Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nainwak
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 18:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Cher amis fan de jeux délire très simple et bien prenant nainwak est pour vous!!!
http://www.nainwak.com/

Nainwak est un jeu massivement multijoueur mettant en scène des nains de jardins. Vous commencer avec un petit nain-déci (hé oui les jeux de mots à 2 balles sont monnaie courante dans ce jeu) au niveau 1. il vous faudra alors choisir un des camps principaux les braves ou les sadiques qui sont ennemis mortels.
Comment faire ? rien de plus simple il suffit de taper un brave pour devenir sadique et vice-versa.

Votre but? Faire monter votre nain en niveau en tunt un maximum d'adversaire du clan adverse a l'aide de nombreux objets que vous trouverez sur divers mondes parralèles. Il est aussi intéressant de chercher sa "cible". A chaque vie (vous renaissez tout le temps) une cible vous est désigné, si vous la trouvez et que vous la tuez vous gagnerez plein de jolies chose. mais ce n'est pas une chose aisé de trouver un nains parmis les 5682 actuels dispersés sur une quarantaine de monde.

Pour faire une action (comme frapper ou vous déplacer ) vous aurez besoin d'un certain nombres de PA . Vous gagnez 1 PA par heure . Autant dire quevopus ne jourez pas toute la journée 5 minutes suffisent pour effectuer toutes les actions que vous souhaiter.

Plus vous avancerz plus votree nain sera fort, vous pouvez distribuer l'expéreince gagné aux combats dans 4 caractéristiques (je vous avais dit que c'était simple) : les points de vie, la force,la précision et l'inteligence.

Ah oui j'oubliait de parler du 3ème clan : les rampants. Ce sont des traitres autrements dits des braves qui ont frappés des braves par exemples. Vous avez l'avantage de pouvoir dégommez qui vous le voulez sans problèmes mais tout le monde pourra aussi vous tabassez.

Donc inscrivez-vous ou si vous êtes déja inscrit parlez un peu de votre nain.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 19:58 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
ca a l'air pas mal mais j'aurai une question comment gagne t'on des PA
car je me suis glisser dans un monde et j'ai fait un mouvement et aprés je pouvais plus me déplacer( surtout qu'il y a un objet juste a coté de moi :Chapeau de paille goute: ) voila si on peut me répondre merci^^


edit< oué non c'est bon j'ai trouvé les points se regénere automatiquement


mais si tu pouvais me donné des conseils pour débuter sa ne serait pas de refus^^. merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 21:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
La technique que j'ai adopté est de taper sur le nain le plus fort des environs parceque si tu meurt c'est pas grave sauf si tu as de bons objets et que si tu le tue tu auras beaucoup de points d'expérience.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 11:56 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
oué ok merci pour les conseils , et toi ca fait combien que tu est sur ce jeux ?
t'es a quelle niveau ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 13:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Jene ne sais absolument pas quand j'ai commencé ce jeu mai je vais te montrer ma fiche de perso.

Sexy chef

Petit garnement (nainpoli), Niveau 48

Points de Vie 142/173
Force 142
Précision 100
Intelligence 30

Points d'Honneur 4
Points de Côté -41
Points de Ridicule 4
Points de Honte 0

Nombre d'ennemis tués 50
Nombre de morts 77
Nombre de gifles données 521
Nombre de gifles reçues 116


Hé oui mon nain est très con c'est un choix, cela m'a permis de mettre beaucoup de points de vie ce qui m'arrange mais bon cela m'handicape quelques fois aussi :Luffy erente:
je tiens aussi a préciser que je suis dans le clan des sadiques. Vive Satan (le chef des sadiques rassurez-vous) et a bas les braves.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 20:01 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
bah la moi aussi je suis dans le clan des sadique
(en effet ton nain est trés con lol mais le mien aussi :Chapeau de paille goute: )

c'est marrant comme site on peut baffer les autres nains
( mon reve enfin se réalise )

merci pour toutes les informations :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com