Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece France (http://www.op-fr.com)
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 21:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006
Messages: 2
Bonjour à tous et à toutes, je suis un grand fan de One piece et j'ai crée mon propre site il y a 4 mois : One Piece France. (http://www.op-fr.com)

Le site a énormément évolué depuis ce temps puisqu'il a intégré le réseau Mangas France et propose aujourd'hui des dossiers, des tonnes d'informations sur le manga et l'anime One Piece, et surtout une partie multimédia avec tous les scans non licensiés, les épisodes à partir de la suite de Water Seven, les OST, une galerie d'images, les openings et endings, les artbooks et une lecture en ligne!!

Sachez que les scans et les épisodes sortent toutes les semaines sur le site en association avec la team de scantrad Naruto Kun2 et la team de fansub One Piece Concept et qu'il continue de grandir de jour en jour!
Venez nombreux sur One Piece France (http://www.op-fr.com) :luffy langue:

**********************************http://www.op-fr.com*********************************************


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 22:33 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
oua trop bien ce site.En 4 mois tu l'as rempli autant et ba putain ta bien bosser .Continue comme ça car ce site es très prommetteur.Sinon ça serait bien que tu rajoutes vidéos autres que les opening et les ending et pour moi ça sera parfait lol enfin ça serait bien si tavai un peu de temps.A oui si tu pouvai rajouter aussi une partie technique ou l'on verrait une image de la technique ainsi qu'une description que le personnage est en train d'exécuter .Voili,voila bon ba bon courage et continue comme ça

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 12:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
J'étais tombé deja par hasard sur ce site et ma premiere réflexion avait été: Oué, encore un site sympa et assez complet, mais il manque la ptite touche personnelle qui le rend original et le fait monter au dessus du stade de "site sympa" a celui de "site référence" (donc pour moi Volonté du D meme si certains ne sont pas d'accord là dessus ^^)

Edit Trinidad: Pour ma part, je suis d'accord sur le fait que volonte-d est LA reference^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 12:46 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: Suisse
je suis daccord sur le fait que la volonte-D est LA référance mais il y a aussi eastblue.net !
mais j'ai un probleme avec ton site : je n'arrive pas a aller dessus ! j'écris l'adresse ensuite j'appuie sur OK et la : Erreur

_________________
Image
Vive Luffy, Zoro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, Nico Robin, Franky, et Ace !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 13:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
eastblue est un bon site.... mais le forum est beaucoup moins bien je trouve.

Bien sur, beaucoup de site sont biens(comme celui de Luffy), mais vu l'ampleur de One Piece, seuls des sites comme EastBlue ou la Volonté sont vraiment a la hauteur.... toutefois, ces deux sites là sont passés, a une époque, par le stade ou ton site est.... ca veut dire que tu peux progresser.... mais il faut du soutien et de la motivation!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 18:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Encore un site de Manga-France, je le chercher de celui de One Piece et ça y est je l'ai enfin trouvé !

C'est un site que je nommerai de site bien (comme Eastblue) qui est complet, qui est souvent mis à jour (scans et autres......)

Donc comme l'a dit ShikaDh c'est un site qui fait un peu "commun" il n'est pas différents a part le design qui porte bien sa marque, comme la Volonte-D qui est LA référence comme on le dit depuis le début du topic !!!

Perso je l'aime bien ce site^^. Parce que il fait parti du meme groupe que le site de Es21 et D.Gray-Man^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:55 
1 Berry

Inscription: 02 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: Au Baratie. Mimiam!
Je connais ce site! Mais le prob avec ce genre de site, comme c'est précisé en haut, il manque un peu d'originalité. Ce genre de site est trop fréquent, comme avec naruto (on ne les compte plus), ou encore Bleach. J'ai l'impression que les webmasters font ca pour ce faire connaître. J'en ai eu un aussi (Naruto), mais il est en hiatus, car je ne veux plus de ce système qu'est celui du plus de visiteurs possibles gagne.

La Volonté du D est LE site du moment! Il est vraiment différent, et je me suis surprise à éclater de rire sur le contenu! XD C'est vrai qu'il n'est pas aussi "beau", aussi pro, mais nous les visteurs, on veut du neuf, de l'originalité, et surtout nous amuser!

Je pense que OP-france a encore du boulot à fournir. Il est déjà pris comme une sorte de référence comme Eastblue, mais j'espère qu'il ne va continuer sur la voie classique prise par tant de sites! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com