Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 21:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
C'est vrai que ce ne sont pas les plus rapides, mais ce n'est pas de la fast trad : les cleans sont irréprochables, la qualité du texte, de la mise en page, franchement je trouve rien à redire. Ce sont de vrais pros, s'ils vendaient leurs tomes je les achèterai ^^. Sérieux après ça dépend du point de vu, chacun le sien, mais je préfère un excellent chapitre de P-L que un bon chapitre de Cursed Kaizoku (j'ai rien contre eux c'est un exemple), même si je me contente de ça au début.

Sinon je voulais dire aussi un grand bravo à cette team, et qu'elle continue à nous faire rêver, et encore bravo pour leur qualité.

(d'ailleur si vous avez besoin d'une quelconque aide... je suis en vacances donc j'ai du temps libre ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 22:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
desoler de ne pas partager votre avis, mais project lorenor est au chapitre 444 au lieu que http://optrad.free.fr avec des scan aussi bon même pour moi meilleur sont au chapitre 457, alors je ne vois pas où et la team la plus rapide de France pour traduire les scans.


On a dit que c'atait pas forcément l'endroit pour parlez des autres team...
Mais bon ici personne n'a critiquer le travail d'opt.
Perso j'ai aussi beaucoup de respet pour cette team qui fait dans l'ensemble tu bon travail!
Le seul regret que j'ai est dans les clean ou beaucoup de trait sont redéssinés, surtout dans les gris, et parfois je trouveque ca rend pas super.
Ce depend des pages!
Mais bon pas la peine de venir en super defensseur de OPT presonne n'a critiqué cette team, là on parle juste de PL.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 09:53 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Eru a écrit:

Ho les gars c'est "MOI" qui vous dit ça!
Vous savez bien que quand je péte ca fait "PL"^^


Ca m'a fait rire, mais en meme temps, pleurer car j'ai tres mal reagi...
Eru, desole, j'ai ete aveugle face a l'attention que tu nous portais..Voila, c'est vrai mieux vaut etre critique qu'ignore non? D'ailleurs je vais de ce pas envoyer un mail au sunny times, je voulais le faire depuis longtemps, j'ai un peu de temps libre, en avant toute^^

---------->DocteurJojo
Et bien, toute aide est a prendre. Comme tu peux t'en douter, c'est essentiellement de cleaneurs dont on a besoin. Sur l'edit et l'adaptation, ca va, il y a deja mimilio, Deu$ et Sonic qui veulent me piquer ma place :Luffy hilare: Non je rigole, mais c'est pour te dire que de ce cote-la ca va^_^

Pour toute personne qui veut postuler pour le poste de cleaneur, faites le tuto sur le site de P-L(vous prenez la meme image, et vous faites ce qui est dit), et vous envoyez votre clean par mp a Dr. Fred ou AJT(ShikaDh etant absent, c'est pas la peine pour le moment). Faites de votre mieux, et Dr. Fred ou AJT vous donnera des supers conseils pour cleaner...

Dernierement on a recrute lemoi et portgasdluffy pour le clean. Pourquoi pas vous? :Vogue Merry:

Edit: Oui, OPHQ c'est du tres bon, mais bon nous on a la nakamattitude, eux c'est une nouvelle aventure, et c'est en anglais. kiki_bouddha, un membre de P-L ne pense que P-L^^Je t'ai repondu...


Dernière édition par Natoleza le Jeu 14 Juin 2007 11:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 10:47 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 27
je t'ai MP trinidad ^^. quant a la qualité de project lorenor, c'est effectivement des cleans plus soignés, OPHQ fait du bon boulot rapidement, PL fait du tres bon boulot plus lentement... comme ca y'en a pour tous les gouts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 17:39 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 27
Trinidad a écrit:
kiki_bouddha, un membre de P-L ne pense que P-L^^


eh, je suis pas un boudha ! et puis j'ai longtemps eu des "relations tendues" avec project lorenor (j'ai meme été banni de ce forum il y a quelques temps). a l'epoque c'etait la gueguerre null/PL, a celui qui cleané mieux que l'autre, maintenant les deux meilleures teams de scanlations de one piece bossent ensemble et c'est tant mieux pour les lecteurs... comme je l'ai dit OPHQ fait du bon boulot, mais ca depend des pages, c trop irregulier... voila et desolé pour le double post ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 19:04 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et ça maj, ça maj chez P-L !!! CHAPITRE 445 DISPO!!!

Pour des raisons commerciales, et pour prolonger votre suspense(ou comment trouver une excuse bidon :Luffy hilare: ), le chapitre 445 ne sort que maintenant!!!

Et oui, la section scans, vous dites? Et bien, effectivement, rendez-vous la bas!

Vous constaterez du nouveau dans la team! La hyene aka portgasdluffy nous a rejoint! Grosse motivation grace a sa venue, et je le remercie de tout ce qu'il fait pour la team.

En attendant, je ne vous distrais, degustez ce chapitre^^

Allez, tous avec moi:

Un pour tous, et tous pour P-L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 20:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
:Ussop big gloup: :Ussop big gloup: QUOI???c'est deja sortie???Et o ne m'a pas prevenu???Et c'est ca la solidarité???? :Ussop vantard: :Luffy hilare: .C'est pour rire.Bon en tout cas bonne appetit a tous.Ce soir au menu:Chap 445 HHQ!!!
Trinidad a oubliéde vous dire que le chap446 sort TRES TRES bientot!!(Enfin je l'espere^^).

Comme la dit Trinidad:
Un pour tous, et tous pour P-L!!!!
Bon moi je vais allais le telecharger.-->
Un ptit message a tout le monde:
regardé ma signature est vous comprendrez!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 00:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Yatta !!!
Enfin !
Il est enfin sorti !

Bon pour ma part, ce sera le dernier chapitre sur lequel j'ai bossé.

En effet, je quitte P-L pour diverses raisons, dont la principale :
Un manque cruel de temps du à un travail de plus en plus en croissant.

J'y aurais passé un an, avec les bons moments et les prises de tête que ça comprend.
Une très bonne expérience que je ne regrette pas, j'y ai rencontré des tas de gens bourrés de talent.
Pour la liste des remerciements, jetez un oeil aux multiples pages de crédits !
Pour les Special Thanks, ce sera pour Ichigo, AJT et Mighty, un très très gros merci à vous.

Un peu déçu de devoir lacher ça malheureusement je n'ai pas trop le choix en ce moment.

Donc si vous voulez soutenir votre Team préférée, n'oubliez surtout pas :

Image

Project-Lorenor N° 1 !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 18:19 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Hello a tous!! Mise a jour du site, bien que le texte deroulant n'ait pas change.

-Bonjour, Dumbledore s'il vous plaît?
-Vous aimez Albus Dumbledore? Et bien c'est dommage madame, car ici c'est la team Lorenor.
-Pardon, mais ils sont à combien ces chapitres 446 et 447, s'il vous plaît?
-Ah oui, ceux-là, ils sont d'aujourd'hui madame, et c'est du tout gratuit!! Mais ceux d'ici servent à l'exposition.
-Tant mieux!! Et c'est par où qu'on les trouve?
-Toujours dans la section scans!! Toujours, madame!!


Voila double release!!! Chapitres 446-447!!

P.S: Les chapitres vont mettre un peu de temps a sortir, vous comprenez, les vacances...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 23:03 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Merci les mecs !!!
Après un mois de "chapitre arrive bientôt "vous revoilà avec deux chapitres irréprochables comme d'hab.

Mais le meilleur fut votre hommage à l'un de vos membre les plus illustre Dr Fred...


Doc, bon vent, tu as été un des piliers de chez Lorenor, et d'après ce que tes camarades ont fait, on peu dire que travailler avec toi a dû être un plaisir pour eux...

:Sanji amoureu: Good journey !!! :Sanji amoureu:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 12:54 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Merci King D. Zanza, c'est toujours un plaisir d'avoir au moins un commentaire... Faut vous dire que le travail de Lorenor, c'est pas un acquis mais un privilege^^ Et on a besoin de motivation, et votre soutien compte plus que tout!!

Tiens, en passant, double release!!

Faute d'imagination en ce moment chez Lorenor,il n'y aura pas de news, seulement deux chapitres...Je doute que ça vous intéresse, vu l'absence de news, mais il s'agit des chapitres 448 et 449... Ils sont disponibles dans la section scans, en espérant que vous apprécierez les colos jointes à ces deux chapitres. Pour ma part, je vous souhaite une bonne lecture!!


Donc Chapitres 448-449 releases!!

A bientot pour de nouvelles releases

Un pour tous, et tous pour P-L!!!!

P.S: Mon derniere chapitre en tant qu'editeur et adapteur. Rien que de la colo maintenant^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 16:37 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Yataaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! De nouveaux chapitres !!!!!!!!!

Moi qui n'avait pas vu les deux autres et aussi le départ de Doc Fred.

Dont la team, on fait un super hommage, dommage qu'il part mais on peut pas le retenir, tu as déjà fais un super boulot chez PL, bonne retraite ^^ .

Et apres le départ du doc, il y a Trini qui arrête son boulot d'editeur et adapteur. Mais on te retrouvera dans le coin des colos ou sur DevaintART ^^.

Et les chapitres toujours aussi bien fait, avec des magnifiques colos de AJT, Natoleza (alias Trinidad, si je me trompe pas^^) de supersephiroth et de ODA-sensei [il faut pas l'oublier lui non plus ^^(je crois que j'ai oublier personne)]

On peut que vous dire, BONNE CONTINUATION PROJECT-LORENOR !!!!!
Et continuer votre excellent travail ~_^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 08:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Eh oui il y a plein de depart ces temps ci donc si ca vous tente venez nous rejoindre,on a besoin de cleaneur vu que pratiquement tout les cleaneurs sont partis en vacances et maintenant que Trinidad nous quitte on a besoin aussi d'un editeur et adapteur a part si Deu$ prend la releve :Bon clay bizou bizou: ???
Bon a part ca qu'est ce que j'entend des colos d'AJT et je n'etais meme pas au courant :Sandji sur le cul: :Chapeau de paille goute: dommage que je ne puisse telecharger les chapitres d'ou je suis :Ace Oulala: .
Sur ce je vous laisse deguster ces magnifiques chapitres et a tres bientot pour de nouvelles aventures.

PS:Si vous voulez devenir cleaneur veuillez contacter kikiboudka.Il a le plus d'experience et vu que les boss en clean sont partis c'est donc lui le big boss.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 15:03 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Kikiboudka je ne suis pas sur qu'il est sur ce forum...

Pour toute requete, mp moi, quelque soit le poste chez Lorenor que vous vouliez occuper.

Portgasdluffy, Shinrei m'a aborde pour l'adaptation... M'enfin, si Deu$ veut se joindre a nous, on aura pas trop de deux adapteurs... C'est un gros boulot ca, autant qu'editer tout un chapitre(je parle d'experience^^)...

Ben la colo d'AJT, c'est celle du Absalom sur la pierre tombale, sous Artrage 2.

P.S: Pour le clean, mp moi, je vous redirigerais vers kikiboudka...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 15:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Trinidad a écrit:
Kikiboudka je ne suis pas sur qu'il est sur ce forum...


:Luffy hilare:
Regardes huit messages avant ton dernier. ^^

Trinidad a écrit:
Shinrei m'a aborde pour l'adaptation... M'enfin, si Deu$ veut se joindre a nous, on aura pas trop de deux adapteurs... C'est un gros boulot ca, autant qu'editer tout un chapitre(je parle d'experience^^)...


Pour Shinrei, c'est moi qui lui ai proposé de reprendre ton post, vu qu'il m'avait envoyé un message privé pour me demander en quoi consistait l'édition dans une team de scan-trad, et j'ai compris après un autre message privé qu'il voulait rentrer dans une team de scan-trad, mais occuper un poste qui ne nécessite pas Photoshop.
Vu que la trad c'est pas son truc, et le check non plus, je lui ai proposé de reprendre ton poste! ^^
(En éspérant avoir bien fait.)

Quant à moi, en ce qui concerne l'édition, à la limite je pourrais faire quelques pages pendant ces vacances, mais une fois la rentrée, c'est fini! Et puis bon, j'avoue que je me manifestes plus trop dans la team parce-que j'avoue que je n'éprouve plus trop de plaisir à travailler sur des chapitres qui datent de quelques mois, sachant qu'à part les habitués, peu de monde les liront...
C'est d'ailleurs pour ca que je vous avait proposé de laisser un vide dans les chapitres pour l'instant que l'on rattrapera au fur et à mesure, et de plutôt nous concentrer à suivre la parution japonaise, mais j'étais le seul à le vouloir. T_T

M'enfin quoi qu'il en soit, si il faut faire quelques pages d'édition, demandes moi, t'auras pas de problèmes à me joindre de toutes manières, et puis je passe régulièrement sur le forum de la team. ~_^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com