Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: travian.fr
MessagePosté: Mar 18 Avr 2006 21:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
ce un site gratuis ou on s'occupe d'un village qu'on crée en choisissant le monde ou on veut etre et le peuple que l'on veut.
on a le choix entre les romains,les germains et les gaulois.le site conseille au nouveau de prendre les romains.


c'est ici:http://www.travian.fr/

dite ce que vous en penser parler de vos alliances si vous etes deja inscrit. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Avr 2006 22:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
-Vous aimez les jeux massivement multijoueurs ( on va y classer Travian)?
-Vous aimez avoir à vous occuper d'un village ( romain, gaulois ou germain), l'agrandir, développer une armée?
-Vous avez toujours révez de tout faire cramer chez le voisin?
-Vous aimez les graphismes plats style Europa Universalis...?
-Vous vous lasser d'Everquest,World of Warcraft, bien trop compliqués?
Alors Travian est pour vous !!

j'ai découvert il y a peu et je trouve ça sympa, simple et le gros avantage c'est que vous avez juste à y passer 5 minutes le matin et 10 le soir entre les cours , le boulot...
Alors si j'ai bien compris (c'est un pote qui me l'a dit , il était pas sûr et j'ai pas vérifié) en plus de simplement développer son village, créer des alliances et échanger des ressources, au bout d'un certain temps les concepteurs vont lâcher des objets créer des quêtes et c'est la première alliance à gagner qui ...gagnera. :Chapeau de paille goute:

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 13:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
alor ca interesse personne :Chapeau de paille goute:
c'est vraiment dommage c'est bien pourtant :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 14:06 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
désolé mais ayant déjà ogame et un autre jeu de ce style (Space-pioneers) je ne pense pas avoir le temps de jouer a celui là sauf si il prend que peu de temps et ce même a un bon niveau. Car lorsque je m'inscrit a ces jeux c'est pour être le mieux classé possible.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 14:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Le fait qu'il n'y ait que peu de réponses ne veut pas forcément dire que personne ne s'y intéresse.Regarde le sujet est marqué comme vu 68 fois ( à moins que ce soit seulement toi qui ait regardé autant...). Eru: mdr c'est exactement ce que j'alais dire, au mot prés
En plus le but du topic c'est de faire découvrir en cliquant sur le lien que tu as mis.Mettre un commentaire disant "j'ai vu et c'est cool" n'a pas d'intérêt ( il faut connaitre un peu plus profondément pour donner son avis et si on est que les deux seuls à connaître....)

Ceci dit je ne peux que ré-encourager toute personne à cliquer sur le lien au dessus .C'est un moyen efficace pour s'occuper dans un univers un peu historique sans que ça prenne beaucoup de temps.

EDIT : Pour info, Fingolfin n'avait pas encore posté quand j'ai commencé à écrire.
D'ailleurs pour lui répondre " Car lorsque je m'inscrit a ces jeux c'est pour être le mieux classé possible."
En effet dans cet optique tu vas avoir du mal à rattraper les premiers qui ont déjà un village très développémais c'est possiblke et ça n'empêche pas de passer un bon moment.

EDIT 2 :Luffy35, je suis dans le monde 7 (j'imagine que monde=serveur),secteur N-O nomdu village : Gergovie


Dernière édition par Seii Tai Shogun le Mer 19 Avr 2006 21:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 19:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: quelque part en France
Bonjour
Je joue à Travian depuis 3 mois. Je me suis inscris sur le serveur 12 et14 lorsqu'il est sorti. Pour moi, c'est le meilleur jeu de stratégie online. Avant, je jouais à ogame, space pioneers, royaumes renaissant et quelque autres mais j'ai tout arreté pour me concentré sur travian. Sur le serveur 12, je suis le chef d'une alliance bien classé et j'ai aussi un forum très actif. Pour ce qui est des quetes, ce n'est pas pour le moment. Elles sont laché très tard ds le jeu, je dirais une année après. Mais c'est à vérifier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com