Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bashfr.org (DansTonChat.com)
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 02:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
apres une longue recherche (je crois bien avoir pris connaissances de tous les topic de la wanted list, apres peut etre ai je été etourdi mais cela m'etonnerais quand meme) je me suis rendu compte qu'aucun topic n'etait consacré a Bashfr!!!!!

ce site a été crée par un geek, pour les geeks et alimentés par des geeks XD

plus serieusement, ce site regroupe toutes les conneries qui peuvent etre dit sur les differents chat et irc ^^ chacun peut y participer en envoyant un quote qu'il a vu lorsqu'il parcourait un chat ou bien meme si il est lui meme l'une des personnes qui parle^^
généralement c'est plutot drole sauf certaines rares fois et généralement si l'on ne trouve pas sa drole c'est qu'il nous manque certaines références en la matiere ^^

enfin bref un site bien marrant et tres régulierement mis a jour: a conseiller a tout ceux qui s'y connaisse un minimum dans le domaine mais enfin bon personellement je connais pas tout et meme si certaines blagues m'échappe je comprend quand meme la majorité et jme marre bien ^^

donc voila le lien: http://www.bashfr.org


ps: au fait, il y a sur ce site un concours permanent de logo ou chacun peut envoyé sa création et le logo change a chaque mise a jour ^^
et il m'est venu a l'idée de créer mon propre logo que j'ai donc envoyé ce soir aux admin en attente de leur réponse qui sera je l'espere favorable
en avant premiere et au cas ou il ne l'afficherais jamais, voici donc la banniere que j'avais crée:
http://img91.imageshack.us/img91/8754/bashfrbleach1ko.png

c'est bien entendu une reprise du logo de Bleach ^^ jme suis pas mal énervé a le faire alors j'espere que sa vous plait et que sa leur plaira ^^



edit: a oui au fait, j'ai hésité a poster le sujet ici ou dans le numéro du saltimbanque....je laisse au modos juger de sa place en esperant ne pas m'etre trompé ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com