Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 18:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Hop hop
Double post mais c'est pour la bonne cause :Luffy hilare:
Le chap 451 et 452 sont dispo ici
J'espère que vous allz apprécier, bonne soirée a toutes et a tous et surtout bonne lecture!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 19:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Merci pour ces 2 chapitres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 19:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
sans blague que l'ont apprecient :Sanji amoureu: merci bien vous etes en train de reprendre le train en marche mais je suis sur qu'avec votre puffing tom ca vas carburer !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 17:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Etant donné que c'est les vacances voici encore un nouveau chapitre tout frais!!
Merci a Kikiboudka pour la Raw et a Emilio pour la trad. Desolé Cutty flam, j'ai as pu attendre ta page^^ Dsl encore.
Voici le Chap 453
Prevenez moi en cas de lien mort!
Plus que 30 chapitres de retard! Bon je sais on a pas beaucoup avancez^^ mais avc les raw de Kiki attendez vous a de nouveaux chapitres prochainement. Pas de colos avant le chap 455 don si vous avez des coo a nous proposez n'hesiter pas!
Allez vite le telecharger et le lire au lieu de trainer ici!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 23:53 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 27
salut tout le monde, je débarque après la bataille. malheureusement pour moi, depuis que j'ai intégré mon école d'ingé, je manque cruellement de temps... A mon avis, rien que mighty serait suffisant pour faire revivre la team, car bien motivé, et sur mes raws (d'ailleurs, je dis mes raws, mais ce sont celles de null et scanné par jasu, gracieusement) issues du volume, il torcherait ca en quelques heures. maintenant, les quelques soucis qu'il a eu, l'ont, je pense, détourné du scantrad pour quelques temps (voire longtemps). Quant à moi, je continue a éditer pour null tout doucement, j'ai les raws du v48 HQ que je peux filer a PL évidemment. mais par manque de temps, pour l'instant, ca sera ma seule contribution.
et puis pour l'instant, vous avez tout le volume 47 pour vous occuper ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 00:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Le lien est mort !...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 13:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Merci Emilio! Je m'en occupe dès que je peux! Et puis je pense restructurer mon blog parce que avec tout les pages c'est pas pratique a naviguer^^. Je repars le liens au plus vite!
Pour ce qui est du volume 47 je pense sortire un chap dans pas longtemps, surment la semaine prochaine, du moin quand j'aurais du temps libre :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 17:02 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
cool, j'ai hate de pouvoir telecharger le chap 453.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 18:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ayé ayé! J'ai rehébergé les chapitres 451 à 453 et un nouveau chapitre a montré son bout du nez, le chapitre 454: Le fredonneur. Brook est de retour! Youppiiii!!!
Pour les télécharger c'est toujours sur mon blog, derniere page!
A la prochaine pour le chapitre 455!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 00:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Merci pour ce chapitre. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 11:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bon heu comment dire,...
où en est la situation?on peut esperer une nouvelle sortie ou on peux poser des fleurs sur la tombe ? ça fait 5 mois qu'on est sans nouvelle de la team,on voudrait quand meme un pettit signe de vie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 11:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
A ce sujet, on peut dire que PL a permis à beaucoup d'entre vous d'apprécier one piece, et cela dans les meilleures conditions possibles.
Pourtant, suites à divers événements et autres couacs personne n'est actuellement en mesure de refaire revivre cette team avec le gage de qualité qu'elle s'était fixée.

On a eu des proposition de reprises, mais rien de bien sérieux.
Donc plutot que de continuer à vivoter, j'en ai deja discuté avec ichigo, l'aventure s'arrêtera en même temps que le site : le 8 juin 2008
hé oui dans deux jours...........
ou bien c'est le 8 juillet..
je ne me rappelle plus la limite fixée par l'hébergeur
bah, le 9 juin on sera fixé pour la date.

Avec ichigo on avait voulu faire un "pot" de départ sur le site... mais là non plus, faute de temps perso il n'y en aura pas (sauf si c'est le 8 juillet, alors là on va essayer de preparer qqch)

++ AJT

PS : Ne soyez pas triste, ce fut une grande aventure qui a fournit du bonheur à bcp, les membre de la team ont tous une vie bien remplie et sont toujours fan de One piece.
Quant aux lecteurs, de nombreuses teams sont apparues avec toutes leurs spécificité (speedtrad, MQ , HQ) et seront vous combler.

Gardez juste un souvenir ému du HHQ qui a fait la gloire de P-L !

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 11:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Je ne suis pas un membre très important de la team, mais la petite année à laquelle j'ai participé fut géniale et malgré le fait qu'il manquait déjà du monde, j'avais avec moi des membres super motivés et toujours là en cas de besoin.

A ce moment, Mighty était plus ou moins le leader, avec des apparitions d'AJT de temps en temps pour notre plus grand plaisir... et bien sur Dr Fred, Nato qui avait repris le flambeau à un moment, Deu$ qui nous donnait des coups de mains (ou des baffes pour qu'on travaille plus vite...), j'en oublie beaucoup...

Bref, encore bravo à tous, et sans oublier ceux que je n'ai pas eu l'occasion de croiser et qui était là bien avant moi ou qui sont arrivés plus tard... en tout cas on a abattu une somme de travail assez impressionnante!!!


BRAVO A TOUS!

PL restera pour moi THE team de Scantrad ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 12:46 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
C'est donc la fin...

La vache, ça fait bizarre de savoir que PL va s'arrêter, et dire que tous mes scans de One Piece sont ceux de PL (sauf pour ceux qui suit le retard de la team). La team s'arrête peut-être mais vous avez réussit votre parie, celui de faire partager à tous ceux qui souhait les aventures de Luffy. Et rien que pour cela, je vous dis "Bravo" !
C'est quand je vois ça que je m'en veux de ne pas savoir faire des clean, j'aurais peut-être pu être utile à une quelconque tache (mais ce n'est pas cela qui aurait changé grand chose).
En tout cas, PL restera toujours le numéro 1 des scantrad pour leurs qualités folles (peut-être trop ^^).

Merci à vous pour votre travail, surtout bravo pour tous ces pages travaillés (car cela doit prendre un temps fou !).

Vous pouvez sortir du monde de la scantrad la tête haute !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 13:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
AJT a ecrit:
(sauf si c'est le 8 juillet, alors là on va essayer de preparer qqch)

C'est bien en juillet mais le 11 d'après ton mp qui date... Donc j'espere qu'il y aura quelque chose histoire de finir en beauté!
Ce fut un bon moment meme si je ne suis resté que 3 mois mais 3 super mois etant donné que je ne partais pas en vacances cela ma permis de me passer mon tant etant donné que je suis plutot un nolife... (quand meme pas a ce point^^) Cleané editer j'ai occupé ces deux postes surtout après le depart Natoleza pour l'edit. J'ai bien etait acceuilli par Dr Fred mais je n'ai pas pu faire plus emples connaissances avec les autres fondateur du site comme AJT, avec qui j'ai quand meme parlé un peu, Mighty, Ichigo ainsi que le reste de l'equipage.

En tout cas P-L continuera de vivre dans votre coeur tout comme l'ile des sogeking!

A part ca, ca vous dit de voir l'envers du decors? Voir comment fonctionné l'equipe en voyant le forum P-L? Avec le magnique design du fofo :Sanji amoureu: Avec l'accord d'AJT et Ichigo et autres membres de P-L bien evidement! Ce serait comme un ptit cadeau d'adieux pour les fans de P-L!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com