Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 20:31 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ha ha ha !! C'est la nuit des morts-vivants puissance quatre aujourd'hui?

LA P-L est de retour avec en plus des têtes connues !!

AJT et MIghty sont de retour aussi !!!

Faites gaffe les gars, je crois que le nombre de visiteurs ce soir va tout faire péter.

Hop, on fait comme dans les temps anciens, on attends sagement les prochains chapitres qui vont remplacer cux d'autres teams dans mon ordi...

P-L, c'est plus fort que Romero ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 20:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Metal D. Luigi a écrit:
Oh my god Oo !?

It's back !!

Vraiment géniale le nouveau look tout de même =D

Bravo à toute l'équipes responsable ;)


PS : Le site marche pas sur mon firefox


T'es pas sous FireFox3?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 20:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Metal D. Luigi a écrit:
PS : Le site marche pas sur mon firefox


Peut être que tu n'as pas la dernière version, ou qu'elle ne fonctionne pas très bien ^^ ou bien ... c'est toi qui a un problème :Luffy hilare:

Non sans déconner, moi qui ait la dernière version du renard, le site marche très bien ! :Vogue Merry:

Sinon mon cher Epe... euh :Ussop fracase: Ichigo (voilà qui est mieux) je tiens tout d'abord à te féliciter - pour le retour de PL (je ne croyais pas trop à l'arrêt définitif de la team, même si cela aurait pû très bien se produire s'il n'y avait plus de temps à consacrer, ni de volonté) et aussi - pour le site !

Bon il est clair que c'est un travail d'équipe et il faut le souligner, donc merci à Ichigo, et merci à tout ce qui font parti de cette team (90 % de la volonté !!) donc voilà le quota des mercis est atteint, ça suffit maintenant ^^

Et je kiffe trop le coup de la bannière avec l'eau (trop bien fait !), on peut y jouer sans cesse :luffy langue: (mais bon c'est pas fait pour ça PL ...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bravo! Merci! et un vent très favorable pour cette renaissance!

Le site est très joli, l'effet d'eau très sympa, et les drapeaux, j'adore franchement.

Petit détail avant d'aller lire le tome, chez moi, pour le télécharger, il n'y a qu'une petite partie de la couverture qui lance le lien ('utilise internent explorer).

En tout cas très content! et ça tombe bien avec tous ces débats sur les traductions.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:15 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Bon que dire !! :Zorro regarde ailleur:

Bien que c'est pas dans mes habitudes de dire bravo

Surtout aux adorateurs des ténèbres !!

Mais pour Ichi !!!je vais faire un effort !!

Bravo !! les gars !!
et bon courage pour la suite !!

Sur ce

TOUS SUR LE PONT!!
DEPLOYER LES VOILES !!!

EN AVANT POUR UNE NOUVELLE AVENTURE !!

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:25 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Merci !!!!

C'est le mot à dire là, y a rien d'autre qui colle mieux à la situation (à part Youpi Tralalala mais c'est encore moins classieux u_u").

Donc merci ! Par ce que ça fait plaisir d'avoir des scans tous beaux tous propres, par ce que c'est génial de voir que PL renait de ses cendres et par ce qu'on a tous besoin d'un modèle en matière de pugnacité et d'acharnement :p.

Merci pour moi, merci pour nous, merci pour vous, merci pour One piece, pour la faim dans le monde, le Ying et le yang, les blanchisseries, les croques monsieur, feu mon lapin nain et mes amies les grenouilles.
Et puis Youpi Tralala aussi.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:30 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
que dire a part ce qu'a deja dit ichigo

Image

c'est super deja dnas mes favoris xd

Citation:
Il est: nettoyeur... d'image (donc pas comme City Hunter)


on sait jamais il a peut etre une double personnalité :Luffy hilare:

Citation:
Il habite : Rennes.


je t'aime encore plus grand tyran

que ferions nous sans toi :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: [/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 22:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Tout simplement le truc auquel je ne m'attendais même plus...

Y'a juste pas de mots, je crois même que je vais pleurer ! (ou pas, je suis un grand garçon ^^)

:Sandji gueul: Et dire que j'arrive toujours pas à me remettre à la color !!!!!!!

Pardonnez nous nos offenses Seigneur Ichigo, nous ne sommes pas dignes de ce cadeau !

Merci, je vais pouvoir me remettre à lire des scans de qualité ENFIN !!!

Bravo les mecs !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 00:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yes yes et re-yes!!

Je vais être honnête j'y croyais plus...en effet je m'étais fais une raison en me disant qu'en vérité toute les bonnes choses avait une fin... Qu'il fallait simplement s'y faire...
Et puis dernièrement le capitaine avait décidé de refaire surface... et une lueur d'espoir c'était allumée en moi... Et là alors que je rentre chez moi (de travers pour changer^^) en ce beau jeudi 18 septembre 2008 voila que les vieux de la vielle ont décidé de me refaire ma soirée en nous offrant un sacré cadeau!
Merci les kékés ça fait du bien de vous revoir sur la toile!!

Alors sur ce les critiques (b'un oui il faut bien):
Le design: Et b'un bordel ça change!! Et moi qui n'était pas forcément fan du dernier design je dois avouer que celui là me botte beaucoup plus! Plus sobre, plus classe plus PL quoi!!
Le menu qui bouge je suis fan et les drapeaux de pirates un peu partout encore plus!
Seul regret je ne vois pas l'étendard de notre Luffy adoré...et encore moi celui de Mr Franky... Dommage!

Les scans: Que dire à part que le PL style est de retour... même si j'ai trouvé certaines pages en dessous par rapport à d'autres!
Mais bon ça reste du HQ et du trés bon HQ!

La traduction: Pas eu le temps de regarder ça de pret donc pour l'instant je dis rien! J'y reviendrais plus tard cependant!

L'humour PL: Oui oui! Parce que ça c'est vachement important pour moi! Je ne ferais que quelques citation pour illustrer mon propos! A savoir que ça roxe!
Citation:
Trop jeune pour que vous le pervertissiez avec vos mails!


Citation:
Un tibo! deux tibo! Trois tibobo!!.


Citation:
Il est vraiment méchant Ichigo?
Oui.


Enfin bref que dire de plus à part que c'est une super nouvelle et que je souhaite à la team encore une longue vie!
Vive PL et vive One Piece!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 05:18 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ouah...
C'est Beau.
C'est Grand.
C'est le retour des Rois.
En plus ce que j'apprécie particulièrement, c'est que c'est rester un petit comité, pas comme certaines teams de scantrad qui sont de vrais élevages avec des mecs recrutés toutes les 5 minutes...
Bref, bravo à vous les gars, ça fait vraiment plaisir!

PS: Bon courage à mon petit Gourmet, tu verras l'édition c'est chouette (et surtout pas fatiguant). ^^

Longue vie à la Team!
Et merci.

:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 13:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Pour tous les Facebookers, voici la page des fans de Project-Lorenor :

http://www.new.facebook.com/pages/Project-Lorenor/27613149933

Viendez tous ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 17:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
Mince project lorenor est de retour?
On me dit jamais rien!

Comment il est encore plus beau?
Comment il est encore plus fort?
COMMENT?

Bah un peu à cause/grâce à Ichigo...
Un grand mérite lui revient à lui...

Un gros gros boulot de sa part, donc un grand merci à une personne que je respecte énormément.

Ichigo, on se retrouvera dans les douches à l'armée

Ps:
J'ai menti en fait j'ai peut être un peu contribuer au retour de project lorenor mais bon en secret (moi même je n'étais pas au courant!)
Mais bon ce projet, ce chef d'oeuvre il à une grand importance c'est commme ça

Donc oui P-L dans ta gueule
Et même si ça doit être éphémère cette phrase perdurera
Ah et puis j'ai un mail personnel du site ça c'est la grande classe!

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 18:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Moi je dis aussi que j'approuve le P-L dans ta gueule ! :luffy langue:

Sinon j'aimerais que pâques soit avant l'heure dans certains chapitres (vous me suivez ...)

Moi je dis : Vive les oeufs de pâques !!! :Sanji amoureu:

allez bonne continuation et bon courage (et je vais lire les scans déjà parus et vous tenir au courant ;) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 19:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Quand j'ai vu, hier, Project Lorenor dans les derniers messages du forum sur le site je me suis dit "mais qui a bien pu remonter ce topic abandonné? Surement encore un boulet qui demande où est passé le site et les scans....." Et bein non! Que vois je Ichigo qui post pour nous annoncer que P-L est revenu a la vie! Chapeau Ichigo, je ne m'attendais pas a ca meme si je savais que P-L allait revenir un de ces quatre (vue le message super important envoyé a AJT par Ichigo^^) mais là je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout! Chapeau, une nouvelle fois, a Ichigo ainsi qu'aux restes de l'equipe!

Je ne commente que maintenant car je voulais d'abord lire les chapitres avant pour voir le resultat de la resurection.
Comme dit par les membres qui ont postés avant moi, pour du HQ c'est du HQ (Normal si je puis me permettre^^) . Au niveau trad ca va meme si cela pouvait etre mieux, ne pas a hesiter a mettre vraiment les insultes quand il le faut par exemple^^. Edition idem que pour la trad (desolé Le gourmet). Y a des fois où le texte est un peu (mais juste un peu hein?^^) mal centré, puis les mots coupés par un tiret sont mal placés (il aurait fallu le mettre avant d'aller a la ligne). Sinon c'est nickel.

Au niveau du site, c'est beau mais personellement j'aimais plus l'ancien style, je sais pas pourquoi mais voilà (surement parce que je ne suis pas encore habitué a ce nouveau style^^).

Voila je pense avoir tout dit, donc rendez vous au prochain tome donc dans... Longtemps surtout que Le gourmet a seul a editer >< *Paix a son ame meme si elle est au main du tyran.*

:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 20:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je suis très heureux pour vous ! PL a quand même été la Team qui m'a fait découvrir les Scans One Piece, c'est pas rien quand même.
Depuis la disparition du site, je farfouillais sur One Piece Trad, une très bonne Team également. Qui gagnera mon coeur ? Project Lorenor ou OPT ? Pourquoi pas les deux sinon :P

Néanmoins, erreur sur le site, à "dernière sortie", il faut un accent grave et pas aigu ^_^

Edit: Après lecture, je me dis enfin que PL est revenu et en grande forme. Bravo à toute la Team, rien à dire =)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com