Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 22:51 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Eru a écrit:
Bin disons que ca a été dur de voler les dossiers de tubifex!!! Bin vouis éssayez d'attraper un type qui vole sur un oiseau du sud :Zoro nargueur:

Tssss Nami t'as contaminé :Luffy hilare:
D'ailleurs j'ai vu que tu avais pris le Nero d'une de mes colos pour la partie membres du CP9.... héhéhé c'est bien c'est bien ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 17:31 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon voila alors la rubrqiue soil va bientot conaitre une maj et j'aimerais savoir si certain d'entre vous avait le désire de faire un article pour la cette partie.

en effet je pense que ce serait bien d'avoir au moins un article d'un personne extérieure a la team.
Alors si vous avez envie d'évoquer un point qui vous semble important sur le dernier arc et de partager votre point de vu et votre passions, n'hésitez pas a nous faire parvenir un article.

Voili voilou
a part ça vous allez bientot avoir quelques surprises sur le site^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 10:32 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Sep 2005
Messages: 61
Bon p'tit site sympa! J'ai hate de voir le jeu! ^^

_________________
Vive One Piece. Rien de plus a dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 17:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Eru a écrit:
Alors si vous avez envie d'évoquer un point qui vous semble important sur le dernier arc et de partager votre point de vu et votre passions, n'hésitez pas a nous faire parvenir un article.


A noter que l'article en question peut aussi bien concerner un personnage qu'un lieu, un groupe, une situation (ainsi que l'évolution de cette même situation), un moment fort etc. Bref si vous vous sentez inspirés n'hésitez pas. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 19:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ca sert arien de faire une pub de site sur un site incomplet ca fais une mauvaise image et les gens ne veulent plus y revenir!! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 22:07 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Tu parles de quoi là? Ocean Pie, un site incomplet... Ocean Pie est (selon moi) l'un des meilleurs sites français sur One Piece.

Tu ferais mieux de réfléchir avant de poster n'importe quoi.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 01:50 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
monkeyD a écrit:
ca sert arien de faire une pub de site sur un site incomplet ca fais une mauvaise image et les gens ne veulent plus y revenir!! :teach:



:Chapeau de paille goute:
Bon alors d'aprés ce que j'ai compris tu n'a pas l'air d'aimer Ocean-Pie.
Que te dire a part qu'il est vrais que notre site n'est pas des plus complet comparé a des site comme la volonte du d ou East-blue.
En méme temps j'ai envie de te dire que Rome ne s'est pas faite en un jour...
Mais bon j'éspére que ton avis changeras avec la prochaine maj du site^^

Pour ce qui est de notre mauvaise image et du fait que plus personnes ne veut venir je t'invite a passer sur notre forum qui marche plutot bien.
Bien sur il va de sois que j'aurais préféré une critque plus en détails plutot qu'une ébauche de phrase mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop t'en demender....


Citation:
Tu parles de quoi là? Ocean Pie, un site incomplet... Ocean Pie est (selon moi) l'un des meilleurs sites français sur One Piece.

Tu ferais mieux de réfléchir avant de poster n'importe quoi.


Merci Dark Sol ça me fait super plaisir que tu dise cela^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 13:53 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Disons que moi je trouve plutot Ocean Pie comme une sorte de "Blue Data File", un site ORIGINAL (c'est surtout ca qui compte) et qui propose des rubriques que l'on ne retrouve pas dans les autres sites: par exemple la section AMV (ma préféré évidemment :Luffy hilare: ) ou le lexique de Nami que je trouve bien poilant. Voila en plus le forum est tres sympa et je ne regrette pas de m'y etre inscrit (loin de là). Pour moi ce site est une autre approche de One Piece.

Seul bémol: a chaque fois que je vais dans la section "Piquenique avec Miss GoldenWeek" j'ai mon clavier electrocuté :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 22:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Devant mon PC, où voulez vous que je soit?
Ocean Pie va faire un RPG one piece c'est cool^^.
en tant que Fan de one piece et surtout de Rpg je ne pouvais rêver mieux alors bonne chance et bonne continuation. et losrqu'il sera lancé préparez vous à des résultats de malade de ma part^^ On finis pas FF7 à 1000% en étant n'importe qui.

monkeyD a écrit:
ca sert arien de faire une pub de site sur un site incomplet ca fais une mauvaise image et les gens ne veulent plus y revenir!!


Bah Ocean Pie c'est un site fais par des fans de One pieces pour en profiter avec d'autre fan de One Piece... donc même si le site était aussi pourri que le site web de Reims, il y'aurait toujours une raison de faire de la pub pour le présenter aux autres fans de One pieces et partager un peu sa passion.
En plus Ocean Pie est un bon site pour les fans de AMVs, wallpapers ou autres petites gateries. Y'a aussi la petite idée du Spoil sur Water seven qui est pas mal... le seul petit bémol c'est le fait de ne pas mentionner les trads de Giaminis parmis les scans dispo, je trouve ça un peu "pas sympa" pour les fans de one pieces qui essayent de patienter en attendant la trad de Lorenor et aussi "pas sympa" pour le boulot de Giamini.
Sinon bonne continuation et longue vie a votre projet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 23:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
monkeyD a écrit:
ca sert arien de faire une pub de site sur un site incomplet ca fais une mauvaise image et les gens ne veulent plus y revenir!! :teach:


Personnellement, je ne pense pas qu'il existe de site "complet" comme tu dis. Et je ne pense pas qu'Ocean Pie soit moins complet qu'un autre. Comme l'a si bien dit MKG39, notre approche est juste differente des autres mais en aucun cas cela ne rend le site moins "complet".

Après, si par "incomplet" tu parles du fait que n'importe qui peut envoyer un article, c'est aussi une mauvaise interpretation. Quand j'ai créé le site, je voulais partager une passion et egalement donner un support (le site) pour ceux qui veulent aussi exprimer leur passion pour One Piece. C'est pas plus compliqué que cela...

A la limite, si j'étais encore seul sur le site je ne te répondrai même pas mais étant donné qu'il y a d'autres personnes qui travaillent aussi sur Ocean Pie, je peux pas te laisser faire une critique aussi vaseuse et si peu argumentée...

Pour la question des scans qu'on mentionne pas sur le site, c'est tout simplement parce qu'on m'a dit que recemment (samedi soir en fait) que cette team existait!^^
C'est pas que je suis pas sympa c'est juste que je savais pas! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 17:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Hier soir notre bon Zeta a pris l'engagement devant moi que la grosse MAJ d'Ocean Pie, prévue depuis des mois, serait en ligne d'ici deux semaines, et cela quoi qu'il arrive!

Le rendez-vous est donc pris les gars ^_^
Et je n'oublierai pas :¨P

(j'adore foutre la pression comme ça :P)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 21:05 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Putain faut absolument que je retrouve le net pour filler mon travail :Luffy erente:

Car oui je l'avoue je suis le premier responsable de ce retard!!
Vraiment dsl...

Arf en méme temps c'est bon de ce faire désirer!!
Mais bon là on a plus le choix, Merci Ange Bleu^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 18:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
ange bleu a écrit:
Hier soir notre bon Zeta a pris l'engagement devant moi que la grosse MAJ d'Ocean Pie, prévue depuis des mois, serait en ligne d'ici deux semaines, et cela quoi qu'il arrive!

Le rendez-vous est donc pris les gars ^_^
Et je n'oublierai pas :¨P

(j'adore foutre la pression comme ça :P)

Quel raccroc...Tu rigoleras moins quand la MAJ sera effectuée à temps. Il faut juste qu'Eru recupere le net. Ce qui devrait être rapide puisque Alice est un FAI de très bonne réputation (qu'est ce qu'il faut pas inventer...).
Eru, t'aurais jamais dû te faire influencer par cette blonde d'Alice...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 18:16 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
MAJ!!!!!
Enfin voila un petit bou de tout ce que l'on voulait mettre a jour la suite arrivera trés trés vite :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 18:31 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Ah j'adore cette MAJ avec un new design trés bon et chalereux (vous avez mis l('histoire de la chèvre)
Autrement je vois qu'il y a de nouveaux délires, c'est super et aussi des fan-fic, petite faute : C'est Mystérieuse femme fatale et pas Mystéieuse^^
J'adore ta nouvelle sign aussi
Est-ce que la chanson de Vanju paraitra sur la radio^^ ?
Bonne continuation

Edit : je vais enlever mon avatar trop grand^^

J'ai vu aussi quelues fautes dans les interviews de Spandam et Franky


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com