Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 14:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Bon je viens aux news pour le #5 !
Il ne sortira pas cet été ! Avec le retard qu'il a pris, ce serait débile de le sortir maintenant. Par conséquent, il sortira aux alentours de la rentrée, pour un spécial Shabondie je pense (l'arc sera certainement terminé d'ici là).
Désolé pour les multiples relances du genre "le Sunny ne va pas tarder, etc...", le fait est qu'il y a d'abord eu les exams, puis des problèmes de net qui vont durer pour certains tout l'été...
Bref, pas facile, mais soyez sûrs d'une chose : le Sunny reviendra. Dès que d'autres projets auront vu le jour !...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 14:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Je suis allé sur le site mais il me marque en reconstruction... Quand sera t'il réouvert?

Merci beaucoup!!

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 15:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Les trucs qui me servent de collègues refusent que je donne la date de sortie. Mais je peux te dire que ce sera dans moins d'un mois (ce qui ne veut pas dire qu'il sortira dans un mois, ça pourrait être bien avant).

Reste en alerte et merci de ton intérêt, en espérant que les quelques nouveautés vous surprendront.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 15:03 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Une petite nouvelle qui je l'espère va faire du bruit!


Image

Comme dirait King D Zanza:

IL EST REVENU!

ça fait plaisir devoir un site vieux de la vieille refaire surface comme ça, surtout que la nouvelle formule a l'air très prometteuse, bravo a Zeta d'avoir tenu ta date et d'avoir remis la machine en branle (quelques conseils entre webmasters ont été utiles je l'espère ^^). Merci aussi à Lee pour sa patience incroyable, son dévouement exemplaire et son courage hors norme, d'y avoir cru jusqu'a ce que ça paye ne peut m'inspirer qu'encore plus de respect. Et n'oublions pas l'enfant maudit de la famille, le beau parleur d'Emilio, qui a su sortir de son tourisme pour se remettre au travail.

Bref le site est magnifique, enfin c'est mon avis, même si malheureusement il manque encore un peu de contenu, mais ça va venir, c'est entre de bonnes mains. Et le Wiki de One piece une idée grandiose et originale, qu'il me tarde d'enrichir!

Bravo encore les gars et félicitations!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 17:21 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
IL EST REVENU! (comment ça ça a déjà été dit?)

Et dire que j'étais encore bloqué à la page site en reconstruction de l'ancienne version...

Merci de nous avoir avertis Ichigo ^^

Sinon, bon, pour l'instant le site n'est pas complété mais ce que j'ai pu voir n'est pas mal...

Déjà bravo a tous pour les fiches des personnages très complètes des mugis. Il me tardes de voir ce que vous allez faire pour les autres personnages important, les revenants actuels surtout : Croco, buggy, etc....

Autrer chose, le wiki très complet et wahou ! Je suis encore ému par l'article Peter Pan et la symbolique du lion pour le thousand sunny (Emilio, t'es un grand malade avec le symbole du serpent comparé à la zigounette de Franky :vogue merry hallucine: )

Un come-back attendu maintenant, le nouveau Sunny times !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 18:38 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Des compliments d'un gars qui s'est auto proclamé "Dieu" ne peuvent que nous encourager pour la suite!
On doit être à la 4ème version du site toujours sur les tons du bleu. La différence réside principalement dans la politique du site. Nous allons sortir du schéma classique des sites "perso" pour nous orienter vers un site où le contenu dépendra aussi des visiteurs. Sur le forum nous serons plus à l'écoute des membres pour se rapprocher le plus près possible de ce qu'ils attendent d'un site sur One Piece en 2009. Les meilleurs théoriciens pourront participer sur le Wiki s'ils le désirent! Le meilleur travaille déjà sur le Wiki (Lee) même si sur ce forum il doit y en avoir un voire deux qui puisse rivaliser avec lui dans ce domaine.
Pour ce qui est du site, ceux qui ont lu les quelques fiches mis en ligne ont pu s'apercevoir qu'il s'agit plus que d'un résumé. Si vous pensez faire mieux je suis prêt à en discuter avec vous en privé.

Bon j'ai fini mon discours de provoc' (attaquez vous à Lee directement maintenant^^)

king D. zanza a écrit:
Un come-back attendu maintenant, le nouveau Sunny times !!!

Le Sunny Times n'est pas d'actualité pour le moment faute de temps et de bras...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 21:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Oh oh eh ben bon retour, c'est bien joli que tout ça ^_^
Dommage que les CSS déconnent avec I.E. 6 - un bon développeur CSS c'est difficile à trouver de nos jours - et j'en ai souvent fait l'expérience au boulot :P

Bon plus sérieusement, c'est sympa comment vous avez orienté le Wiki, j'aime beaucoup ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 01:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
ange bleu a écrit:
Dommage que les CSS déconnent avec I.E. 6 - un bon développeur CSS c'est difficile à trouver de nos jours - et j'en ai souvent fait l'expérience au boulot :P

Le dev special IE6 j'arrête car cette année son taux d'utilisation va devenir dérisoire à côté d'IE7, dIE8 et de Firefox. Je n'allais donc pas me lancer dans un dev' de mise en page pour une version d'un navigateur vouée à disparaitre dans les mois qui viennent. Et puis d'abord: tu vas sur Internet au travail? :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 21:59 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Quelqu'un sait pourquoi quand on veut se rendre sur le site et/ou le forum, on tombe sur cette page?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 22:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je ne sais pas pourquoi tu as cette page-là mon cher Deu$, mais quant à moi, de mon côté tout est nickel (y allant tous les jours et à l'instant pour vérifier tes dires) ^^
Donc, je pencherais plutôt que cela doit venir de ta bécane (vérifies tes cookies) ...

:Bon clay bizou bizou:

EDIT : arf, c'était donc cela !!! Merci Zeta ^^
Espère que maintenant cela marchera pour toi Deu$ ;)

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 18 Mai 2009 20:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 23:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
A mon avis leur serveur (ou hébergeur tout court) a eu un problème un moment et tu es tombé pile poil à ce moment-là.
Ca te le fait toujours ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 23:18 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
el-d-brokeur a écrit:
(vérifies tes cookies)


Je sais même pas comment on fait. *__*

ange bleu a écrit:
A mon avis leur serveur (ou hébergeur tout court) a eu un problème un moment et tu es tombé pile poil à ce moment-là.
Ca te le fait toujours ?


Oui, oui, ça me le fait depuis plusieurs jours et ça me le fait toujours!
Au début je pensais que c'était un problème passager, mais après tout ce temps, je commençais à m'inquiéter.
Et je m'inquiètes encore plus en sachant que je suis à priori le seul à avoir un problème...é__è


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 00:05 
1 Berry

Inscription: 04 Mai 2009
Messages: 2
:Luffy hilare: Super site merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 00:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
tu n'y accèdes plus du tout ?
à part une petite panne sur le serveur il y a 2 jours je n'ai pas rencontré de problème à me connecter là bas

Si c'est le cas, je peux toujours en parler avec Zeta. Dis moi quoi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 20:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Deu$ a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi quand on veut se rendre sur le site et/ou le forum, on tombe sur cette page?
Image

C'est parce qu'on a changé d'hébergeur!

Je rappelle les urls:

Site: http://www.ocean-pie.com
Forum: http://www.ocean-pie.com/forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com