Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Niou Taiknolog1e
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 21:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Apparemment ce blog n'est pas présent sur ce forum, pourtant pour tous ceux qui surfent sur Internet, il est IN-CON-TOUR-NABLE !

On peut y apprendre des anecdotes à propos des jeux vidéos (dont son point de vue, après tout ça reste SON blog), de l'informatique, il y a aussi de sdossier concernant tout ce qui touche aux geekeries (comme le Lol, L33t, SMS, Skyblog, comemntaires, etc...)

Ses articles sont pour la plupart rédigés dans un humour décalé et assaissoné d'images (on peut en trouver dans la galerie d'ailleurs)

Cependant, ça reste un blog, donc il se peut que vous ne partagiez pas son avis, de plus il faut avoir quelques bases en anglais ^^ (pour apprécier les images surtout)

Trève de bavardages, vous verrez bien par vous-même (si vous vous ennuyez un peu sur le Net, ce blog est parfait)

Le commencement :

http://nioutaik.fr/index.php/2007/01/02/1-first-post

Ou le dernier article (les articles sont publiés du plus récent au plus ancien) :

http://nioutaik.fr/


PS : Je ne vous ai pas donné le nom de l'auteur : CerberusXt

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 22:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
Je SAVAIS que tu finirais par la poster c't'adresse XD

Je confirme, excellent blog, rien de mieux pour délirer un moment ! :p

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 22:44 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Raaaaaaah mais Dark Link t'aurais pu faire un effort quand même ! Tu ne rends pas vraiment hommage au travail de Maître Cerberus là...

Nioutaiknolog1e (Nioutaik pour les intimes) est un blog de geek pour tous. Car Cerberus, dans sa grande gentillesse (à moins que cela ne fasse partie de son plan de conquête du monde, je sais plus) met au niveau de tous la sous-culture geek (si Mengo passe par là il va avoir envie de me taper (wouhou je case deux blogueurs-geek dans un même post ! Trop fort !)), tout en restant intéressant pour les geeks.

Ainsi, grâce à lui, vous pouvez tout savoir sur le lol et ses variantes, vous créer un super pseudo sur le Net, découvrir le plus ancien MMORPG du monde voire enfin comprendre ce que signifie OMGWTFBBQ !!! et surtout, surtout comment faire un bon (ha ha ha) skyblog !

Ajoutons à cela que vous pouvez tester votre culture geek que vous aurez accumulé grâce à lui dans d'excellents jeux comme les l33ts M0ts cr0is3s (ou leets mots croisés) ou le cheapo-cosplay.

A noter aussi que Cerberus est un très grand défenseur des jeux vidéos et qu'il n'hésite pas à cracher son fiel de gamer aigri par les incompétents d'hollywood, les imbéciles qui tentent de lutter contre le piratage et les crétins qui avancent que les jeux vidéos provoquent des fusillades dans les écoles (flemme de mettre les liens...).

Enfin bref, sur Nioutaik, on parle de tout ce que l'Internet peut produire de drôle ou qui énerve un peu quand même et on le fait bien.

Enfin, signalons aussi la présence d'accessoires parfaitement inutiles (et donc ssindispensables comme le veux la logique de ce blog) comme le récent Expressionotron ou encore la magnigique Galerie d'image qui contient plusieurs gigabytes de barres de rires.






Vous êtes encore là ? Allez, filez-y !!!

EDIT Bullzor :

Image

J'ai bon, hein ? N'empêche que à mort le foot.

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Ven 10 Oct 2008 23:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 23:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
6 septembre 2008, une journée noire (Enfin, c'était plutôt une soirée...) à retenir pour l'incapacité chronique des joueurs de l'équipe de France à savoir jouer face à des équipes réputées normalement plus faibles qu'elle. Pourquoi revenir sur cette incident certes dramatique mais qui n'a aucun rapport avec le sujet ? C'est tout simplement le jour où une certaine personne ici a réussi à émettre une lueur d'espoir dans un océan de tristesse grâce à ce blog.

Il y a un mois donc, je ne connaissais pas Nioutaik, mais j'ai vite compris qu'il y avait de quoi faire sur celui-ci. M'enfin, c'est surtout la galerie d'images qui a retenu d'abord mon attention suite à l'échantillon que l'on a pu me coller (A raison) devant les yeux... Suite à cette découverte, je suis allé régulièrement sur ce blog et j'avoue que dans la très grande partie du temps, c'est amusant à lire.

Bref, loués soit mon bienfaiteur sur le coup ainsi que son maître initiatique qui lui a fait connaitre les arcanes secrètes de ce blog, le 6 septembre 2008 n'ira finalement pas rejoindre les coins très sombres de ma mémoire. ^_^

Bonus : il se murmure que sur la page 56 des archives d'images du blog, il y a celle qui ait entrainé cette révélation...

Edit TEW :
TheEdgeWalker a écrit:
J'ai bon, hein ?

En effet, c'est effectivement "LA" révélation qui m'avait été offerte ce soir-là ^_^ (Par contre, cette image est bien entendu blasphématoire donc vous pouvez l'oublier dès que possible pour conserver un semblant de sympathie pour la cible désignée... ~_^)


Edit Leto II :
Leto II a écrit:
Tu m'étonnes. En même temps tu aurais connu ce blog et cette image avant la dernière édition du Grand Tournoi, ben Asuka aurait gagné sans que tu fasses tes pavés. C'est vrai, tout le monde s'accord à dire que Germany, it's pretty much the worst country in the world.

Tout le monde a cette opinion ?! Mince, c'est dommage ça... M'enfin, moins de touristes, c'est toujours plus de place gagnée ainsi que de la disponibilité en plus chez les Döner-Kebab turcs une fois là-bas. Oh, et puis zut : c'est cool l'Allemagne !
:luffy langue:
Citation:
Ce type qui t'a fait découvrir Nioutaik était un véritable samaritain, Bullzi, que dis-je, un saint.

'Faut pas pousser non plus, ce n'est qu'un proxénète parmi les autres... ~_^

_________________
Image


Dernière édition par Bullzor le Ven 10 Oct 2008 23:25, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 23:14 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bullzor a écrit:
Bref, loués soit mon bienfaiteur sur le coup ainsi que son maître initiatique qui lui a fait connaitre les arcanes secrètes de ce blog, le 6 septembre 2008 n'ira finalement pas rejoindre les coins très sombres de ma mémoire. ^_^

Bonus : il se murmure que sur la page 56 des archives d'images du blog, il y a celle qui ait entrainé cette révélation...

Tu m'étonnes. En même temps tu aurais connu ce blog et cette image avant la dernière édition du Grand Tournoi, ben Asuka aurait gagné sans que tu fasses tes pavés. C'est vrai, tout le monde s'accorde à dire que Germany, it's pretty much the worst country in the world.
Ce type qui t'a fait découvrir Nioutaik était un véritable samaritain, Bullzi, que dis-je, un saint.

Mais il est vrai que ce blog est une institution de la culture geek, tant certains articles sont cultes (et nécessaires à comprendre les trois quart des posts de TEW), abordant des sujets très prisés de nous autres les cloîtrés devant nos écrans.
Il se fait moins présent en ce moment, et la rubrique cinoche contient trop peu d'articles (alors qu'ils sont tous excellents) à mon goût, mais c'est à découvrir. Plus de 180 pages de pur bonheur, c'est cadeau, c'est gratuit, c'est bonus et ça fait plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 00:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Juste énorme !

Je suis aller sur le blog curieux de voir ce qui pouvais influencer the second, enrichir la galerie d'image et faire...euh "kyfffait" leto...

Mais quelle grosse marade !!! j'ai pas eu le temps de tout voir et j'ai juste feuilleter un peu les top, et ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ca!
Vu comment ca poutre outrageusement euhh c'est de qui déjà le copywright déjà, tous le monde l'utilise alors..., tellement que je compte bien me faire le site en entier un de ces quatres!

Surtout, L'article sur les monstres/ennemis les plus chiants du jeux vidéo, quand j'ai vu le braillard des falaises et ce que ce Dieu vivant a mis, je cite, "Le braillard est un vieux piaf avec de sales airs de ptérodactyle cocaïnomane qui n'a qu'une seule passion : vous attaquer dès qu'il vous voit !" Mort de rire! Moi qui ai passé un temps fous sur Morrowind(et oblivion aussi d'ailleurs), et le nombre de ces putins d'oiseaux que j'ai occis, je suis entièrement d'accord avec lui, la pire invention du rpg!

Et les articles sur Halo...Rhaaa énormisime !

Vraiment merci de m'avoir fait découvrir ce blog, me reste plus qu'a partie en exploration prolongé! Et que dire de la galerie d'images... ca va être long mais je le ferai !

PS: ohh l'Allemagne c'est pas si nul que ca, il y a pire...l'Autriche: ils parlent allemands mais ne sont pas Allemands...L'horreur totale!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 00:46 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
ROFLMAOGCB !!

C'est vraiment un truc énorme. Que dis-je, un temple à la gloire (?) du Geek.
Comme mon copain au dessus, je n'ai fait que parcourir rapidement le contenu, et je me suis déjà pris quelques fous rire entre Faire son épisode des Experts avec Horacio The Master of Obvious, les différents Capitain Obvious dont je garderai les images sous le coude, le billet sur La Classitude des personnages de mangas, et le plus grand de tous Le lol.

Et dire que je n'ai pas encore été mater cette galerie d'image...

PS : Je ressens déjà l'influence néfaste du Geekisme. J'ai une envie de dire nOOb tout le temps, et de balancer que les DMR "C'est trop bien !" ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 13:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
(Pour être franc, je m'attendais à ce que TEW ou Lote s'en charge)

CerberusXt est de retour ! Et encore plus méchant que jamais. Son projet "42" vient d'aboutir. J'éviterai de vous gâcher la surprise et d'en dévoiler plus. Encore plus inutile, donc indispensable, que jamais, son blog vient de s'enrichir d'un magazine pour vrais geeks. En plus il est gratuit, donc pas cher. (© Niou Taiknolog1e)

Lien Nioutaik

Lien téléchargement(s) (format PDF)

Lien lecture en ligne (HTML)

Jetez-vous dessus bande de geeks ! (ceux qui s'attendaient à du poneyz pr0n ou le site des 200 recettes en ligne seront déçus)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 17:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Vous aimez Nioutaik ? Moi aussi.

Vous aimez rire des conneries ? CerberusXt aussi.

Vous n'aimez pas la pub ? CerberusXt non plus.

Vous n'aimez pas les pubs qui vous prennent pour des demeurés et qui vous pourrissent le cerveau ? CerberusXt encore moins !

Le nouveau billet de Nioutaik est arrivé, et il se lache à fond sur la pauvre victime qui s'appelle la PUB (Méchant Cerberus ! Pas de CSS au dessert !).

Les publicités de merde du jour (ah c'est marrant c'est tout le temps le même jour ! OMGWTFBBQ)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 15:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Les jeux vidéos sont le mal, c'est bien connu, d'ailleurs tout le monde le dit.

Nouveau billet de Nioutaik (avec plein d'Obvious dedans en cadeau) :

La prévention en carton

Et, pour ceux qui seraient intéressés, un concours de création de pub anti-jeux vidéos est lancé sur le blog.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 19:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Le 3e numéro du magazine 42 est disponible !
Vous pouvez vous brûler les yeux sur le lien du billet.
(L'auteur de ce post tient à préciser qu'il décline toute responsabilité en cas d'endommagement des yeux de ceux ayant cliqué sur le lien)

Et je signale aussi que les r&sultats des concours de pubs anti-jeux vidéo sont disponibles ICI.

(Les résultats sont un concentré 100% subjectif)

Je tiens quand même à vous dévoiler cette image, tellement elle est belle.

Image

Sublime :')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 08:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Après un mois d'inactivité (J'espère que vos neurones ont pu se reposer pendant ce temps-là), le nouveau numéro de 42 est de sortie !

Vous pouvez vous diriger vers le billet ou la page de téléchargement.

Et surtout, n'oubliez pas : Ne jamais lire d'une traite comme moi ! (Si vous tenez encore à vos yeux et à votre cerveau)

La cerise sur le gâteau est sans doute le Top 10 Dragon Ball Evolution, alors n'attendez plus et lisez ce qu'il vous en dit ! (zOMG comment j'fais trop de la pub dissimulée là)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 16:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Pour le mois de juin, un cadeau inattendu pour ceux qui n'aiment pas télécharger un magazine de 20 Mo : En plus du mensuel 42 que vous pourrez téléchargez ICI, un article tiré (Il paraît) du magazine est publié sur le blog, et vous pourrez le lire LA, et c'est également le billet concernant le numéro 5 de 42.

Combo digne d'un super-héros.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 00:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Alors que le Grand Tournoi #3 est en plein quarts de finale et que les One Piece Awards commencent à repointer leur nez, un nouvel Awards est organisé, mais ailleurs cette fois :

Les Pubs Pourries Awards !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 23:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Plutôt discret cette fois (A cause du thème sans doute ?), le numéro 6 du magazine 42 est sorti !

Cette fois, ce sera spécial saykse. Les intéressés peuvent aller le télécharger ou le lire en ligne ICI.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com