Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 22:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Pour moi ça marche mais si le site a changé de DNS il faut que la modification se répande sur le réseau et ça prend un peu de temps (3 jours maxis). Les diverses machines relais étant de plus mises à jour au fur et à mesure selon un certain rythme tout est ensuite une question de chance :
Si ton hébergeur passe par une machine qui a été mise à jour tu verras le site mais si ton hébergeur passe par une machine qui n'a pas encore été mise à jour, tu ne verras pas le site et il faudra entendre encore un peu ou alors peut être en nettoyant ton cache DNS comme indiqué par le post juste avant ^_^

Et sinon Ayame : nouveau chapitre de Berserk!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 22:04 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
J'ai déjà fait le truc ipconfig/flushdns pleins de fois ça ne veux pas marcher ! Alors j'attendrais 3 jours... T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 22:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Essaye peut être de redémarrer ton ordi ou effacer le cache avec CCleaner

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 23:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: Quartier de la 10e Division^^
Slt, je viens de découvrir ce site et je voudrais féliciter les créateurs car d'abord je trouve le sunnyTimes géniale même si il s'arréte à ThrillerBark. Sinon le wiki est complet, notament sr le haki car on sait relativement peu de chose dessus. Donc Bravo.

ps: Chez moi, le site fonctionne très bien je suis sous firefox chez orange, je sais pas si ça à un rapport mais, essaye de débrancher ton modem pour changer d'adresse ip.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 12:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Bonjour chers amis et collègues et autres, je viens vous annoncer une petite mise à jour sur Ocean Pie, ou plutôt vous balancer une news, ma foi intéressante:

Nous sommes dès à présent une team de scantrad!

Quelques explications: c'est tout récent, puisque nous avons commencé avec le chap. 598 SPOIL(début de la fin de l'ellipse)FIN SPOIL. Nous n'avons pas de traducteur japonais, donc nous traduisons à partir de l'anglais et du travail de cNet. Quant aux scans, puisque c'est devenu très dur de trouver les RAWs, nous utilisons ceux de Sleepy Fans!

Je vous laisse jeter un œil au chapitre 598, et nous comptons sur votre soutien!
=> http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php?chap=598-FR-MQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 12:31 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Merci de faire attention au spoil Emilio, sous toutes ses formes. Le numéro de chapitre suffit, pas besoin d'en dire plus.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 20:09 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Vous comptez recruter plus tard un traducteur japonais ?
Je pose la question car c'est encore un peu trop tôt pour moi, mais cela m'intéresserait fortement. Quelques mois grosso modo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 21:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Un bon chap pour une premiere "made in Ocean-Pie". Au moins on a droit a un bon clean (pas de logo mangastream & Binktopia).
L'edition est pas mal, sauf peut etre le debut où le texte est un peu trop haut et qu'il faudrais couper des mots.
La traduction est plus que correcte et ressemble aux autres teams (un peu normal me direz vous^^).
Sinon y aurait-il un moyen de les telecharger?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 10:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
En buvant mon chocolat chaud, je voulais aller à mon habitude de passer sur Ocean Pie. Quand tout à coup : http://www.ocean-pie.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi

C'est quoi encore cette fois-ci ? ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 10:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Cassi a écrit:
En buvant mon chocolat chaud, je voulais aller à mon habitude de passer sur Ocean Pie. Quand tout à coup : http://www.ocean-pie.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi

C'est quoi encore cette fois-ci ? ><
Comment ça ?? Quoi ??? Tu es une humaine ? Tu bois du chocolat chaud ?? Tu sais manger ?? :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Sinon trêve de plaisanteries, pas besoin de t'inquiéter sur la volonté, car ils n'y passent que très rarement dessus (je veux parler de Zeta et Lee) ... Donc, on verra sur msn et je pense qu'ils nous tiendront au courant ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 12:04 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Ah donc ça vous arrive à vous aussi, moi qui pensais simplement m'être fait bannir pour la énième fois... je dois avouer que je suis un peu déçu.
Sinon de toute façon il nous reste la volonté qui est quand même 3000 fois mieux comme forum :Ussop tien tien:

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 12:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Tout à fait mon dédé, Castoraman D. est un gros prétentieux. Dire qu'hier on était devenus amis.
Sinon pour répondre aux interrogations, on a tout simplement zappé de payer l'hébergeur (interdit de se moquer !). Le patron régularise tout ça aujourd'hui en espérant une remise en service très rapide.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 12:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
OMG
C'est impardonable de ne pas payer l'hebergeur! On fait quoi nous?!
Comme tous les jours quand je me lève à 11h30, je me dis "si je veux passer une bonne journée faut que je passe sur Ocean Pie"
Et là j'ai beau faire, il se passe rien. Je crois que je vais me recoucher.
Sinon de manière plus matériel, la procédure va durer combien de temps? Et ça coûte l'hebergement d'Ocean?

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 13:08 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Je saurais pas te dire quand le site sera de nouveau disponible mais j'ai bon espoir qu'il le soit à nouveau très rapidement (qui sait ce que le Gazeux Snake, le serpent le plus gazant de sa génération :uzi: et l'ennemi juré du Radical Dreamer, doit être en train de trafiquer pendant ce temps).
Pour le coût de l'hébergement, je me rappelle plus du montant exact. Dans les 150 facile.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 14:09 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Lee a écrit:
Sinon pour répondre aux interrogations, on a tout simplement zappé de payer l'hébergeur (interdit de se moquer !).
Ah bah bravo.

Et tu pouvais pas plutôt dire qu'on s'était fait (encore !) attaqué par la CIA, qui nous a, depuis bien longtemps, dans leur collimateur parce qu'on est une organisation leur faisant doucement, mais surement, de l'ombre et qui a profité des différents conflits internes pour frapper au bon moment (les faibles !) ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com