Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 10:22 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Zeta a écrit:
C'est parce qu'on a changé d'hébergeur!


Effectivement, c'était ça.
J'avais l'ancienne adresse du forum dans mes favoris, donc ça ne marchait pas.
Par contre, le problème c'est que quand on tape Ocean Pie sur Google, les deux premiers liens qu'on trouve, respectivement pour le site et le forum, sont des liens qui ne marchent pas et qui mènent vers la page donnée plus haut; du coup, c'est pas évident de s'y retrouver si on ne connaît pas la nouvelle adresse. ^^'
En tout cas, merci à toi et Ayame!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 09:35 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Salut!
Franchement, super site! Mais ce qui m'a le plus intéressé c'est le wiki http://www.ocean-pie.com/wiki/doku.php?id=accueil
Les théories sont vraiment bien expliqué, surtout celle du siècle oublié, ainsi que la partie background avec la partie sur Peter Pan, c'est vraiment très intéressant!

Par contre je trouve dommage qu'il soit pas assez complet, franchement y'a de quoi faire, ce wiki pourrait être une perle si certaine parties pouvait être ajoutées comme la personnalitée des perso principaux, la construction du récit d'Oda ect...

J'ai souvent lu des posts très intéressant sur ce forum qui m'ont fait comprendre que le manga est vraiment maitrisé par l'auteur, qu'il est très dense, et ça serait bien si quelques utilisateurs de ce forum et les gars d'Ocean pie décidaient de relancer ce wiki.

Ça pourrait être en quelque sorte le premier outil pour la compréhension du manga!, différent d'un simple wiki, ou site, décrivant le manga. Qu'en pensez vous??

Exemple d'un post explicatif comme il y en a tant sur ce forum:

Versant Serieux/comique
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... c&start=55
Ange Bleu

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... c&start=58
Seleniel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 12:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Je me permets de te répondre Kirk. Tu as plutôt bien cerné notre projet - pour faire court, le Wiki sert à la fois de niche aux théories (des plus saugrenues aux plus développées), à certaines analyses (comme l'article de Lee sur la guerre de Marineford), et au background de la série (inspiration de l'auteur).
Cela compose le fond, pour la forme, tu constateras de toi-même que le style est parfois aussi loufoque (dans mon cas), que pédant (dans le cas de Lee).

Le Wiki est toujours en cours de construction. Ces derniers temps, le projet est à la traîne: le staff a quelque peu diminué, et certains d'entre nous (je parle de moi) ont décidé qu'ils n'avaient plus le temps de s'investir sur Ocean Pie comme à la belle époque du Sunny Times...

Cela dit, le projet avance (tout doucement), un mini-article est sorti hier, un énorme (la guerre de Marineford) il y a quelques semaines, et au retour des vacances, nous avons bel espoir d'y mettre un bon coup de collier.

N'oubliez pas que vos candidatures nous intéressent, le Wiki étant ouvert à tous (comme un Wiki quoi), preuve en est, par exemple, l'article sur Peter Pan/Neverworld que tu évoquais. N'hésitez pas à nous contacter (quand je dis nous, c'est Lee, Zeta et moi)!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 00:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Salut Emilio! merci pour ta réponse.

Le dernier article sur Marinford est vraiment top, et j'ai téléchargé le Sunny Times numéro 4 malheureusement c'est le seul numéro téléchargeable, les autres numéros ont des liens mort ( serait-il possible de d'avoir ces numéros manquants??)

En tout cas ce magazine est formidable vous avez fait du bon boulot!! Mais c'est clair que ça demande du temps donc je comprends la stagnation.

Sinon pour le wiki ça serait vraiment super que des gens d'ici aillent écrire quelques articles ( je pense plus particulièrement à Ange Bleu et Seleniel qui écrivent des posts très clair :Zoro nargueur:) Le grand nombre de posts par topic, ou leur ancienneté font que des analyses superbes partent dans l'oubliette et que seuls les plus curieux et patient vont y jeter un oeil, je trouve ça dommage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 14:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Personne t'a refilé les n° manquants (quel crevard cet Emilio)?
Je te filerai les liens ce soir si tu veux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 17:23 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
J'en serai ravi, merci Zeta :Luffy hilare:
@u Modo: J'ai changé la tournure de la phrase, c'est bien là une réponse à une question :Bon clay bizou bizou: J'espère bien ne pas avoir à réécrire ce post.

Réponse de l'admin (pas gentil) : Il y a les MP pour dire merci et autre, ce n'est pas un chat ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 16:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Pour les incultes comme moi qui n'ont pas connu le Sunny times, les liens sont re-téléchargeable pour notre plus grand bonheur :Sanji amoureu:
Enjoy
http://www.ocean-pie.com/index.php/sunnytimes/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 20:42 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Je me disais bien que c'était pour quelqu'un à l'origine mais j'avais oublié qui! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 18:36 
1 Berry

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 19
Tout d'abord je suis désolé de remonter un vieux topic.
Néanmoins je tiens a te tirer mon chapeau, parce que ton site et le wiki diffère de tout ce que j'ai pu constater jusque là.
Le fait que j'aime bien le fait que vous ayez des théories saugrenues, qui tiennent la route ( j'adore les "théories du complot" et là franchement ça m'y a fait un peu penser ) donc tu peux devenir que j'ai adorer.
Je pense pas avoir les capacités pour participer a ton site. J'ai du temps disponible, et vu que j'aime bien One Piece, et la lecture en général, ça m'aurait fait plaisir.
Bref tout ça pour dire : chapeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 16:40 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Pareil que toi Huapec !

Ce site est franchement bien foutu et est totalement inédit !

La preuve avec le Wiki et le Sunny Times. Certes il n'est pas encore complet mais sa va venir !

Sinon je trouve que le forum est pas mal aussi et compense le manque d'info sur le site.


Bravo à Zeta et tout le Staff !!

Ps: mon pseudo sur le forum c'est " YellowSan" --> même avatar ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 18:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
J'adore !
Mais avec quel logiciel/site la tu fais ? car je cherche un moyen de faire un site...

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 20:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
Suite à un déménagement de serveur le site Ocean Pie est momentanément indisponible.

La gêne occasionner pour visiter l'un de vos meilleurs sites sera bientôt réparé avec une rapidité d'affichage enfin correcte.

Merci de votre attente et de votre compréhension.




[align=right]Le secrétariat d'Ocean Pie[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 20:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
C'est bon le site remarche !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 21:50 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Euh ben moi j'ai un gros problème, c'est que le site ne remarche pas... Ca me met une page blanche et orange avec écris : "
This Site Has Been Moved to a New Server.

It may be possible to restore access to this site by following these instructions for clearing your dns cache."


C'est génial ! En plus c'est écris en anglais.


Si vous pouviez m'aider... C'est un supplice de voir cette page !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 21:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Démarrer --> Executer--> ipconfig / flushdns --> entrée

Hop le cache DNS est effacé et tu peux revenir sur le site

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com