Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 14:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Alors ça-y-est?
C'est officiellement fini?
:Luffy a va:

Pour moi aussi, comme pour mes collègues du haut, ça a été une très chouette expérience.
J'ai pas sévit très longtemps dans la Team, j'ai juste fait quelques traductions mais je me suis bien éclater!
Cette expérience m'a permis de mieux connaître des personnes comme Dr. Fred et AJT et d'en découvrir d'autres comme Mighty, le bourreau de travail! ^^

Enfin, voilà quoi, c'était une chouette époque.
Et puis faut avouer qu'avoir son pseudo dans le crédits et sur le site de la Team, c'est la très grande classe! ^o^

|    ∩∩∩
|   | || |,ノノ
|  ノ ノ' ノ
|二´ ,/
|\ノ ノ /\
|  \/  /    ド
|〉 __,/    ド キ
|/  \     キ
| (・) ‘  ゙̄'ー-、、
|⊿   )/    `ヽ
| ヽ/ /     ヽ
| / /        l
| /(   ,,,..〟〟 -┤
|   〉‐''"       |
|  /_,,,--―--、__|
|   / /       \\
| ∈ノ        ヽ∋


Arrêtez, j'aime pas la flatterie.

Merci pour tout le taff que vous avez fourni les gars, merci aux créateurs Ichigo, Ben Beckman...à toute la team Hiouge, Douce, Nami, fab, Dr. Fred, ShikaDh...enfin tout le monde quoi, pour cette magnifique team qui a permis a de nombreuses personnes de découvrir One Piece en scans.

:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 15:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
ah bon !!? bon bah au moins j'ai eu ma reponse,ça me fait tirer une petite larme quand meme,meme si je n'ai jamais été chez PL (trop de tortionnaires a ce qu'il parait)j'ai toujours apprécier et respecter votre boulot.Moi meme etant dans une team de scan trad (ma 3e) je sais ce que c'est que le boulot de cleaner ,passer des heures a s'exploser les yeux sur un pixel gris clair.

alors pour ça vous avez eu une belle place dans l'histoire de one piece!

(heu sinon je sais que ça fait un peu salaud mais est-ce qu'il va y avoir des changements sur le site de la volonté?) :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 15:46 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
(Grand) couillon d'agité t'aurai pu me prévenir que tu allais lâcher ça ici aujourd'hui, j'aurai écrit quelque chose de bien pour les lecteurs comme anciens membres.

Je me lance a brûle pourpoint,


Image 04/06 [15:50]
Je suis parti d'un projet complètement fou, on m'a dit que je l'étais, que ça ne marcherai jamais, que je m'arrêterai bien vite. Tout le monde a ses limites c'est vrai et c'est bien dommage, car si je n'avais pas connus de méchant revers de vie ces dernières années je serai probablement encore au cœur du projet. C'est parti d'un coup de tête avec un copain (le fameux Beckman qui me laissa un peu en plan quelque temps après la monté du site, un autre grand couillon) et d'une idée que comme on est jamais mieux servi que par soi même. Je suis très exigeant dans le travail et surtout quand j'aime, j'ai vraiment essayé de donner le plus possible ses lettres de noblesse a ce magnifique manga. Pas qu'avec Lorenor, j'en ai fait des choses pour One piece. De voir la Volonté, ce forum où également on m'avait dit qu'il n'aurai jamais de succès et que j'étais fou faire aujourd'hui partie intégrante de l'œuvre elle même aura été un des plus grands moment que j'ai jamais connu. Mais revenons en a ce magnifique projet.

Il y a eu plein de moments tendus ou difficile, car on travaillait dur, pour la beauté du geste et de l'œuvre, je peux le dire aujourd'hui, ce fut parmi les plus beaux moments de ma vie à ce jour. J'ai rencontré des gens formidable, uniques. Pas tant par le travail qu'ils prodiguaient mais par leurs qualités humaines aussi et leur personnalité. On en bavait peut être mais on s'amusait et de voir les gens apprécier ce que l'on faisait était la plus belle des finalités. C'est vrai que je me suis retiré il y a un bon moment déjà, car beaucoup de soucis personnels s'étaient accumulé et j'étais au bout du rouleau a l'époque, la team l'a ressenti et le moral commun était en berne, j'ai préféré prendre ma retraite alors que le site était a son maximum plutôt que de le voir décliner je l'avoue, pour en garder le meilleur au fond de moi. Je suis d'ailleurs toujours ami avec une bonne partie de l'équipe et de gens qui sont passés ici et là. Ça aurait été bien de finir One piece mais une 20aine de tome c'est déjà pas mal je crois, et bien peu d'équipe pourront s'en vanter d'avoir fait aussi bien et autant.

J'aurai beaucoup appris, sur moi, sur mon équipe, sur vous. Et je ne regrette absolument rien, c'est vrai je voulais rendre un dernier hommage récemment sur le site avant sa fermeture mais je me suis heurté a une certaine démotivation, c'est regrettable, mais bon, je le comprend.

Mais de toute façon, P-L, c'était moi, c'était eux, c'était vous.

Je n'ai qu'un mot qui convienne pour résumer tout ça et qui concerne tout le monde, et dans lequel je mets tout mon cœur:


Merci!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 19:11 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Un message empreint d'emotion de la part de notre Ichi international, ca en jette!!^^

On ne va pas se voiler la face, l'aventure P-L est belle et bien terminee. Puisse cependant son souvenir subsister le plus longtemps possible.

Pour ma part, j'ai un peu occupe un role similaire a celui de Dr. Fred. Franchement vous dire, j'ai ete ravi d'entrer dans cette team (imaginez Chopper avec les etoiles d'admiration^^). Je m'etais essaye a la colo depuis quelques mois, et puis apres, on m'avait enfin donne de quoi m'exercer, et un lieu ou frequenter les meilleures, les deux sensei (Dr. Fred et AJT).
Mais voila, tout comme le Doc, j'ai ete rapidement ramene a la realite, je ne pouvais me permettre de faire uniquement de la colo, si je voulais que vole haut le drapeau de P-L. Et ainsi, tout comme le Doc, je suis devenu rapidement multi-taches.
Cela m'a beaucoup appris, j'ai adore ces moments passes a essayer de "gerer" une aventure, querir l'avis des anciens via msn (Ichi et AJT, si vous me voyez^^), et a essayer de coordonner un peu les activites de P-L.

Ca n'a pas l'air comme ca, mais c'est tres intense. Ca demeure un investissement de tout instant. En cela, j'admire Ichi pour avoir tenu si longtemps, et aussi AJT a une epoque plus recente pour sa part. Mais porte par notre passion, on sentait que la fin justifie amplement l'implication requise. Voir la satisfaction a la sortie d'un chapitre, son nom dans les credits, procure une fierte, qu'on a rapidement associe au plaisir suscite hebdomadairement par le chapitre de one piece.

Mais voila, a un moment, la fatigue est telle, l'investissement est mis a trop rude epreuve, que la motivation est rapidement rattrapee par le manque d'entrain a commencer le travail. Ce manque d'entrain devient si preponderant a un moyen, que la fin, la satisfaction procuree, vient au second plan.

En cela, j'ai beaucoup appris. P-L, ca a ete tout d'abord une aventure humaine, qui m'a permis de murir et de vivre pleinement ma passion de one piece.

Je tiens tous a vous remercier, cela aura ete formidable, je suis fier d'avoir ete un supporter de P-L de la 1ere heure. (Dire que je suivais P-L depuis le tome 25 ou 26...)

P.S pour Eclypse: Je suppose que tu voudrais que Cursed Kaizoku soit dans les "Nakamas"? Personnellement vous etes une tres bonne team, je n'y vois pas d'inconvenient. Mais pourtant ce n'est pas a moi de decider, Ange et Dark demeurent les seuls juges!! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 17:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ichigo a écrit:
un changement s'impose
Je doute que ça vous intéresse,
surtout apres un an d'abscence
mais tout va ce jouer demain le 10/07/08
J'ai une journée pour convaincre...
Une journée pour savoir si le rideau tombe definitivement le 11 juillet 2008 sur cette grande aventure
ou si..."a man's dream will never die"


<^_^< !!! >^_^>


Et ben alors?!
La news est passée totalement inaperçue!
Pourquoi ne pas l'avoir poster ici aussi?!
Bon ben croisons les doigts, même si on reste encore dans le flou et qu'on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit.
On est le 10, rapportes nous une bonne nouvelle!
"PL's dream will never die."
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 20:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Une new plutot innatendu... Qui est passé innapercu, heuresement que Deu$ l'a posté sinon il n'y aurait jamais eu de reactions! En plus y a rien sur le forum de P-L (surment parce qu'il y a personne qui y passe^^)
Donc si je comprend bien vous voulez que continuer l'aventure? Si c'est bien ca, comment? Qui dirigera la troupe? Si c'est pour faire comme l'année derniere, se retrouver trois ou quatre personnes ca va etre dure surtout niveau traduction. C'etait Emilio qui avait pris le flambeau un ptit moment mais après plus rien car manque de personnel. Personne pour editer ni de cleaner... Encore heureux que Kikiboudka nous fournissé de bon raw HQ tiré du tome relié, merci a lui!
Et si c'etait le cas comment faire au niveau du sitec car il faut renouveller et donc payer, qui va s'en charger?
Tant de questions!!!
De plus une nouvelle ere a commencé depuis le temps avec les teams Cursed Kaizoku et la HNT team qui font de magnifiques chapitres...
A vous de voir ce que vous voulez faire mais je serais de la partie si l'aventure continue!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 10:40 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
On est le 11. Je constate qu'une news a ete postee (par Ichi? Surement) sans que nous n'en ayons vent.

Je constate aussi que les scans de P-L ne sont plus disponibles sur le site. Arf, ca fait mal de savoir que cette zone, je l'ai vu toujours rempli, et ce depuis le tome 25 je crois^^

Hmm... Que faut-il comprendre de cette news? Nous demandes-tu de te signaler si une troupe avait l'intention de reprendre P-L? Nous demandes-tu de te le signaler au plus vite histoire que tu reserves le nom de domaine?

Hey bien... Qu'en est-il vraiment?

P.S: Pour ma part, c'est fini. Le seul truc que je puisse faire pour vous, c'est vous degoter les raws... Arf, j'ai envie de faire une colo... Ou trouver ce courage?^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 00:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Image

oui juste pour le fun ^^

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 00:55 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
J'avoue que ça me décrit bien,

Mais pour une fois je ne vais pas m'auto mousser comme j'en ai si souvent l'habitude, d'autres le font très bien a ma place.

Cependant je lis dans vos yeux a tous une réelle interrogation, quel est donc la lecture d'Ichigo sur le magnifique croquis de l'AJT, c'est également une part de moi même dont voici la couverture.

J'espère que cela comblera cette interrogation au combien pénible:

Image

Edit TTC: Si tu compte embaucher des petits chinois pour relancer le Projet Lorenor, je te conseil vivement de faire attention, ça produit beaucoup mais ça fait du travail bâclé ses chinois ^^.

Edit Ichigo: Quoi embaucher? Travail? Qu'est-ce que c'est? Connait pas!
Ya jamais eu que des esclaves par chez moi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 16:39 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 27
Hohenheim a écrit:
Une new plutot innatendu... Qui est passé innapercu, heuresement que Deu$ l'a posté sinon il n'y aurait jamais eu de reactions! En plus y a rien sur le forum de P-L (surment parce qu'il y a personne qui y passe^^)
Donc si je comprend bien vous voulez que continuer l'aventure? Si c'est bien ca, comment? Qui dirigera la troupe? Si c'est pour faire comme l'année derniere, se retrouver trois ou quatre personnes ca va etre dure surtout niveau traduction. C'etait Emilio qui avait pris le flambeau un ptit moment mais après plus rien car manque de personnel. Personne pour editer ni de cleaner... Encore heureux que Kikiboudka nous fournissé de bon raw HQ tiré du tome relié, merci a lui!
Et si c'etait le cas comment faire au niveau du sitec car il faut renouveller et donc payer, qui va s'en charger?
Tant de questions!!!
De plus une nouvelle ere a commencé depuis le temps avec les teams Cursed Kaizoku et la HNT team qui font de magnifiques chapitres...
A vous de voir ce que vous voulez faire mais je serais de la partie si l'aventure continue!! :Luffy hilare:


Il n'y aurait pas besoin de grand monde pour relancer la team (quelques débutants bien motivés avec du temps libre feraient l'affaire) du moment qu'il y ait une personne pour traduire du jap vers le francais ou de l'anglais vers le francais, un ou deux correcteurs (pas le plus dur a trouver) et un editeur.

le probleme c'est que japonais -> anglais -> francais, ca fait bcp de perte niveau trad et qu'un traducteur jap/fra c'est rare. En tout cas, on a des super raws toutes belles chez null (v47, 48, 49 et 50) et moi j'ai la plupart des chapitres néttoyés avec le texte (format psd) jusqu'au volume 49 inclus. Si un jour vous voulez recommencer, contacter moi à nulladmin@gmail.com, je serais ravi de filer mes raws à la meilleure team de scantrad one piece francaise ("francaise" parce que null est evidemment la meilleure team de scantrad one piece :Zoro nargueur: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Je vous l'avais promis, dans la gu.. ^^
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:08 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bref, a chaque fois que j'ai parlé, presque personne n'a écouté ce que j'avais a dire. Bien fait pour vous.


Cela, peu importe, ça m'a permis de rester tranquille dans mon coin et de laisser libre court a ma folie.

Parce que vous pensiez que vous vous étiez débarrassés de moi?

C'est vraiment, vraiment, vraiment pas de bol.

Parce que oui, je suis revenu, et avec d'autres cinglés aussi.

LORENOR EST DE RETOUR!!!
(avec un site joli qui fait flic floc, plouf)



Et un tome 50 t'attends là bas, tout beau, tout prêt. Et on fait tout pour qu'il se sente bientôt moins seul sur ce tout nouveau tout beau site subaquatique.

Donc c'est l'événement 2008, P-L revient, et même que comme dans les bonnes soirées vous avez droit a un coup de tampon, mais pas sur la main:


Image

_________________
Image


Dernière édition par Ichigo le Ven 19 Sep 2008 14:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Oh la vacha...?

C'te résurrection qui calme...^^
Retour de la qualité avec un grand Q donc ^^ HOhOHOOOOO!!

UN GRAND GG à la Lorénor TEAM Donc!^^

EDIT : PUTIN ZE PLUG FX DE DELIR!!!!(Chapo Bas à Leela!)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ouah, il claque le nouveau site de P-L !
En tout cas vous pouvez être sûr que j'y passerai à chacune de vos sorties de chapitre(s).
En tout cas j'espère que je pourrais toujours aider la team de quelque façon que ce soit (colo notamment, s'il va y avoir une rubrique), comme je l'ai fait un peu avant qu'il ne meurt, et avant cette résurrection.

Citation:
Il est vraiment méchant Ichigo?


Oui.


La cerise sur le gâteau ! :Luffy hilare:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:21 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Amen.

P-L avec Ichi, c'est gagné d'office. A nous les bonnes trad' et les cleans nickel !


PS : J'adore la bannière avec l'effet eau inutile, et donc indispensable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:25 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Oh my god Oo !?

It's back !!

Vraiment géniale le nouveau look tout de même =D

Bravo à toute l'équipes responsable ;)


PS : Le site marche pas sur mon firefox

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com