Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Blog] Kurofukami.
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 19:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Hum hum. *Se dit dans sa tête : bon, je me suis présenté sur ce forum ? Oui ? Alors c'est bon.*

J'ouvre ce topic car j'ai créé un blog perso, qui sera entretenu assez souvent, donc je fais une petite pub pour que j'ai mes premiers visiteurs bientôt, je l'éspère.
Ce blog traitera de plusieurs thèmes : les mangas, le cinéma, la musique, le sport, et j'en passe.
En gros je posterais tout ce que je trouve interessant.
Pour le bien du topic et du forum ce serait bien de ne pas trop poster ici, car je n'ai pas envie que ce topic qui est le mien en quelque sorte soit surchargé. Si il y a des commentaires à faire mon blog est fait pour cela.
Je ferais de temps en temps des petits up pour présenter des changements survenus sur mon blog.

Voilà le lien de mon blog : http://kurofukami.canalblog.com

Kurofukami veut dire "trou noir" en japonais, pour les interessés.

Bonne visite !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 20:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Dernier article le 29 janvier... c'est dommage que tu aies un peu abandonné ton blog. En tout cas je ressors le topic parce que je crois qu'il le mérite.

En tout cas j'ai voulu déposer des coms mais il y a eu des petits problèmes à chaque fois, je sais pas trop d'où ça vient...
Donc je vais te donner mon avis général ici (je ne pense pas "surcharger" ton topic avec juste ça^^):

Eh bien je trouve que c'est un très bon blog, très explicatif, rempli d'une multitude de détails: j'ai beaucoup aimé la dernière présentation, celle de la Kodansha: un peu de texte et beaucoup d'images qui parlent d'elles-mêmes, grosse documentation donc.
Ca faisait longtemps que j'étais pas allé sur un vrai blog alors que je fréquante pas mal de skyblogs, et tout de suite ça change des "oue les manga c tro Gnial alor laché plin de coms", celui-là est déjà très fourni et vraiment intéressant...
Peut-être qu'un peu d'humour de temps en temps serait le bienvenu parce que là c'est juste un peu "strict" dans la forme, mais je dis ça parce qu'il fallait bien ajouter une critique^^... Je t'encourage vraiment à continuer ce blog !!!

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 21:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je n'abandonne pas Kurofukami, c'est juste que j'ai une nouvelle adresse qui est encore en construction pour plus de visibilité et qui me convient mieux. J'aurai terminé de le mettre bien en forme dans quelques semaines, et à la limite je le mettrai en avant première ici pour ceux que ça intéresse. De plus les articles sur les éditeurs au Japon ont été retouchés eux aussi.

Voilà, j'espère que tu visiteras aussi prochainement le site et merci pour tes encouragements !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com