Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 08:45 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
------> Deu$

Quand je disais que kiki n'est pas sur ce forum, je voudrais dire qu'il n'y passe pas souvent... :Luffy hilare: Regarde la barre d'HP neuf messages avant ton dernier Deu$.

De meme, je me suis oblige a arreter presque tout chez Lorenor, pour me remettre dans la bain avant la rentree!! C'est clair que c'est moins bien de faire sur une quinzaine de chapitres plus tot, mais quand on aime on ne compte pas^^

Le probleme de laisser un vide, c'est qu'a un moment ou un autre, on va encore devoir faire face a un nouveau trou, un laisse derriere, et un nouveau ... C'est un cercle vicieux, il nous faut changer nos manieres d'enchainer les chapitres... Ta solution, c'est comme la liposuccion pour supprimer la graisse sur un corps; ca marche pour le moment, mais si les habitudes alimentaires restent les memes, la graisse revient... (Remplaces liposuccion par saut de chapitres, et graisse par trou).

Pour l'edition nous recherchons quelqu'un qui est pret a s'y donner sans mentionner "quelques pages", il faut du serieux et de la motivation, sans compter, et etre pret a se farcir un chapitre entier par moment :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 12:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je trouve que Project Lorenor est un des meilleurs sites de Scans: c'est là que j'ai découvert les Scans !! Ces derniers sont très bien traduits et parfaitement présentés, les téléchargements sont rapides ( 2 minutes max) mais en ce moment ils sont un peu en retard mais je sais qu'ils vont rattraper l'édition japonaise et comme ça ils auront encore plus de visiteurs !!! Bravo pour ceux qui ont fait ce site !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 18:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
bonjour !!!! avez vous une date approximative ou meme tres tres approximative de la sortie du prochain chap ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 19:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Non pas vraiment.
D'ailleurs après la page de clean que je vais bientôt finir je vais peut-être me mettre à la 450, pour éviter que ça traîne.
On peut dire qu'il n'y a moins d'activité qu'avant chez P-L, mais en même temps on clean des pages de chapitres ici et là, pas forcément le 450.
Mais ça va venir, ça va venir ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Sep 2007 20:49 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
Peut-être que cela a déjà été demandé je n'ai pas eu le temps de tout lire mais pourquoi la team réemploie-t-elle les noms utilisés par le traducteur de Glénat( ex: Pipo, Sandy, Vogue Merry,...)? Est-ce par souci de continuité par rapport à la version papier ou juste parce que les traducteurs préfèrent ces noms-là? Personnellement, je suis plutôt un adepte des noms originaux (Usopp, Sanji, Going Merry,...) mais je suis peut-être un des seuls...

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Sep 2007 21:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Je suis peut etre pas le mieux placé pour en parler, mais il me semble bien que c'est un peu dans un soucis de continuité par rapport au sortie française... mais c'est surtout pour que le lecteur ne se sente pas perdu!!! Imaginons quelqu'un qui ne connais pas tous les détails de One Piece, il ne saura pas forcément ce que signifie "Mugiwara" ou encore d'autres termes que certaines team de trad ou de fansub utilise ... Perso, j'ai découvert le manga en lisant les parutions glénat et au début j'avoue avoir été déconcerté par "Ussop"! Maintenant je dis pas que c'est mieux ou moins bien mais en attendant en France, Pipo est plus connu sous le nom de Pipo que sous son "vrai" nom, Ussop... (je dis Pipo parce que c'est celui dont le nom change le plus.... Sandy, Sanji facile à deviner de qui l'on parle même si on ne connait que la version glénat)
Maintenant, autre exemple: Sogeking! On ne pouvait pas deviner à l'époque que Glénat le rebaptiserais le roi Dutir... donc on a fait ce qui semblait le mieux pour tous et pour la compréhension...
Dernier exemple: SPOILLe nouveau bateau... impossible de savoir comment Glénat le baptisera! Donc en accord avec la majorité de la team, nous avons choisi "Vogue Sunny" qui reprend le vogue merry.... rapprochement probable vu que la version original donne Going Merry, Sunny go.... on retrouve cette idée de "go" que nous avons choisi de retranscrir par "vogue"

Voila bref je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le fait de préférer les noms français aux noms originaux mais plutot le fait que chacun puisse comprendre le vocabulaire employé ... pour rendre nos scans accessibles à tous ^^

Maintenant je ne critique pas ceux qui emploient les termes originaux car moi même je les utilise par occasion....
D'ailleurs pour moi, Pipo sera toujours Pipo (et non Ussop) et Sogeking restera Sogeking (et non roi Dutir) car j'ai découvert Pipo en lisant Glénat, et découvert Sogeking en lisant les scans ^^

Voila j'éspere que je me suis fait comprendre ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 13:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Une petite question qui me passe par la tête : La Team Project Lorenor continue-t-elle toujours l'aventure des scantrads de One Piece ou c'est du passé ?
Cela fait plus de 2 mois que rien n'a été publié et la team a plus de 25 chapitres de retard par rapport à la publication japonaise... :Chapeau de paille goute:

Allant régulièrement sur le site mais ne voyant plus rien de nouveau, je me pose des questions pour savoir si l'aventure Porject Lorenor continue ou si le projet est abandonné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 14:30 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour l'instant, le projet est en pause.
Les chefs n'etant pour lors plus disponibles, il y a eu une manque total de coordination, et au final des pages de differents chapitres ont ete cleanees. Mais pas de chapitre en entier.

Le gros probleme est qu'en fait ceux pouvant mettre en ligne les chapitres sont tres peu disponibles, et deja pour le 449-450, ca a ete un tour de force de motiver une equipe qui attendait que des chapitres soient publies soient le site.

Bref, une suite d'evenements a entraine ce retard.
Donc la team a en quelque sorte un peu eclate.

Je me permets de le dire car je suis un des derniers a etre reste, je me suis meme reconverti en cleaneur pour cleaner dix pages du 463 en quatre-cinq jours. Le vrai probleme est qu'il manque actuellement un chef d'autorite comme l'avait ete Ichigo.

Donc je ne peux pas vous donner une date pour la prochaine sortie. Cela n'est desormais plus de mon ressort, vu que je ne fais plus que des colos, apres avoir abandonne editions, adaptation et clean(un peu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 18:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Pour ma part j'ai quelque scan cleané a moitié mais voila j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne donc si c'est pour cleaner pour rien.De plus j'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps avec les controles tous les jours pratiquement donc pas facile facile et puis voir personne a part Trini sur le fofo ca donne pas trop envie de travaillé et omme l'a si bien dit Trinidad y a pas de "chef" pour nous guider, donner des ordres, en quelques sorte, a ce demander comment Trini a reussi a cleaner autant de pages a lui tout seul et en HHHHHHD^^.
J'ai l'impression que la team a cessée de travailler donc affaire à suivre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 19:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Ok, merci à vous deux pour les informations.
Si vous avez des news, n'hésitez pas à nous en faire parvenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 22:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Bon après un bon moment de travail acharné le chapitre 450 ne va pas tarder à sortire, reste quelques petits details et puis le tour est joué. Normalement vous l'aurez soit en fin de semaine ou la semaine prochaine si il n'y a pas de problemes ( surtout la mise en ligne du chap vu que je ne sais pas trop qui va le mettre).
Je post ici car sur le fofo de P-L il personne a chaque fois donc j'espere que les membres de la team viendrons faire un ptit tour sur ce fofo pour voir ce message surtout Trini car je t'ais envoyé un mp sur le fofo de P-L.
Bon ba voila je pense avoir tout dit, vivement que le chap soit mise en ligne^^.

Edit de Dark Sol : Il y a un forum P-L? :Sandji sur le cul:

Edit de portgasdluffy: Et oui mais seul les membres le connaissent car c'et top secret^^.

Edit de Dark Sol : A ouais d'accord, mais bon j'espère que quelqu'un a au moins ouvert un sujet sur le manque d'activité de la team, parce que sinon, vous êtes pas prêt d'en parler.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 13:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Salut a tous et a toutes les fans de ONE PIECE!!!
Enfin après quatre mois, jours pour jours, d'attente voici venu l'heure de déguster le chapitre 450 disponible qu'ici!!
Pour l'instant il n'est pas encore disponible sur le site Project-Lorenor mais ne va pas tarder. Je charges cette tâche a mes collègues de le faire!!Et si possible le plus rapidement!!

Peut être à bientôt pour le chap 451!!!


PS pour mes collègues: Aurez vous téléchargé ma version du chap 451 parce que si c'est pas le cas je vais devoir tut reéditer! :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 02:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Dark Sol a écrit:
Edit de Dark Sol : A ouais d'accord, mais bon j'espère que quelqu'un a au moins ouvert un sujet sur le manque d'activité de la team, parce que sinon, vous êtes pas prêt d'en parler.


Toujours aussi agréable, toujours aussi hautain.... Et puis surtout très constructif...
Je vois que ça change pas, ça fait plaisir.

Et si on comptait les piques incessantes de Dark Sol envers les mecs de P-L sur ce sujet ?
C'est assez hallucinant quand même.

Tu avais déjà amplement contribué à ma lassitude envers le travail fourni dans cette Team.

C'est bien, continue de te défouler sur les quelques gars à qui il reste un tant soit peu de motivation... Si ça peut t'aider...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 06:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Tu es sérieux Fred ?

Il n'y a que les mecs de P-L qui ne sont pas encore rendu que la team est morte ?

Faudrait peut être quand même ouvrir un peu les yeux.

Désolé si Dark a abordé un sujet tabou. Au moins lui se préoccupe de l'avenir de la Team car moi je n'en parle pas car je la considère comme morte depuis déjà quelques temps...
L'indifférence c'est mieux ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 11:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Je suis au courant que la Team est morte, merci.
Elle n'a fait que survivre depuis plus d'un an.

Ca n'empêche pas d'être correct.
Quand on se soucie d'un truc, on balance pas des vannes dessus à longueur de temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com