Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 23:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et Ben faut rester zen mon mess n'était la que pour dire que les derniers chap sortit était géniaux et que je remerci Pl pour ca....
C'était un message de soutient pour dire que je suis de tout coeur avec cette team et que j'apprécie le travail :Vogue Merry:

Voila c'est tout... les cons qui ouvre leur bouche pour dire des conneries n'ont cas allez ce faire f.... :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 00:04 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Yeah, j'ai dû resister pour pas vous montrer ces colors, merci de vos felicitations, je n'en merite pas tant, la page01 du Chap 335 et, elle, signée AJT est magnifique aussi ( fini vite vite d'avoir à bosser pour pouvoir t'y remettre!!).
Il est est vrai qu'on ne remercie jamais assez ceux qui s'occupent de ces chapitres ainsi que ceux qui ont lancé ce projet à la base. Merci, grâce à vous beaucoup ( j'aimerai dire des centaines-des milliers mais j'en sais trop rien en fait) de fans ont le plaisir et le privilege de pouvoir lire One Piece en français avec des images d'une tres bonne qualité ( mention spéciale à Mighty).
En esperant que ce projet dure encore et toujours et que je puisse encore vous aider autant que mes capacités me le permettent.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 01:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises sont les bienvenues pour ma part... si on nous trouve trop lents, trop pas pro, etc...eh bien tant pis ou tant mieux!....

C'est pas pour la gloire que je fais ça, suis juste un fan qui veut en faire profiter d'autres fans ;-) et toute la team c'est pareil.

Moi aussi j'aimerais faire une dédicace spéciale a mighty.... mighty la prochaine fois que tu oublies une page clean je te fouettes :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 18:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Bon, j'ai enfin eu mon année ! (une prof qui n'avait toujours pas donné les résultats des rattrapages pour sa matière ... -sick-.... j'ai enfin pu m'inscrire -yeh-)

Les cours ont déjà repris, mais je suis sûr que je vais trouver du temps pour quelques colo ^^ mais c'est certain que je ne vais pas pouvoir (d'un point de vu technique) faire des colo pour P-L (souvent des pages bien compliquées) et en faire bcp pour ce forum ... on verra. ;)

@+ AJT :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 02:45 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Manque plus qu'une chose à cette team ...
essayer d'anticiper les chapitres en les dessinant avec une semaine d'avance! (et en couleurs) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 21:03 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Aaaah merci pour les chapitres 337 & 338 ^^ C'est que du b... Enfin c'est génial quoi :)
Et très sympa le clin d'oeil à super timor dans les news :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 20:51 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Fiouuuu on a bossé comme des damnés pour se mettre a la mode des jeunes d'aujourd'hui (on a mis un nouvel habillage au site et on l'a passé en Php)

+ une rubrique tutorial pour ceux qui veulent savoir comment on travaille les scans (Jang0 ®) :Luffy rigole a grande bouche:

Bon on a pleins d'autres chapitre a sortir pour trés bientot et peut etre quelques autres surprises pour Halloween, ahahaha :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 22:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
le nouveau design est trés jolie meme si je m'était habituer au précédent, Bravo!! mais surtout merci pour le 339!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 00:47 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Merci pour ces nouveaux chap :)
Bravo pour les colos une nouvelle fois :)
Sur celle avec les vitraux, où les couleurs sont sublimes, je me demandais quand même pourquoi les dents du bas s'étaient trasnformées en langue ;)p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 09:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Salut!Moi j'adore la nouvelle version du site elle est zolie^__^.En plus le travail pour les traductions est toujours remarquable ,franchement bravo car qu'en meme ca doit etre assez balaise.Alors longue vie a Project Lorenor et aux traductions :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 12:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
errel a écrit:
... je me demandais quand même pourquoi les dents du bas s'étaient trasnformées en langue ;)p


Heu, t'es sûr ?.... désolé, c'est de ma faute, j'etais persuadé que c'etait la langue...

... En plus je me suis fait Ch%$~ à les faire... T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 17:44 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Bah, ils se sont fait chier à faire un nouveau design alors faut en profiter un maximum. Au moins jusqu'à la prochaine maj. :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 20:02 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
AJT a écrit:
errel a écrit:
... je me demandais quand même pourquoi les dents du bas s'étaient trasnformées en langue ;)p


Heu, t'es sûr ?.... désolé, c'est de ma faute, j'etais persuadé que c'etait la langue...

... En plus je me suis fait Ch%$~ à les faire... T_T


Bah oui c sur :)
On voit bien que tu les as travaillées. Mais c'est pas grave faut juste relever le calque langue^^ et en créer un "dentsDuBas" :Luffy rigole a grande bouche: ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 20:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
non, je trouve ca bien comme ça ! j'y touche plus (ca m'a deja pris un temps fou à la faire cette colo ... et ca ne choque pas tant que ça)(si le coeur t'en dis, vas-y ameliores le je t'autorise ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 23:43 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Bah j'ai deja fait les modifs pour moi comme a chaque fois qu'un truc me derange ^^

Quoi qu'il en soit pour etre sur de mon message: BRAVO pour cette colo ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com