Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 09:40 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
Donc pour faire simple, le forum a remarché hier soir rapidement, il y a même eu des posts dans la partie spoil (si si, donc nouveau chapitre en approche, on l'aurait presque oublié) mais il est de nouveau occupé par notre ami DJ, sans doute le tube de l'été sur Ocean Pie :crocodil cigare: . En tout cas notre ami est vachement réactif.

A priori nous ne sommes pas les seuls, il suffit de taper "al7rbi hacker" (la signature laissé sur le forum) pour se rendre compte qu'il a d'autres amis. Bref Ocean Pie est devenu une multinationale à l'égal de Sony, mais ca fait chier :Zoro cri du sabre: .

Comme Ange Bleu, je trouve ce hack multiple bizarre. Il n'existe pas un système de hack auto, qui fonctionne jusqu'à trouver la faille, sans pour autant avoir besoin d'une personne physique hormis la 1ere fois pour installer et lancer le fameux logiciel de hack? (je ne sais pas si je suis clair dans mes explications). Vu qu'en regardant les sites hacké, je ne vois aucun rapport entre eux (ca va de Dieppe à des sites Anglais, en passant par des sites Arabe). Vu qu'ils laissent gentiment leurs mail, on devrait peut-être leur poser la question directement -_-'.

Enfin bon, comme je l'avais conseillé sur Ocean Pie, ceux qui utilisent le même mot de passe pour tous les sites web (ex : ocean pie, la volonté, facebook, msn et la messagerie perso), le mieux pour le moment est de le changer et d'en mettre un exclusivement pour Ocean Pie, par mesure de sécurité ainsi que de rentrer l'adresse que vous utilisez le moins pour les notifications.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 15:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Je profite de mon bref passage entre ces murs pour vous annoncez (car personne d'autre ne semble vouloir le faire) le retour du forum Ocean Pie à l'adresse habituelle :
http://www.ocean-pie.com/forum/index.php
Toutefois ATTENTION avant de cliquer ! Le site aborde une jolie Bannière bien SPOILANTE.

Les plus observateurs d'entre vous remarqueront surement le changement de design plus global qui accompagne la maj du forum (passage en Vbulletin V4).
Pour les autres vous pouvez voir la différence ci-dessous sans la bannière incriminée :
Spoiler: Montrer
Image

Quant au site en lui-même on dirait bien que c'est pas pour tout de suite.
Zeta sur le forum Ocean Pie a écrit:
En gros, on a suspendu le site car on pense que la faille exploitée par les hackers proviendraient de WordPress ou de l'un de ses plugins.
Le site reviendra plus tard car on va en profiter pour faire aussi le ménage.

PS : Tu parles de Skynet BN/Ryo-Saeba ? SKYNET o_O ??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 20:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
Cela fait à présent plus d'un mois, voir un mois et demi que le site est HS, "en maintenance" comme le précise la "page d'accueil".

Quelqu'un a-t-il des nouvelles, le site va-t-il revenir ou bien devons nous au contraire le considérer comme définitivement hors-service? J'espère juste que ce minable hacker n'aura pas eu la peau du forum/site :crocodil cigare:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 23:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Le 8 octobre un message a été posté sur la page Facebook d'Ocean pie disant que les admins essayer de mieux sécuriser le site et que une fois fait, ils le remettront en ligne. Depuis pas mieux, espérons que le retour soit pour bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 14:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Il se passe quoi avec le site ?

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 17:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Le site a été hacké plusieurs fois par un Saoudien depuis cet été donc le site et le forum sont en maintenance car les modos cherchent une solution efficace qui empêchera le Saoudien de revenir ! Bon ça fait environ 5 mois quand même...
Ma famille, Ocean, me manque i_i


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 14:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
" Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli "

Ocean Pie ne peut mourir, car il vit à jamais dans nos coeur. Un jour il ressuscitera. Surement le 21/12/2012.

Mais c'est vrai qu'on a plus de nouvelles de Zeta à ce propos. Quelqu'un a des infos?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 20:14 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Un nouveau film One Piece est en production. Annoncé par les producteurs comme étant un projet ambitieux qui surpassera le dernier long-métrage One Piece en date, Strong World, ce prochain film se déroulera dans le Nouveau monde.
Maintenant la question que nous nous poserons est : sortira-t-il avant ou après la remise en ligne d'Ocean Pie ? Les paris sont ouverts.

Le 20 novembre. Le site n'est donc à priori pas abandonné.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 21:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir Lee au téléphone. Pour ceux que ça interresse, je peux vous certifier qu'Ocean Pie reviendra, Brook et Lee sontdans une phase intensive de recherche d'un nouveau serveur.
Du coup, si on est un peu chanceux, on peut esperer un retour avant Noël.
Mais rassurez vous, le site reviendra. Si des personnes compétentes et qui ont un carnet d'adresse fournit peuvent se manifester, peut être pourait on accelerer la récuperation d'un serveur beaucoup plus fiable, ou tout du moins, un dont les hackers n'ont pas trouvé de failles aussi grosses que pour l'ancien.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 19:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Tant qu'on y est, question.
Très probable que personne ne sache, mais qui ne tente rien, il faut partir à point. Euh, non c'est pas ça. Qui ne tente rien n'a rien. Bwef.
S
Ocean Pie sera t-il Ocean pie lors de son retour ou un autre forum ?
Je veux dire, la plateforme au finale, ca sera come-back sur la même ou du tout neuf où tout le monde aura 0 messages et ça va être la débandade de sujets inutiles sur les armoires et le Botswana à nouveau :spylol: ?

Voilà c'était probablement la question inutile du jour.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Ven 6 Jan 2012 12:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 21:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
La question est pas inutile DU TOUT, elle est très intéressante... Et inquiétante :(
Je sais qu'ils ont décidé de changer de serveur. Mais est-ce que changer de serveur = formatage du site + forum (je pose la question à vous qui êtes ici et qui en savez quelque chose), je sais pas, et j'espère vraiment pas surtout.
Car il faudra tout reconstruire... Et le chemin sera long, très long... (m)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 21:39 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
J'ai parlé avec Brook il y a quelque temps déjà. Et il m'a affirmé que le forum reviendra sous la même forme que d'habitude, les topics et les comptes seront toujours présents.
Il m'a juste prévenu qu'on risquait juste de perdre tout ce qui s'était produit durant les deux semaines ou le forum était revenu avant de se faire re-hacker.
Donc pas d’inquiétude à avoir là dessus.
Surtout que le forum a déjà changé d’hébergeur dans le passé sans causer de dégâts.

Ocean Pie reviendra, plus fort que jamais !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:41 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
J'ai du nouveau ! J'ai du nouveau ! (pour ceux qui ne le sauraient pas)
Âmes perdues, je sais que vous n'êtes plus crédules, après tant de promesses non-tenues...
Et, même si vous décidiez de ne plus boire à nos paroles, sachez que j'ai eu une information de la plus haute importance de la part de modos d'Ocean Pie :

Ils ont un nouveau serveur et apparemment, il ne manquerait plus que le transfert de données qui prendrait 48H. Après cela dépend de la disponibilité des/de la personne qui s'en occupe mais, c'est cette semaine à priori, le forum est de retour.
Ça avait l'air super convaincant quand on me l'a dit alors pas la peine de me dire que je waconte des salades et que le forum reviendra dans 8 ans T_T



Spoiler: Montrer
Toute l'équipe d'Ocean Pie et tout ces membres vous souhaitent la bonne année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 21:56 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Image

Vous l'avez attendu des mois durant !
Vous pleuriez son absence tout les soirs sous votre couette !
Votre seul et unique rêve et de pouvoir flâner là bas au moins une fois de plus dans votre vie !

Et bien désormais il est de retour !
Contrairement à Megaupload il a survécu au FBI !


Ocean Pie est là !

En fait il faut cliquer sur batman... Oh oui, cliquez moi dessus :o

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 22:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
C'est le retour du Messie !
Après une disparition tragique que les Mayas eux-mêmes n'avaient pas prédit, la communauté la + fantasque du web OPien revient plus déterminée et plus folle que jamais, fière de vous accueillir à nouveau dans sa demeure de pêchés et de plaisirs et prête pour de nouveaux débats enflammés sur votre manga favori et d'autres débats tout aussi bouillants sur des sujets toujours plus kikoo !

Viendez !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com