Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Jeu] Skirmish Islands
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 17:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Bonjour à tous, depuis que je me suis inscris ici, j'ai remarquer qu'il y a pas mal de personnes qui jouent à Ogame. Un ami à moi a créé un jeu du même genre basé sur l'antiquité, si vous aimez les guerres antiques, la mythologie, ce site est fait pour vous, voici un message du webmaster :

Bonjour à tous !

Je suis fier d’annoncer un nouveau browser-game complètement gratuit, avec un thème jusque là non exploré, celui de la Grèce antique. Vous pourrez choisir d’être Athéniens ou Spartiates, et à la tête d’une petite île, partir à la conquête de la mer d’Egée.
Les points forts par rapport à la concurrence :

Un jeu complètement Gratuit : il n’y aura pas de « petit plus » payant qui casserait l’équilibre du jeu.
Un système de combat réaliste basé sur les rounds, ainsi une petite armée sera capable d’affaiblir les plus grandes. Les attaques répétées feront tomber les plus forts !
Des alliances avancées : bien plus qu’une simple alliance Athéniens / Spartiates, un commerce pourra s’effectuer dans des sous alliances à définir par les joueurs. (en développement pour le moment).

Et bien sûr, des constructions temporelles, un système de 5 ressources et d’esclaves qui permettront aux farouches combattants d’avoir l’avantage sur les défenseurs.

Le jeu en est à ses débuts. Soyez parmi les 1ers à vous inscrire et garder, je l’espère votre bonne place dans le classement général.
Si vous aimez le jeu, distribuez ce message sur les forums que vous connaissez, plus les joueurs sont nombreux, plus le jeu sera riche !

A bientôt sur le serveur, et venez nombreux !

Administrateur

http://www.skirmish-islands.fr/



N'hésitez pas à vous y inscrire, vous ne le regretterez pas!!! :luffy langue:

(PS: mon pseudo sur ce jeu est Xan )

EDIT SSof :
Il ne faut pas oublier de préciser entre crochets dans le titre du topic de quel type de site il s'agit...


Dsl c'est mon premier sujet :/

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com