Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 12:29 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Sur un conseil très judicieux, je fais un copier/coller:

Salut à tous!

Je suis en train de réaliser un site sur...One Piece!^^

J'ai commencé le mois dernier et ça avancait plutôt bien! Mais depuis peu je suis en stage et là ça avance moins vite...C'est pour ça que j'aimerai des personnes qui puisse me filer un coup de main pour rédiger un peu le contenu.^^'

J'avais demandé de l'aide sur le forum d'eastblue mais apparemment soit ils s'en foutent complètement soit je suis invisible à leurs yeux...

L'url du site: http://www.ocean-pie.com

J'espere avoir vos réactions pour améliorer le site!
J'ai crée ce site par plaisir donc il se peut qu'il y ait quelques imperfections.


Dernière édition par Zeta le Lun 18 Mai 2009 19:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 13:03 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Et bien c'est un bon début je trouve, en plus le design est pas mal du tout^^

Mais comme tout site qui débute, cela manque de rubrique, mais je suis sûr que tu va régler ce problème vite fait (si tu trouve des personnes compétantes voulant t'aider^^)

Ton site est plus basé sur le manga ou l'animé? Peut être les deux?

Tu peut créer des partie sur le monde de One Piece (il y en a des choses à dire^^), et résumé les volumes ou épisodes.

Bon moi je ne peux pas faire grand chose pour t'aider (tu comprend bien pourquoi). La seule chose que je peux faire, c'est te demander de ne pas abandonner. (il y a trop peu de site sur One Piece, et encore moins d'intéressants)

Bon chance pour ce nouveau bébé. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 13:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Merci de tes conseils!^^

Vu que je n'ai pas de scanners, je peux pas mettre des images du manga. Je ne fais pour l'instant que de sreenshots du DA.

Creer des parties sur le monde de la série est une bonne idée que j'essaierai d'appronfondir dès que j'aurai terminé les parties de "base"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 13:12 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Il a l'air sympa et prometteur^^

évidement le contenu n'est pas encore présent mais il faut bien commencer un jour

Par contre si j'avais un conseil au niveau du design ce serais de rendre plus visible les images de fond, elle sont un peu trop effacée je trouve,
le fond bleu lui me fais penser a la mer, c'est trés agréable et reposant
continue comme ça :Ballamy mark:


PS: pour les images du manga, tu n'a pas besoin de les scanner, il existe pleins de scans sur le net de bonne qualité ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 13:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Au départ les images de fond étaient plus apparentes mais le problème c'est qu'on avait du mal à lire le texte ensuite! Donc je n'ai pas eu trop le choix car changer la ouleur de la police, c'est pas évident quand on a un fond bleu.

Voilà pourquoi les images de fond sont si transparentes!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 17:37 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon début l'ami!!
Y'a encore du boulot mais ca s'anonce pas mal.D'ailleur je t'ai envoyé un mail donc si tu veux de mon aide répond moi.

Et surtout Bonne Chance!!! :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2004 23:15 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
J'aurais une question.

Toi et ta team comptez suivre la parution française, ou allez vous aussi traiter des manga non disponible en france?

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2004 02:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Ya pas grand chose^^.... bon j'ai vu que tu avais un "wanted" de graphs ou developpeurs web... Si t'as un quelconque soucis photoshop, tu peux me PM ou poster dans le komenkonfé je me ferais une joie de t'aider ;)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 06:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Merci à toi Baggy Le Clown!^^

C'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose mais on reflechit surtout à faire des rubriques que personne n'a encore faite.

Et il faut aussi qu'on est en peu comme les membres du vogue merry: on se la coule douce... :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 11:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: dans le monde^^
LOL!!!!!!! :Luffy rigole a grande bouche:
en tout cas bravo!!!
mais tu dis que tu vas mettre des rubriques que personnes n'as fait: bon point mais tu vas forvcement en trouver moins que ce qui est deja fais donc je te conseille (enfin je le dis ^_- pasque moua ca fais un an que je bosse sul le mien j'ai meme pas terminer la page d'accueil........ :Chapeau de paille goute: )
de commencer part mettre les rubriques generales puis tu verra les idees te viendront petit a petit!!


en tout cas moua je suis venere pasque sur mon-site-en-cours-depuis-1-an j'avais prevu d'inclure le bestiaire (jamais fdais sur les sites fr qque je connaissait!!!) et paf!!! angenounet bleu nous l'as sorti bouh :Sandji negatif:
tant pis je le ferais qd meme^^

_________________
MATTH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 06:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Le problème, c'est qu'on a pas encore défini la tendance générale du site. Il faudrait que j'en parle avec les autres membres de l'équipe d'ailleurs...

Parce que ce serait tentant de mettre des rubriques generales mais elles sont presentes sur pas mal de sites déjà. Avant que Eru et sa "famille" ne viennent en renfort, j'avais déjà une vague idée du site OP que je voulais.
Je le voulais pas trop généraliste et tenter un site qui présenterait le manga sous un aspect différent des autres sites.

Pour "marquer" cette différence, il fallait que tout soit original...à commencer par le titre du site! ^^
En fait, dans OCEAN PIE, remplacez le A par un E et mettez les lettres dans le bon ordre pour trouver le titre d'un manga bien connu...^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 19:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce ne serait pas One Piece par hasard lol

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 20:07 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Trop fort Ange Bleu !!!!
Quel talent :Luffy rigole a grande bouche: moi j'aurais jamais trouvé...lol


(post a prendre au 2 degrée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 20:11 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Moi je susi sûr que c'est pas du second degré ^^ Tu n'avais vraiment pas trouvé ^^ Allez avoue c'est pas grave d'être moins doué que L'Ange ^^

Y aurait-il du sécond degré et un peu de lèche dans ce post?? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 23:51 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pour la petite info, l'Ange n'a pas trouvé tout seul^^

Je le vois plongé dans un Anime Land, puis tout d'un coup il me sort, t'as trouvé de quel manga Zeta c'est servi pour le nom de son site?

Je vous laisse imaginer la suite^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com