Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 17:31 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Attention, grand évènement d'envergure mondiale ! Non, ce n'est pas la sortie tant attendue du dernier chapitre ONE PIECE mais bel et bien la seule sortie qui peut lui faire de l'ombre : les nouveaux articles du Pavillon des Fous ! Oda n'a qu'à bien se tenir !

Pavillon de la culture
Le Japon d’aujourd’hui – le purikura par la J-Pop Fangirl Shaolan
Le principe de Peter par le "il-n'était-pas-mort ?" dop_

Pavillon de la littérature
Libre, seul et assoupi par le narcoleptico-helvétique VonStum
La Zone du Dehors par une association unique de deux types qui s'en mettent en principe plein dans la gueule, Dark Link et Leto, c'est vous dire si le sujet est bon.
[Visual Novel] True Romance[justifier] par le branlot de JCC

Pavillon de la BD/manga
Onani Master Kurosawa par JCC qui décidément a bien travaillé pour la feignasse qu'il est

Pavillon du cinéma
Les Contes de Terremer par DeathZ, la seule personne qui se suicide avec du Miyazaki
La Minute Nanar par Blinky, cet homme de goût

Pavillon des séries
Akagi + Kaiji par ce trouffion d'élitiste Leto qui regarde des animes sur le janken

Enjoy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 14:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
[align=justify]Alors vous êtes tous contents ? Certains ont pu lire leur dernier chapitre favori (One Piece, Bleach, Naruto ...). Mais il ne vous manque pas quelque chose ?
Vous n'osez le demander ? Qu'à cela ne tienne ! Soyez rassuré, le pavillon est toujours là et ne vous quittera pas de sitôt !!

Voici venu le temps de découvrir les nouveaux articles de cette MAJ automnale que vous ont concoctés cette bande de fous !!

Humeurs
Shaolan nous fait voyager grâce à Nara Kouen

Pavillon des Jeux Vidéo
DeathZ en a rêvé et il l'a fait : Les Gundam Plastic Models
VonSturm a enfin fini de nous parlé de Advance Wars (suite et fin)

Pavillon de la littérature
Votre serviteur (c'est à dire : moi) s'est délecté du Le livre des choses perdues de John Connolly

Pavillon BD/Manga
TheEdgeWalker a lu pour nous Blankets

Pavillon du cinéma
Leto est allé admiré The Social Network

Et en plus, c'est bibi qui a fait le message de la page d'accueil ^^ (si si) :Vogue Merry:



Et surtout bonne dégustation !! (avec du Mascarpone, c'est délicieux !!!) [/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 20:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Aujourd'hui, il a fait un vrai temps de merde sur (presque) toute la France et Paris est enneigé comme jamais ...

Vous en avez de cet hiver avant l'heure ? Vous en avez assez de froid qui persiste et dure ? Vous en avez marre de tous ces bouchons et ces retard dû à ce temps pourri ?
Allez, ne vous inquiétez pas à partir de maintenant, vous pouvez passer vos soirées tranquilles (au coin du feu ou du radiateur ... peu importe du moment que c'est chaud, hein JCC ^^), car le Pavillon des Fous vous a encore gâté !!!

Ce mois-ci, il n'y aura que 4 articles, mais ce n'est déjà pas si mal hein ? Et puis, ils sont superbes *_* Sisisisi, j'insiste, vous verrez bien par vous même de toute façon ;-)

Pavillon des jeux-vidéos
- Touhou Project de VonSturm et Dark Link

Pavillon de la littérature
- L'ecume des jours de dop_

Pavillon des séries
- Kino no tabi de VonSturm

Pavillon des papilles
- Ne pas foirer son jour de l'an en dix aliments de Leto


Alors Joyeux Noël (avant l'heure) et à l'année prochaine !! Et surtout : portez vous bien! Sur ce moi je retourne faire mon bonhomme de neige ^____^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 21:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Wouahhh, Le Pavillon des Fous c'est trop de la balle :Sanji amoureu: s'écria Cassandra. Euh.. Cassi-chan.



J'ai lu l'article Ne pas foirer son jour de l'an en dix aliments de Leto et j'ai wigoler du début à la fin. :')
Mais il ne s'agit pas que de cet article, j'ai survolé un petit peu de tout et l'humour est toujours là, c'est trop kiffant (mais regardez un peu comment ils parlent les jeunes, c'est iiiiiiiiiiinadmissible).

Cependant :

Leto dans Le Pavillon des Fous a écrit:
Par contre, c’est un fervent supporter de la mogette vendéenne et il vous emmerde.


Carton rouge ! Image



Non mais... ! Ce langage ! Image



Bon en tout cas, je m'en vais ajouter ce site à mes Favoris et quand j'aurais envie de me taper des barres (me taper des barres... rigoler hein ! On est d'accord. :P) j'irais sur Le Pavillon des Fous !




Vous avez le soutient de Cassi-sama. (Quelle chance vous avez là ! ) Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le pavillon des Fous
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 22:03 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Les fêtes et les beuveries n'ont pas empêcher les fous de vous concoctez de superbes articles!
Munissez vous d'un bon verre de vin chaud, ou pour les plus jeunes d'un chocolat chaud et venez lire nos petites broutilles :

Pavillon de la culture :
Le métier de facteur (1ére partie)
facebook, mon vieux pays natal

Pavillon des BD/Manga :
L'accablanthe apathie des dimanches à rosbif
Bakuman, la version anime

Pavillon du cinema :
La Photographie [Part.01]

Pavillon des Jeux Videos :
Conker's Bad Fur Day

Et pour l'occasion le texte d'acceuil à été preparée par Jonh Smith!

Bonne lecture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le pavillon des Fous
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 12:52 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Juste une idée comme ça (j'hésite à le dire car j'ai peur de me faire fusiller par Aoi Nan, quand je me souviens de ses coup de gueules sur Msn, ça me fais froid dans le dos ç_ç) :

Je trouve qu'il manque un petit quelque chose à ce super site : De la couleur qui ferais accrocher encore plus. Parce que le fond tout blanc, surtout qu'on est en hiver (T_T) et que ça fais penser à la neige, c'est pas tip top je trouve ><

Euh... Voilà... *part chercher une pelle pour creuser sa tombe*


Edit :
C'est vrai que vu comme ça... :P


Dernière édition par Cassie le Jeu 6 Jan 2011 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le pavillon des Fous
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 16:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Cassiiiiii a écrit:
Je trouve qu'il manque un petit quelque chose à ce super site : De la couleur qui ferais accrocher encore plus. Parce que le fond tout blanc, surtout qu'on est en hiver (T_T) et que ça fais penser à la neige, c'est pas tip top je trouve ><
Alors apportons un peu de précision pour la culture personnelle de mademoiselle Cassi ^^
Le pavillon qu'est ce ? Mis à part un endroit où tout un petit monde publie pour le bonheur de tous et toutes des articles tous les mois. C'est un asile où des fous ont élus domicile. Certains de ses occupants sont plus fous que d'autre, certains aussi sont guéris. Bref, donc qui dit "asile" dit comme couleur : "le blanc" (camisole, mur ...).
Donc personnellement, la couleur unique (blanche) (ou le manque de couleurs), ne me dérange pas plus que cela ;-))
Enfin maintenant, c'est comme ça que je le vois hein ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le pavillon des Fous
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 03:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Des arguments qui se valent pour l’un comme pour l’autre.
Car perso dans ce fond blanc/gris/beige (selon étalonnage de l’écran) je retrouve le ton austère des hôpitaux parisien, mais pas celui des établissements psychiatriques.
Spoiler: Montrer
”Why so serious ?”
Image
Les murs capitonnés, un classique qui marche toujours autant.

Mais je ne retrouve pas les camisoles et les murs si spécifiques à ces lieux, où sont les capitons ? Personne ne semble se soucié de la sécurité de tout ces malades =/

Malades nombreux & variées dont l’imagination colorée ne trouve sa place que dans les divers articles qu’on nous pond (par lot de 12).
L’article sur Dark Night est (est restera sûrement) le meilleur du pav, moi partiale ? =D
Je ne dis pas que c’est un mal, mais j’ai du mal à croire que tout ces fous arrivent à canaliser si bien leurs délires et ceux seulement de manière transcrite.

Où je veux en venir ? .

PS :
J'ai perdu le psd.
L'image viens de DA, elle illustre bien l'idée générale.
Je ne suis pas fou, juste bizarre
Faudrait virer les balises [][/] de certains articles >_<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le pavillon des Fous
MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 21:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Bonsoir,

Après une absence plus ou moins longue, le Pavillon des Fous a le plaisir de vous annoncer la mise à jour de février. De futurs modifications plus ou moins importantes sont à prévoir (notamment le remaniement du rythme de publication, les détails peuvent être retrouvés sur le site), mais cela ne devrait en aucun cas porter atteinte à votre plaisir de lecture (ni notre plaisir de corrompre votre cerveau).

Note à part, nos suggestions de ce mois-ci :






Sur ce, bon appétit, et surveillez bien votre ligne !*

* Les articles proposés par le Pavillon des Fous sont tous préparés à base d'ingrédiens frais et de première qualité, selon des recettes spéciales tenues secrètes. Nous ne saurions être tenus responsables pour quelconque possible impact sur votre poids.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le pavillon des Fous
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 22:55 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bonjour à tous et à toutes.

Je sait bien que vu de l'exterieur le Pavillon des fous à l'air mort.
D'autant que je n'ai pas prit le temps de venir en parler, que ce soit sur le site lui même ou sur ce forum.
Alors non, le pavillon des fous n'est pas mort. Actuellement l'intégralité du site est remaniée afin de le rendre plus intuitifs et agréable pour ses lecteurs.
Notre webmaster etant un bénévole etudiant, il va au rythme qu'il peut, mais dans l'idée il y'en a pour un an de travaux.

Lorsqu'il auras suffisament avancés, je relancerais un cession de recrutement, avec des rythmes de mise en lignes révisés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le pavillon des Fous
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 20:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Vous en êtes où ?

Aussi, on ne peut plus du tout accéder au site, est-ce normal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Site] Le pavillon des Fous
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 21:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Ça avance doucement.
J'avais été prévenue par Shao que le site risquait d'être inaccessible car il le faisait "péter".

En temps voulus une annonce seras faite ici lorsqu'on en verras presque le bout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com