un rythme convenable, et j'espère que tu pourras le tenir avec la même ferveur ^^.

Au passage : les Shadoks ROXXENT MORTELLEMENT ! Rien à dire, je veux toute une batterie de passoires comme les leurs. *____*
"La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement". Rien d'autre à dire, les Shadoks, it's a kind of magic !

Go on el-d, go on !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 14:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
[align=center]Vous croyez vraiment que Le site du Nain était aux oubliettes ? Oublié ?[/align]

C'est mal me connaître ... Non, non ... Il est là et revient de plus belle pour vous !!! ^__^


Allez après de longues semaines de vacances (pour le site, pas pour moi ^^), voici le menu :

- Pour les groupes :

- Toute la discographie de Metallica (Métal), de Machine Head (Métal) et de Bang Gang (Trip-Hop).

- Les derniers albums de : Gogol Bordello (live from Axis Mundi), Muse (The Resistance) et Archive (Controlling Crowds et CC part 4)
- Ajout de l'album "Versus Tour" pour Ez3kiel
- La fin de Desproges avec ses Rétrospectives


- Pour les pubs :

- Une nouvelle pub pour la Wii : la Shii
- Les pubs Mister Good Deal

- Pour les parodies :

- Une nouvelle parodie en animé : Les Cités d'or en breton


- Pour les mangas :

- Commencement du manga "Planètes" (j'espère qu'une personne sera satisfait du travail que j'ai commencé ^^')

- Et des MAJ en veux tu, en voilà !!! :

- Remise à jour des deux minutes du peuple
- Remise à jour des Playlists


> Voilà ce sera tout pour le moment et pour ce mois-ci, je vous dit donc rendez-vous le mois prochain (pour pleins d'autres surprises) et surtout n'hésitez pas à mettre vos commentaires soit ici, soit sur le livre d'or (ou les deux ^__^). Merci (464 personnes à ce jour pour le site \o/)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 19:18 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
El-d je t'aime, c'est clair. Encore plus que tout à l'heure. *___*
Depuis le temps que je le demandais... Il l'a enfin fait. Un article sur Planètes ! Et franchement merci... Parce que d'une pour un début c'est pas trop mal, et puis de deux ça fera de la pub pour Planètes. Car c'est quand même un manga qui est relativement peu connu. Et c'est bien dommage, quand on sait que c'est vraiment un des meilleurs mangas qui existent.

Oui bon je ne suis pas là pour parler de Planètes, ce n'est pas le lieu. Juste pour remercier él-dai d'avoir fait cet article, et pour lui dire de continuer ainsi. Franchement mec ton site est de mieux en mieux. Y naviguer est réel plaisir, et j'espère que ça durera longtemps.

N'OUBLIEZ PAS : VOTEZ PIPO !!

Pour les Noobs c'est dans le podium, topic One Piece awards.
Par pitié, sinon je vais vraiment me suicider.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 18:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Voilà ça n'a rien a faire ici, mais quand on ma envoyé ça, sa m'a fait pensé a ton site El-d!! je sais pas pourquoi !!
Enfin bref! et puis ça fais remonté le sujet donc tu devrais être content ! :p
Image

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le Site du Nain !!
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 19:37 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Bon, je vais remonter un peu ce sujet qui doit, je le dit, qui DOIT continuer à vivre!
Non mais! ^^ Alors voilà, j'ai eu l'audace/curiosité/envie de cliquer sur la belle signature de notre ami El-d.
Comme je n'avais pas vu ce sujet (en même temps vu que le dernier message date de 2009) je suis arrivé là, au beau milieu de la jungle.
Mais en fait, pas tant que ça, même pas du tout car ce site du Nain est très explicite (c'est une grande qualité). Il y a des sujets à gogo et je suis encore très loin de les avoir tous lus, mais régulièrement je vais en lire un car il se trouve que tous ces articles sont ouvert à tous et m'a permis de découvrir pas mal de groupes de musique, auteur de livres, vidéos...
Je considère donc ce site comme un petit bijou, œuvre d'un dur labeur et d'amour (bah ouais faut quand même s'accrocher), d'une grande patience et d'une passion pour les nains et les sujets divers.
Voilà, je crois que je vais faire un petit tour du côté du livre d'or et j'ai hâte à la prochaine refonte et restructuration que va faire Elnano!
Je te souhaite un IMMENSE "bon courage!" pour la suite et j'espère que tu continueras à prendre bien soin de ton site comme de ton chien! (si t'en a un ^^°)
C'est vraiment chouette ce que tu as fait jusqu'à maintenant!

Good bye and luck!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le Site du Nain !!
MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 22:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
COMING SOON !!!


> Du nouveau, du neuf, du tout beau et plein de nouvelles pages !
Vous allez adorez et vous n'en reviendrez pas du changement !!



Le Nain, pour vous servir ... :baggyvictory: :sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le Site du Nain !!
MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 12:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
VOUS ME CROYIEZ MORT ???? :namipe:


Non pas du tout ! Le Nain vit et vivra !!!

Bref, commençons ! Let's go !

Donc, pour ceux qui ont connu le site, ils ont connu l'ancienne version du site "hébergé chez free" (hé oui, c'était gratuit et spacieux à l'époque, mais ça c'était avant >__<"); bref, je m'y suis remis d'arrache-pied et c'est une toute nouvelle version qui est réapparue l'année dernière et qui ne cesse de s'agrémenter de nouvelles rubriques, musiques, clips, sections et autres ...


Car oui, Le Site du Nain c'est ça : un site de divertissement musical et humoristique !
On y retrouve de tout (ou presque !)


Force est de constater que j'ai dû faire face à quand même quelques petits problèmes de taille (et pas des moindres !) : le lecteur exportable deezer ne fonctionnait plus (car il ne le faisait tout simplement plu ^^) et mon lecteur de vidéos non plus ...
Comment faire donc ? Hé bien, j'ai donc dû utiliser un très bon outil qui compile à la fois vidéos et albums : Youtube !
Donc grâce au lecteur youtube, on peut donc écouter des albums entiers d'artistes que j'ai mis sur mon site et aussi mater leurs clips, concerts et aussi, mater différentes autres choses (sketchs, spectacles, etc.).

Voilà en gros !

Bien entendu, quand on change un site du tout au tout, on essaye de rapatrier ce qu'il y avait dans l'ancienne version dans la nouvelle; tout n'y est pas encore, mais je rajoute au fur et à mesure ! Pas de panique !! ^___~

Sinon, qu'est ce qu'il y a d'autres intéressants sur le site : différentes radios que l'on peut écouter grâce à un lecteur exportable, différentes playlists (en fonction des goûts de chacun), des recettes, des bon-plans "sorties" ...
Tout cela se remplit petit à petit ! et puis, j'ai décidé aussi d'y intégrer une nouvelle rubrique : "Le Saviez-Vous ?". Dans cette nouvelle rubrique, je mettrais des explications sur des questions que l'on se pose, le tout classé par thèmes !
Plus de nouvelles dans quelques jours (le temps que je remplisse tout cela !) ;-)

Comme vous pouvez le constater, il y a de tout dans ce site, comme cela tout le monde peut s'y retrouver (enfin j'espère), vive l'éclectisme !!!

Forcément, il y a aussi une page Facebook que j'actualise très régulièrement (news sur le site ou partages en lien / rapport avec ce que l'on trouve sur le site). N'hésitez pas à liker membres de la volonté et faites vivre ce site qui est un projet important pour moi !!! ^_____^

Et enfin, je ne l'ai pas encore fait, mais bien évidemment je remercie beaucoup ange pour tous ces précieux conseils et aussi, de m'avoir mis dans la section "nakama", c'est un très grand honneur surtout pour un site amateur comme le mien, par rapport à la volonté !

Il a connu l'ancienne version et était déjà encourageant, je sais pas ce que tu penses de cette nouvelle version ! Hein, ange ? ;-)

Voilà, ce sera tout pour le moment!


Partagez, donnez vos impressions, liker la page Facebook, faites de ce site une petite référence ! ^^


:sunnyc: :baggyvictory: :sunnyc:

el-d-brokeur, el-d, elnanobrokeur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le Site du Nain !!
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 21:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Voilà la première mise à jour de cette nouvelle année ! :baggyvictory:

Citation:
Maj - Janvier 2015

Voilà, on est enfin la 1ère mise à jour de cette nouvelle année ! Encore une fois, il y a eu pas mal de choses

- Dans la catégorie Musiques, j'ai rajouté différents groupes que j'ai découvert et autres nouveautés en albums :

[*] Rock : Le dernier album de Nickelback : No Fixed Adress.
[*] Métal : Motionless In White; Volbeat; le dernier album de Machine Head : Bloodstone & Diamonds et de Marilyn Manson : The Pale Emperor.
[*] BO : J'ai ajouté plusieurs bandes originales (films et séries); à vous d'écouter ce qu'il vous plaît ! ^^
[*] Trip-Hop : J'ai rajouté les deux derniers albums d'Ez3kiel : Lux et Naphtaline Orchestra (live); et le dernier album d'Archive : Restriction
[*] Multi-Genres : J'ai rajouté tous les albums de Stupeflip.

> N'oubliez pas que vous pouvez aussi écouter différentes musiques via les différentes playlists proposées ou les radios !

- Dans la catégorie Humour,

[*] Parodies : j'ai rajouté deux petites vidéos : une de Mozinor - Bite it (parodie de "Beat It") et la parodie de "La Reine des Neiges - Libérée, délivrée", "La Boule des Neiges - L'Aligot"

[*] Comiques : Jeff Panacloc et Jean-Marc

[*] Divers : J'ai mis une nouvelle section : Bad Mario

- Dans la catégorie Favoris : une nouvelle section est arrivée : Le Saviez-Vous ?

Sur ce, je vous souhaite toujours une excellente visite sur le Site du Nain !


> La page page Facebook attend pleins de likes de votre part (surtout que je l'actualise bien ces derniers temps) et le livre d'or se sent un peu esseulé ^___^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le Site du Nain !!
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 14:16 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Et voici la 2e mise à jour de 2015 ! :baggyvictory:

Citation:
Maj - Février 2015

Toujours plus fou ce nain ! :-P

- Dans la catégorie Musiques, j'ai rajouté différents groupes que j'ai découvert et autres nouveautés en albums :

[*] Rock : Le dernier album de Fauve : Vieux Frères (part 2) et la page sur Gorillaz a été créée (disques et clips)
[*] Métal : Nightwish; Avenged Sevenfold.
[*] BO : J'ai ajouté plusieurs bandes originales (films et séries); à vous d'écouter ce qu'il vous plaît ! ^^
[*] Trip-Hop : J'ai complété la discographie d'Ez3kiel : Versus Tour (live) et Battlefield; et j'ai commencé la page d'Air (juste pour l'instant la discographie, les clips arriveront le mois prochain ^^).
[*] Multi-Genres : J'ai commencé à m'occuper des clips de Stupeflip.

> N'oubliez pas que vous pouvez aussi écouter différentes musiques via les différentes playlists proposées ou les radios !
D'ailleurs, je compte faire une prochaine mis à jour pour les playlists en rajoutant pas mal de musiques !


- Dans la catégorie Humour,

[*] Celebrity Deathmatch : Vous pouvez commencer à regarder des épisodes, car le pilote est fait et j'ai débuté la saison 1 !


- Dans la catégorie Favoris : j'ai donc pas mal avancé dans la catégorie Le Saviez-Vous ?. Chaque mois, 3-4 "le saviez-vous" seront ajoutés en plus ^^
[*] Animés : j'ai donc créé deux pages d'animés : Nicky Larson et Olive & Tom. Et vous pourrez regarder l'intégralité des épisodes !!! Oui oui !!! Pour l'instant, seule la saison 1 de City Hunter a été faite, et deux épisodes pour Olive & Tom; c'est un peu long, mais ne vous inquiétez pas, j'y pense !!! ;-)
[*] Livres : j'ai complété et mis à jour cette section ^^
[*] Bd : j'ai mis à jour cette catégorie en y ajoutant deux bds : l'Ours Barnabé et Tozoïd et Vula; le mois prochain, je m'attaquerais à Andy et Gina ...

Sur ce, je vous souhaite toujours une excellente visite sur le Site du Nain !


> La page page Facebook attend pleins de likes de votre part (on est déjà à plus de 120 likes !!) et le livre d'or ^___~.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le Site du Nain !!
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 19:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Mise à jour de Mai ! :Bon clay bizou bizou:


- Dans la catégorie Musiques, j'ai rajouté différents groupes et autres nouveautés en albums / clips :

[*] Rock : Un autre groupe est venu remplir les musiques du Nain : Thirty Seconds To Mars, j'ai rajouté les clips de tous albums de Billy Talent et mis le dernier clip du dernier album "Essaie Encore" de Les Petites Bourrettes.

[*] Métal : J'ai également rajouté les clips de tous albums de Volbeat et j'ai mis le dernier clip du dernier album de Marilyn Manson.

[*] Ska : J'ai mis un nouveau groupe (il faut juste que je rajoute les clips ^^) : The Locos.

[*] Trip-Hop : J'ai encore rajouté un autre album d'Ez3kiel : Barb4ry. Là encore, je dois rajouter tous leurs clips ! Encore un peu de patience ^^' J'ai aussi mis trois nouveaux groupes : Kid Loco, The Cinematic Orchestra et Zero 7.

[*] Electro : J'ai rajouté tous les albums de The Prodigy.

[*] Multi-Genres : J'ai rajouté le dernier clip du dernier album de L'Armée du Love.

> N'oubliez pas que vous pouvez aussi écouter différentes musiques via les différentes playlists proposées ou les radios !



- Dans la catégorie Humour, il y a plein de trucs nouveaux rien que pour vous et votre plaisir !! :-)

[*] Pubs : Des nouvelles pubs sont arrivées, il s'agit des pubs de boissons.

[*] Parodies : J'ai rajouté une nouvelle section : Le grand détournement (ou La Classe Américaine).

[*] Comiques : J'ai mis enfin du Coluche (il me reste juste à peaufiner la page ^^).

[*] Dessins : J'ai mis (enfin !) en ligne quelques dessins de Franquin (version humour noir ^^) tirés de son album Les Idées Noires.

[*] Dessins Animés : Trois nouvelles sections sont apparues : Les Blondes, Les Shadoks et Wallace et Gromit.

[*] Divers : J'ai mis une nouvelle section : La vie privée des animaux.



- Dans la catégorie Favoris : là encore plein de trucs tout nouveau !!

[*] BD : Je me suis donc attaqué à Andy et Gina.

[*] Animés : J'ai continué à rajouter quelques épisodes de deux animés déjà présents, à savoir : (avec l'intégral de tous les ) : Nicky Larson et Olive et Tom (version vostfr et non-censurés !)


>> Et je continue toujours à rajouter d'autres questions / réponses dans la rubrique : Le Saviez-Vous ?


> Sinon, la page Facebook attend toujours des likes de votre part (ça grimpe, on est à plus de 600 likes !!) et le livre d'or est toujours ^___~.

Et enfin, je tenais encore à remercier ange pour l'aide qu'il m'a apporté pour le compteur, puisqu'après pas mal de péripéties, il fonctionne enfin ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Site du Nain !! [Site]
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 20:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
J'ai regardé ton site et franchement beau boulot ! En plus il est toujours actif (et dans ce milieu on sait tous que c'est rare !)

Le site est beau, clair, on ne s'y perd pas. La navigation est très agréable. Du très bon contenu qui fait plaisir à découvrir, et redécouvrir.

Je suis pas déçu d'avoir découvert le site du Nain ;) :baggyvictory:

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Site du Nain !! [Site]
MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 16:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Merci beaucoup Black_Wolf ! :Bon clay bizou bizou:
Bien entendu que le site est toujours actif ! Je le mets à jour quotidiennement et publie (quand je n'oublie pas ^^') la mise à jour globale mensuellement afin de révéler ce que j'ai rajouté au fur et à mesure. Car comme ce que je mets ne se voit pas vraiment, il vaut mieux que je prévienne les gens de ce que j'ai rajouté ;-)

Encore merci de ton intérêt et de tes compliments, ça me fait plaisir (et me dit que mon site et le topic ne passent pas inaperçus ! :p). En tout cas, n'hésites pas à faire partager le site autour de toi (et également la page facebook dédiée au site) :-)

NB : La mise à jour arrivera en fin de mois ^^

EDIT : Oui enfin, le topic existe depuis longtemps (d'ailleurs c'était avec la première version du site). Aujourd'hui, le site a été amélioré grandement et il s'intensifie quotidiennement ^^
Pour la pub, je me sers plus de la page fb; car je balance souvent des liens du site dessus; pour ce qui est de la volonté, avec le temps ça payera ^^
> Merci de ton like ^^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 12 Juin 2015 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Site du Nain !! [Site]
MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 16:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
De rien c'est avec plaisir ;) Tout bon travail mérite une bonne reconnaissance :)
C'est une bonne idée d'avoir posté sur ce forum, ça peut t'aider à te faire de la pub et à te faire connaître.

J'ai vu ça pour la page Facebook (excellente idée d'ailleurs, aujourd'hui les réseaux sociaux ont en général une meilleur "influence"), d'ailleurs je vais mettre un "j'aime" ;)

Encore beau travail !

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com