Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Forum manga et littérature] Mangamania
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 18:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Alors voilà, je pense être en règle pour faire un peu de pub ici.
Le forum que je veux vous présenter ici est un espace pour ceux qui veulent parler de mangas et de littérature en général, aucune oeuvre n'est ciblée en particulier.
Mais pour laisser un maximum de liberté à ceux qui désireraient parler d'autres sujets, nous sommes tout à fait ouvert à ce genre de chose tant que cela n'est pas trop écarté des buts principaux du forum.

A savoir que ce forum est encore tout jeune, et comporte trois membres dont deux actifs, ce qui est trés peu. Nous souhaiterions donc peupler un peu cela. Nous avons absolument besoin d'inscriptions pour avancer, aussi ce serait nous rendre un grand service que de s'enregistrer, même sans poster régulièrement.

L'adresse est la suivante : http://www.mangamania.forumgratuit.tvPour l'instant, le staff est le suivant

Admin : roxas182 (donc moi)
Modérateur général : Jacky D. Kaput

Voilà, en éspérant vous avoir convaincu de visiter ce forum.
Merci d'avance. :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Dernière édition par roxas182 le Dim 24 Fév 2008 14:21, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 19:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je te mets une réponse pour que le topic reste plus longtemps la page d'accueil du site...

Le forum mangamania est donc un forum de jeunes gens motivés mais pour l'instant un peu esseulés... on a plein de bonnes idées mais il nous faudrait du monde pour les partager avec nous.

A part ça je n'ai pas grand-chose à ajouter, le forum est pour le moment assez "vide" mais se développe méchamment depuis trois jours, et n'attend plus qu'un coup de pouce du bouche-à-oreille pour démarrer vraiment.

Après il y a peu à dire, on attend vos commentaires pour qu'on puisse s'améliorer...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 17:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Désolé du double post (si un modo veut absolument effacer un des deux messages pour le double post, qu'il efface plutôt mon premier, merci d'avance)

En tant que modo de ce forum vraiment peu peuplé, je viens décrire un peu les parties qui le composent (en sachant bien sûr qu'il n'en est encore qu'à la phase de construction).
A noter que l'on retrouve pas mal de similitudes avec le forum de La Volonté, qui constitue un peu notre exmple^^...

- Une partie "Mangamania" avec les règles et tout ce qui compose la présentation des mebres (habitat, âge...).
- Une partie "manga" avec des présentations de mangas de toutes sortes (bon pour l'instant y en a que 7^^ mais je l'ai dit c'est en construction) accompagné d'une partie "spoiler" avec des scans et des liens.
- Une partie "littérature" avec des présentations de bouquins et des petits topics spéciaux à venir.
- Une partie "autres" avec du ciné, des séries télé, des animés, de la BD (autre que manga), de la musique, des jeux vidéos et de la découverte/géographie.
- Une partie Fanfics et Fanarts.
- Une partie de la compétititon avec tous les sujets qui seraient superflus chez les mangas ("vos 5 mangas préferés" ou des trucs du genre), des duels entre persos ou oeuvres et des compétitions et élections diverses et nombreuses en projet.
- Et puis trois forums pour contacter les modos et admin, pour donner des idées (enfin tous les trucs du genre quoi) et faire de la pub.

Pas mal de projets et une construction constante donc, mais évidemment un vrai forum ne se fait qu'avec des membres... On espère avoir des réactions et idées, qu'elles soient positives ou négatives, parce que là ce topic est un peu vide et ne pas avoir d'avis du tout nous empêche un peu de changer des choses.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 19:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Je n'aurai pas mieux dit.
Donc, venez nombreux !
Oulà le flood...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 18:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je vous tien donc au courant des évolutions du forum...

Création d'une partie évènements avec toutes les élections et compétitons officielles. Nous n'avons pour le moment pas engagé cela mais il y a déjà un premier topic qu'au moins nous n'avons pas pompé à La Volonté^^: "Post of the week".

Plus d'infos, c'est toujours sur www.mangamania.forumgratuit.tv
Et nous avons des nouveaux membres !!! Qui viennent tous ou presque de La Volonté^^

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 17:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Avais complètement oublié de parler de ce site très prometteur: pas beaucoup de membres je dois le reconnaitre mais il semble bien parti il me semble !

Le sujet touche un peu tout le monde ici: ceux qui aiment lire, s'amuser, regarder toutes sortes de choses, etc.

Je m'y suis inscrit sur le pseudo Jakob Loves You et je vous conseille d'y aller, il vaut vraiment le détour, ne serait ce que pour faire de la pub ailleurs !

Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 18:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bon, ben je vais donc parler des nouveautés du forum, bien que peu nombreuses :
Un nouveau membre : Dr Jamming
Plusieurs posts de pervers de Jacky D. Kaput (comment ca, ca se dit pas ?)
La création d'un sous-forum destiné au graphisme ou vos pourrez poster vos créas et tout. Voilà !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 13:26 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Alerte générale ! Nous traversons une période de crise sur ce forum et manquons cruellement d'inscriptions !
Aussi, recevez cet appel : aidez nous à faire de notre mieux, rejoignez Mangamania !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 17:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Sérieusement, visitez Mangamana, c'est vraiment un forum très sympa avec une bonne ambiance, malgré le peu de membres. Bon, ok, faut pas s'attendre à un forum aussi actif que la volonté vu la différence de membres (en ce moment par exemple y a pas énormément de posts), mais comme le dit Captain Valentin le sujet est plutôt global et tout le monde y trouvera son compte.
Aidez nous donc à traverser la période de crise en se joignant à nous ! On vous attends !

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 00:12 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Je ne suis pas un modèle de régularité dans mangamania mais je vous recommande vivement ce forum qui est vraiment prometteur avec de tels modérateurs.
Ce n'est pas que vous devez déserter la volonté du d mais quand même un peu......

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com