Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Site Wallpapers] Photoshop974
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 04:28 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Bon alors je me permets de créer un petit topic sur mon site web perso ^^ : http://photoshop974.free.fr

Ce site, je l'ai réalisé de A à Z, j'ai créé mon propre design avec mon vieux pote photoshop puis j'ai ensuite mis le tout en pages php ^^.

Ce que j'ai mis sur mon site :
- Certains de mes wallpapers, tous réalisés avec photoshop (je les ai pas tous mis pour cause de place, et certains par honte :Luffy hilare:)
- Les wallpapers que j'ai fait en coopération avec un pote ^^ (On déchire ^^)
- Des tutoriaux pour photoshop : il y en a peu (c'est ma bête noire ces tutos...), c'est des trucs vraiment basiques et j'éspère avoir bien expliqué... mais bon honnêtement c'est pas top top.

Voilà, alors j'aimerais avoir le plus d'avis possible pour l'améliorer : ca fait longtemps que j'y ai pas touché et en ce moment je manque un peu de motivation.

J'ai notamment quelques questions existencielles du type : "pourquoi personne ne commente les wallpapers ?"... :Ussop gloups: Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

voili voilou Bonne visite

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 10:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Ca fait un petit moment que j'ai eu l'occasion de visiter ton site. Le design du site en lui même est franchemet réussi. Par contre les wallpapers le sont encore plus! ^^
Maintenant pour répondre à ta question, "pourquoi personne ne commente les walls", en ce qui me concerne si je n'ai pas encore posté de commentaires, c'est que je ne vois pas ce que je pourrais en dire. Tous sont réussis techniquement, y a rien à dire tu maîtrises complètement ton sujet, il manque juste un thème pour tes wallpapers. J'ai plus de facilité à commenter un wall lorsqu'il y a un thème. Par contre la moindre des choses aurait été que je laisse un message sur le livre d'or ce que je n'ai pas encore fait et je m'en excuse. :Chapeau de paille goute:
Pour les tutos, celui sur les effets de texte m'a bien servi (et oui je suis très loin de maîtriser 'toshop). ^^
J'espère que tu auras vite l'occasion de rajouter encore quelques walls parce qu'encore une fois, techniquement c'est nickel. :Zoro nargueur:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 06:35 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
J'ai rajouté une section manga dans mes wallpapers ^^

N'hésitez pas à commenter les wallpapers ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 10:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mat D Sonic a écrit:
J'ai rajouté une section manga dans mes wallpapers ^^

N'hésitez pas à commenter les wallpapers ^^


Oui Lee a raison moi aussi j'avais eu l'occasion de visiter ce site, d'ailleurs tu m'avais fait de la pub sur msn^^
Bien concernant les wallpapers je trouve qu'ils sont tous reussis et le top 10 m'a l'air d'avoir ete determine avec beaucoup de soin, car moi j'aurais difficilement pu departager ces creations...

Pour la section manga, elle est encore un peu vide, tu n'as mis que des creations de Black cat si je ne m'abuse..
Les one piece suivront non?

Est-ce la surprise que tu nous reservais pour les fetes?? :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 16:50 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Trinidad a écrit:
Bien concernant les wallpapers je trouve qu'ils sont tous reussis et le top 10 m'a l'air d'avoir ete determine avec beaucoup de soin, car moi j'aurais difficilement pu departager ces creations...

Pour le top 10 en fait je ne me suis pas foulé : j'ai tout simplement mis les wallpapers les + visionnés ^^

J'ai eu des surprises avec des amis... exemple lors de LAN entre potes :
- Ami : oh ce wallpaper je l'aime trop ! comment tu l'as fait ? ca doit être compliqué...
- Sonic : **regarde de quel wallpaper l'ami parle **
- Sonic : celui là ? :Ussop interlok:
- Sonic (& Hades un pote) : Ben heu c'est un wallpaper très simple, limite pourri :Zoro lunette etonne:
- Sonic & Hades : ** c'est pas possible... **
....
- Ami 2 : Oh il est bien ce wallpaper !
- Sonic & Hades : **regardent de quel wallpaper l'ami parle **
- Sonic & Hades : encore celui là ? le tout pourri trop simple à faire ? :Luffy erente:
- Sonic & Hades : tu préfères pas celui là ? ** montrent un autre wallpaper à Ami 2 **
- Ami 2 : oh non celui là est pourri
- Sonic à Hades : Ok d'accord...... On cherche plus à comprendre... (en version originale : "lé bon, rode pu gars !" ^^
** Le 2 ème wallpaper était un wallpaper 100% coup de chance qu'aucun de nous 2 n'est capable de refaire, même ensemble... contrairement au premier faisable en 5 min chrono... **

A partir de cet instant, je me suis dit que ca ne servais à rien de faire un classement moi même, j'ai donc laissé les chiffres parler (en plus ca me donne une idée des gouts des autres ^^' )

Trinidad a écrit:
Est-ce la surprise que tu nous reservais pour les fetes?? :Ussop gloups:

Héhé non ^^
La surprise est sur le site de la PL ^^ (enfin "sur le site".... si on veux...)

PS : Bon faut que je réussisses à faire des wallpapers OP maintenant ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 21:39 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
je viens d'aller voir ton site...
j'ai laisser quelque commentaire mais bon je suis pas professionnel pour se genre de chose...
est t'il possible de t'en prendre un?
par contre ceux du top 10 tout en haut (ceux qui sont très bleus) ne sont pas vraiment a mon goût bien que je les trouves réussis au niveau du travail... (quoi qu'il n'ont peut-être pas demandé tant de travail que sa je n'y connais rien) donc il est fort probable que j'ai très mauvais goût...
mais j'avoue que je suis rester assez admirative devant ce que tu arrives a faire avec photoshop.
Jessaierais de revenir voir les nouveaux wallpapers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 03:38 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Merci de ton passage et de tes commentaires liloo ^^
liloo a écrit:
est t'il possible de t'en prendre un?

Comment ca ? Si c'est pour le mettre en fond d'écran aucun problème ^^
Si c'est pour le mettre sur un autre site, j'aimerais juste être cité/prévenu, c'est tout.

Pour ce qui est des gouts : il y a des wallpapers du top 10 je me demande ce qu'ils y font et d'autres pourquoi ils n'y sont pas :Ussop gloups:
Mais bon, c'est la vie... et les wallpapers que j'ai mis sur mon site font partie de mes préférés (en tout j'en ai fait plus de 170 différents ^^)

Bon alors en exclusivité sur le net :
Mon Premier Wallpaper (allez y rigolez rigolez, c'est là pour ca)
Le wallpaper que mes amis adorent (si quelqu'un peut me donner une raison valable d'ailleurs .... :Luffy hilare: )
Et le wallpaper que je suis profondément incapable de refaire (mais c'est que je le trouve toujours beau en plus :Sandji sur le cul: )

ah sinon il y a le N° 3 du top 10 actuel (Blue_Splash) que je n'arrive pas à refaire, Hades non plus d'ailleurs, malgrès le fait qu'on sache quels filtres ont été utilisés et quel chemin prendre... le fait est que le résultat n'a jamais été égalé :Ussop gloups: :Ussop vantard:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 15:09 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mat D Sonic a écrit:
Bon alors en exclusivité sur le net :
Mon Premier Wallpaper (allez y rigolez rigolez, c'est là pour ca)
Le wallpaper que mes amis adorent (si quelqu'un peut me donner une raison valable d'ailleurs .... :Luffy hilare: )
Et le wallpaper que je suis profondément incapable de refaire (mais c'est que je le trouve toujours beau en plus :Sandji sur le cul: )


Bien le premier est plutot "minable"^^ a cote de ceux que j'ai eu l'occasion de voir, heureusement que la fille sur le cote te sauve :Vogue Merry:

Le deuxieme j'adore :Sanji amoureu: La forme de l'etoile est attrayante et il y amille facons de l'interpreter :luffy langue: .Est-ce valable comme raison?^^

Pour la troisieme j'avoue etre reste sur le cul, j'imagine bien que c'est tres difficile de pouvoir reproduire a la perfection ce chef d'oeuvre :Ussop gloups:
Pour les couleurs au debut j'ai vu des glaces vanille/fraise et apres j'ai interprete ca comme du sang :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 15:20 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Trinidad a écrit:
Le deuxieme j'adore :Sanji amoureu: La forme de l'etoile est attrayante et il y amille facons de l'interpreter :luffy langue: .Est-ce valable comme raison?^^

:Chopper allucine:
[Auto-persuasion ON]
C'est de l'humour, c'est de l'humour, c'est de l'humour, c'est de l'humour, c'est de l'humour, c'est de l'humour, c'est de l'humour, c'est de l'humour, c'est de l'humour, c'est de l'humour, c'est de l'humour, c'est de l'humour...
C'est de l'humour....
[Auto-persuasion OFF]
:Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com