Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Blogs artistiques]Deviantart
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 13:55 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et bien, ce site permet a tout un chacun de pouvoir expose ses creations, de forger des reseaux d'amis, qui ont la meme passion creatrice, et cela permet de trouver des superbes creations d'autrui.
Il n'y a qu'a voir l'exemple de Dr. Fred et Sado, les deux colorisateurs de P-L qui ont eu a faire face a une colo monstrueuse(c'est sur que la personne avait eu 72 heures, mais le temps n'est pas tout n'est-ce pas?)
Tout ca pour vous dire, que cela permet grandement de s'ameliorer, il y a de tout sur deviantart, traitement d'image, dessins a l'ordinateur, ou au crayon, peinture, photographie etc.

Cela reste le moyen le plus facile d'acces pour avoir sa propre galerie web(+ un petit journal qu'on peut tenir accessoirement sur votre page personnelle).

http://www.deviantart.com

On retiendra quand meme que c'est en anglais, mais qu'il y a une bonne part de francais qui y sont.

D'ailleurs il y en a sur ce forum qui en font partie, dont moi.

Ainsi j'appelle ceux ayant un compte et une page deviantart, a nous le faire savoir ici, en nous decrivant leurs experiences personnelles sur deviantart, s'ils recommandent ou pas, le pour et le contre, bref donnez votre avis^^!

Donc pour ma part j'y suis inscrit sous le pseudo de natoleza, d'ou ma page perso:
http://natoleza.deviantart.com

Et bien, la-bas j'ai en majeure partie des colorisations de scans dans ma gallerie, mais il y a aussi deux autres creations.(n'oubliez pas de cliquer sur "browse" a cote de 1 scrap en haut, sur ma page).

Personnellement, je conseille vraiment deviantart, je n'ai pas la "license" complete, car il faut payer, c'est le pourquoi des pubs presentes^^

DOnc j'espere que vous serez nombreux a apprecier deviantart!! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 17:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
DeviantArt...

Déjà, rien qu'en tant que simple visiteur, c'est une véritable mine d'or...
Vous cherchez un fanart ? effectuez votre recherche sur Deviant désormais plutot que sur Google Image ^^ !

Vous serez surpris du résultat ! :luffy langue: :luffy langue:

Pour ma part j'ai créé mon compte là-bas début décembre dernier, en y postant mes colos.
A peine étaient-elles en ligne que le retour se faisait.

Une très (mais alors très) mignonne photographe serbe m'a ajouté à sa liste d'amis. Elle a du sentir le Sanji qui est en moi ! :Sanji amoureu:

Donc depuis 3 mois, j'ai un peu plus de 1000 pageviews, pas mal de commentaires, et mes colos n'arretent pas d'être mises en favoris par les divers utilisateurs qui tombent dessus (comme quoi ils ont du gout ^^).

Je n'ai pas encore testé les fonctions de journal, je m'en sers essentiellement de galerie et j'ai une très belle liste d'images que j'ai mises en favori que je vous conseille d'aller voir.
Certaines valent vraiment le coup d'oeil.

Ma page sur Deviant (même si elle est dans ma sign...) :

http://drfred79.deviantart.com/

Il y a des membres de ce forum dans ma liste d'amis, saurez-vous les trouver ? :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 23:25 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Je voudrais savoir si une personne connaitrait un site qui explique comment utilisé deviantart !! ce que permet les icone etc.
L'anglais et moi c'est pas un bon mélange !! j'ai plus le risque de faire des bourdes!! :Chapeau de paille goute:
merci !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Sep 2007 22:12 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
Oh Oh , v'la plein de Deviant Art

T'as bien de la chance toi , moi c'est un Americain obese Fan de WoW qui ma ajouté a ca liste d'amis ... (-_-)

enfin bon , voila l'adresse de ma page Deviant Art :

http://raijin-kun91.deviantart.com/


Voila ,j'espere que ca vous plaira , merci d'avance !!

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com