Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 13:50 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
Ben pour un "puriste" (c'est pas moi qui le dit) rajouter des oeufs de Paques dans les dessins je trouve ca plutot limite et non respectueux de l'oeuvre originale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 14:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Les oeufs de Paques sont de petites entorses à l'oeuvre orginale, mais au niveau de la traduction^^

C'est genre remplacer le nom d'une attaque d'Eneru par AC!DC ou alors remplacer la chanson que chante Luffy dans la jungle (qui était l'équivalent jap de "Promenons nous dans les bois") par "We Are"

Rien de bien méchant, n'oublions pas cette petite maxime :
Le traducteur est un traitre^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2004 22:12 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 52
Localisation: autour de mon nez (rennes/laval)
rhoo critiquer pas ,c est son choix ,il a le droit ^^
meme si on est tous (enfin 99%) pour lorenor ,un seul mot reste :
RESPEEEEEEEECT

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 12:49 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
En aurais-je enfin trouvé une (bon d'accord de loin la plus difficile ^^")
Clin d'oeil à Gô Nagai dans le chap 316 :)

A moins que ce ne soit que la trad de l'oeuf de Oda ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 15:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
quoi? "Golgorille 13" ? :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 20:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Vu que les termes "golgo" et "anterak" ont été inventés par la traduction française, il y a de grande chance pour que ce soit un oeuf de pâques^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2004 18:16 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
Je sais pas si vous savez, mais maintenant lorenor a 3 chapitres de retard. Avec NULL on va p'têtre avoir les chapitres traduits semaine par semaine. C'est pas prêt d'arriver avec lorenor.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2004 18:33 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
effectivement, il y a 3 chapitres de retard, mais ce n'est pas catastrophiques, si tu ne peux pas te retenir, personne ne t'obligement à attendre les chapitres de Lorenor (enfin je crois). Si NULL va traduire un chapitre par semaine, tant mieux pour eux (et pour tous ceux dont l'attente est insupportable). A mon avis, je pense que chez NULL, ils sont beaucoup plus nombreux pour faire les traduc et les retouches. (ce n'est qu'une supposition bien sûr)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2004 19:30 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Mais lol c'est pas la guerre entre null et lorenor de toute façon, c'est pas une course, chacune des teams fais de son mieux pour proposer des chapitre traduits en anglais ou en français de la meilleure qualité possible et dans les délais possibles.Y'aura forcement des moments ou null aura "de l'avance" sur lorenor et vice-versa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 01:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Dark Sol a écrit:
effectivement, il y a 3 chapitres de retard, mais ce n'est pas catastrophiques, si tu ne peux pas te retenir, personne ne t'obligement à attendre les chapitres de Lorenor (enfin je crois). Si NULL va traduire un chapitre par semaine, tant mieux pour eux (et pour tous ceux dont l'attente est insupportable). A mon avis, je pense que chez NULL, ils sont beaucoup plus nombreux pour faire les traduc et les retouches. (ce n'est qu'une supposition bien sûr)


T'as tout compris, on peut pas mieux dire ... pas beaucoup de people donc on prend notre temps, voila...et si on a 3 chap de retard eh ben on aura 3 chaps de retard...on est pas aux pièces :Karo petit:

Jang0 a écrit:
Mais lol c'est pas la guerre entre null et lorenor de toute façon, c'est pas une course, chacune des teams fais de son mieux pour proposer des chapitre traduits en anglais ou en français de la meilleure


Faites l'amour pas la guerre... :Luffy rigole a grande bouche: 1000% d'accord.

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 17:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: dans le monde^^
moua j'avais proposer une aide au niveau du retouchage de mangas (le plus facile me direz vous^^) mais monsieur zoro m'a fait comprendre avec tact que ce n'etait pas le moment (apres m'avoir donner des cours qd meme lol)
ce tact c'etait: tu sais que tu fais chiez toi??
et apres ils ont du mal a recruter.....
^^
pour les amateurs...

_________________
MATTH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 20:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Là je reconnais bien le tact légendaire d'Ichigo lol

C'est un gars en or lorsqu'on sait le prendre lol

Sinon Lorenor ils vont à la vitesse qu'ils veulent, sont pas payés pour ça, ils prennent sur leur temps libre^^ Ce qui est en soi un sacrifice !

Enfin bon j'aimerai bien quand même que cette semaine ils sortent le 317 et 318, mais s'ils n'ont pas le temps ça ne va pas me tuer lol

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Lun 3 Mai 2004 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 21:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
bon alors, pour te rassurer, ils sortiront bien cette semaine, si j'arrive à me débarasser de ce p.... de Sassser d'abord... (vive les macs et win98)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2004 19:16 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
ange bleu a écrit:
C'est un gars en or lorsqu'on sait le prendre lol

par derrière? pas trop envie d'essayer, en plus je risque de me faire mal aux genoux ^^
ange bleu a écrit:
Sinon Lorenor ils vont à la vitesse qu'ils veulent, sont pas payés pour ça, ils prennent sur leur temps libre^^ Ce qui est en soi un sacrifice !

Enfin bon j'aimerai bien quand même que cette semaine ils sortent le 317 et 318, mais s'ils n'ont pas le temps ça ne va pas me tuer lol

Le Ichigo là, il a une drôle de notion du temps, le 27 il disait que les chapitres sortiraient dans la semaine, mais bon on attend toujours.

Il serait aussi peut-être temps de recruter un checkeur dans la team ^^
Parceque bon éditer un chapitre c'est pas très dur, écrire français correctement par contre ça demande plus de temps.


Pour Baggy :
si t'es sous Xp installe ça : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 243B6168F3
si t'es en 2000 ça : http://download.microsoft.com/download/ ... 86-FRA.EXE

Outils de nettoyage : http://download.microsoft.com/download/ ... 20-ENU.exe

Procédure de nettoyage :
http://securityresponse.symantec.com/av ... .worm.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2004 19:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Grille Pain Magique > ba didon , quel tolerance ! Le site Lorenor ne t'a jamais rien demandé , pourquoi toi tu leur reproche quelquechose ?
Moi personellement , si quelqu'un me disait pour mon site de me magné le cul pour que je mette les nouvelles photos , ou les nouveaux sons , jlui repondrai que je n'ai aucun compte a lui rendre , que je fait mon boulot pour moi et ceux qui l'apprecient , Ichigo a crée ce site parcequ'il trouvai que Null n'allai pas assez vite , et qu'aucune traduction française n'existaient , si tu n'es pas content , fait comme lui ! crée tes propres traduction !


sinon pour en revenir aux oeuf de paque , y en a vraiment une superbe , qu'il faut lire en chanson , je ne sais pas si j'ai le droit de la dévoilé , mais il faudrai mieu ! parceque lire ce chapitre en ecoutant cette chanson , c'est vrai que c'est génial !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com