Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 20:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bonne petite présentation de JCC, comme quoi même les types de huit ans arrivent à écrire des gros paragraphes.

Jean-Claude Concon a écrit:
A savoir que mon acteur préféré est Johny Deep.

Tu dois sacrément l'aimer pour écrire son nom comme ça ^^

Deu$ a écrit:
JCC, sympa ton imitation, mais t'as oublié le yaourt

C'est pas ça, c'est que la photo est coupée, tu ne vois pas ce qui se passe autour de JCC... si tu savais... enfin, sa phrase "je me sens mieux et je remercie les membres qui m'ont critiqué" traduit déjà assez bien ses pulsions masochistes.

le modo du skyblog a écrit:
en attendant d'autres... Comme Jacky D. Kaput, dont je ne désespère pas qu'un jour... Le lynchage n'est pas obligatoire mais vivement conseillé :)

Attends, si je poste ma présentation, ellese retrouvera au milieu d'un gros fond d'écran The Dark Knight ! Autrement dit de la pub !! Comme dirait le directeur éditorial de Pika, "Parce que je ne pense pas que Monsieur le Webmaster diffuse sur son site dédié à la vieille tête de forumeurs de la publicité pour The Dark Knight gratuitement ! Cet argent que Monsieur le Webmaster gagne grâce à la publicité, il le doit au nombre de présentations géniales de membres." Alors je boycotte le skyblog du forum... pour le moment.


Sinon, je suis surtout là pour une annonce (même si je suis pas modo du skyblog, je m'en fous hahahaha), les présentations affluent en ce moment ! Après JCC, c'est Hector, oui vous ne rêvez pas, le lama avec un sombrero, qui vient poster sa petite bouille parmi nous sous l'impulsion de deux experts en communication ! Souhaitons-lui bonne route.
:Vogue Merry:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 20:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Jacky D. Kaput a écrit:

le modo du skyblog a écrit:
en attendant d'autres... Comme Jacky D. Kaput, dont je ne désespère pas qu'un jour... Le lynchage n'est pas obligatoire mais vivement conseillé :)

Attends, si je poste ma présentation, ellese retrouvera au milieu d'un gros fond d'écran The Dark Knight ! Autrement dit de la pub !! Comme dirait le directeur éditorial de Pika, "Parce que je ne pense pas que Monsieur le Webmaster diffuse sur son site dédié à la vieille tête de forumeurs de la publicité pour The Dark Knight gratuitement ! Cet argent que Monsieur le Webmaster gagne grâce à la publicité, il le doit au nombre de présentations géniales de membres." Alors je boycotte le skyblog du forum... pour le moment.


Sinon, je suis surtout là pour une annonce (même si je suis pas modo du skyblog, je m'en fous hahahaha), les présentations affluent en ce moment ! Après JCC, c'est Hector, oui vous ne rêvez pas, le lama avec un sombrero, qui vient poster sa petite bouille parmi nous sous l'impulsion de deux experts en communication ! Souhaitons-lui bonne route.
:Vogue Merry:


Alors tout d'abord pour la pub y a déjà celle de skyrock un peu partout plus des bannières douteuses tout en haut donc un peu de joker ca ne fait pas de mal ( surtout depuis qu'il est sans sucre ajouté ! ) . En plus avec la chauve-souris qui arrive bientôt sur le forum et la folie the dark knight j'ai trouvé que ça serait cool d'avoir un fond qui reflète quelque peu le forum ( à moins que tout le monde ne vote pour le fond R'n'b 2008 biensûre... ) .

Bon ensuîte c'est qui ce hector parce que de un on a pa de photo mais un gif et de deux j'me souviens pas avoir vu de membre s'appelant Hector , ou alors faut qu'on m'explique ( oui désolé je débarque ) .

Quand à JCC bienvenue à toi et pour les autres je crois que Blitz a déjà tout dit alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 06:39 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
captainkevin a écrit:
et la folie the dark knight


En même temps, la "folie Dark Knight", ça fait des mois qu'elle est passée... :Chapeau de paille goute:
Je suis du même avis (implicite) que Jacky D. Kaput, c'est un peu beaucoup naze comme fond, surtout que bon, "Sortie le 13 Août", quand on est presque fin Novembre, ça fait un peu tâche...é__è
Alors j'ai beau être fan de The Dark Knight, mais faut avouer que ça le fait quand même pas du tout.
Tu veux un fond qui reflète le forum?
Alors mets un fond One Piece ou un fond bleu tout simplement, ça passera beaucoup mieux crois-moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 11:06 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Jacky a écrit:
Bonne petite présentation de JCC, comme quoi même les types de huit ans arrivent à écrire des gros paragraphes.


Vous avez donc eu le droit a la blague de monsieur Erwann Blaguadebal, qu'il prévoit de lancer depuis hier.

Jacky a écrit:
Citation:
Jean-Claude Concon a écrit:
A savoir que mon acteur préféré est Johny Deep.
Tu dois sacrément l'aimer pour écrire son nom comme ça ^^


Ah tient merci Jacky j'avais pas vu ça quand j'ai écris. Reste plus qu'à savoir si Blitzounet peut corriger la petite faute tu peux, hein ? ^^

L'homme qui sait tout de moi a écrit:
C'est pas ça, c'est que la photo est coupée, tu ne vois pas ce qui se passe autour de JCC... si tu savais... enfin, sa phrase "je me sens mieux et je remercie les membres qui m'ont critiqué" traduit déjà assez bien ses pulsions masochistes.


Et oui Deu$ j'ai coupé la photo. Déjà parce que ça pourrait choquer certains et deux, car sinon Blitz n'aurait jamais mit cette photo. Maintenant que vous n’aurez jamais la photo en entier vous pouvez vous amuser à fantasmer sur ce qu'il y avait à côté de moi....

Oh et puis j'avoue que la présentation d'Hector est bien faîtes. Après Hector, Jacky ? Moi aussi je me met à l'harceler... .

Citation:
Bon ensuîte c'est qui ce hector parce que de un on a pa de photo mais un gif et de deux j'me souviens pas avoir vu de membre s'appelant Hector , ou alors faut qu'on m'explique ( oui désolé je débarque ) .


Hector est un lama que Blitz a recueilli. Ce n'est pas un membre de la volonté mais on peut le considérer comme tel. Hector c'est l'avatar le plus populaire de tout les temps.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 16:02 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
juste pour dire à deu$ que j'ai trouvé marrante sa présentation car moi aussi avant de découvrir la volonté du D c'était le site de Willy le borgne que je visitais souvent, sinon simpa vos têtes.

MON DIEU LETO II, que de poils aux bras!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 16:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
wesh_zorro43621 a écrit:
C EST QUOI CE BLOG DE MEERD ?franchemen arreté la vou etes tro moche de fair un blog pour ca et tout un blog cest fait pour entr copain et vou vous cojnaissez que par intérnét c est con
allez pluto sur les blog de vos copain franchement
c est debile franchemen

Clap clap clap .
Je sens que les modos vont biens s'amuser . Nous aussi d'ailleurs .
Bon sinon j'ai retenu l'idée de Deu$ pour le fond d'ecran one piece , si vous avez des suggestions sur celle que vous préferez je suis à votre écoute .

EDIT KDZ : Non je ne m'amuse pas. J'aime pas tuer des gens mais là je suis en treain de me faire un de ces jeu de massacre...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 23:56 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Vous avez déjà lu des présentations drôles, touchantes, précises, floues, banales, en tirets, en longs paragraphes. Mais je ne pense pas que vous ayez déjà vu des présentations dans le désordre. Et pour cause, je suis le premier à le faire, sur le blog tout du moins. Alors, comme le dit si bien Thomas Fersen...

(Disons que cela est pour me faire pardonner de ce que j'ai dis dans l'après-midi, d'accord ? ^^)

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Ven 12 Déc 2008 13:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 19:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Allez c'est à mon tour de m'y coller ^^


Image
el-d-brokeur est mon surnom (el-d en plus raccourci), mais dans la vraie vie, je suis simplement Benoît (ou ben'). Je suis né en pleine nuit du 27 juillet 1981 en banlieue parisienne, très exactement, Bourg La Reine (je vous épargne les mauvais jeux de mots dont j'ai du avoir eu à faire ...).
Ma vie n'a pas été très trépignante et se reconstruisait tous les trois ans, étant donné que mon père était gendarme à l'époque, on déménageait assez régulièrement. Mais j'ai tout de même eu l'opportunité de voyager et de m'exporter. Ainsi j'ai pu vivre en Guyane pendant trois merveilleuses années où j'y ai passé mon brevet.
De retour en France, il fallait bien que je m'occupe un peu de mes fins de journées (hormis les devoirs). Du coup, je me suis tourné vers la découverte de la musique, de la lecture ...
Mes auteurs préférés sont restés : Jules Verne, Christian Jacq, Stephen King, Agatha Christie, Bernard Werber, Tolkien ...
En ce qui concerne la musique, j'y suis tombé dedans quand j'étais petit, puisque je joue du saxophone alto. La musique m'a toujours attiré et du coup, je l'ai reporté sur la découverte et l'imprégnation de nouveaux groupes (merci à ma soeur ;) ). Mes goûts en musique reflète parfaitement de ma personnalité : le ska, métal et rock pour le côté joyeux, "fou-fou" et jovial : et le trip-hop, reggae pour le côté plus sérieux. Assez varié et éclectique je sais, mais au moins vous connaissez un de mes groupes favoris, voire deux ! MUSE et ARCHIVE (> d'ailleurs c'est dingue, ces deux groupes se sont retrouvés au PdP !! :luffy langue: ).
Voilà en ce qui concerne la musique, pour ce qui est de ce que je fais dans la vie. Je suis Facteur de Secteur à Cachan. Ce terme ne vous dit peut être sûrement rien, mais ce "grade" est situé entre Facteur et Chef d'équipe. En fait, 80% de mon temps je fais des remplacements au sein des tournées de mon secteur (remplacement lors de congés uniquement); le reste du pourcentage, ce sont soit des travaux internes au bureau de poste (accueil des nouveaux arrivants, j'aide mon chef ou je le remplace quand il n'est pas là ...). Mais je n'ai pas toujours voulu rentré à la Poste, une carrière de Technicien Forestier Supérieur me tendait les bras, mais faute de réussite à l'examen, de débouchés et de motivation, j'ai atterrit à Paris où je vis actuellement !
Quand est-il des mangas dans tout ça ? C'est simple j'y suis arrivé tardivement avec Gunnm, j'ai adoré et du coup, je m'y suis mis et essayé de combler un peu le retard en dévorant plusieurs autres séries (Planètes, Gunnm, GLO, Détective Conan, Death Note, I'll, Gen, OP, Dorohedoro ...) ^__^ Et je dois dire que je n'ai pas été déçu !
Forcément qui dit manga > dit One Piece et qui dit OP > dit La Volonté-du-D. (cqfd)
J'y suis inscrit depuis un peu moins d'un an et je m'y suis vite attaché et adapté tout en essayant de ne pas me comporter comme certains boulets ou "pseudos-boulets" (héhé ...) <__< .
J'écris quand j'ai envie ou quelque chose à dire, et surtout quand le temps me le permet, car étant moi aussi dans la construction et conception d'un site web, je dois dire que cette activité me prend pas mal de temps. >__< (je vous en parlerez plus le moment venu).
Je n'ai pas spécialement de références ni de préférences dans les membres du forum de la volonté, même si j'apprécie plus certaines personnes (spéciale dédicace à : The Undertaker (mon maître, je ne vous ai pas oublié ... lol), Deu$ : il sera entre autre sûrement pourquoi ^^, Ange, Leto, Jacky, Kawa, HNM, TTC, KDZ, AN ...). Mais il n'y a rien d'exceptionnel à éprouver plus d'affinités, mais cela ne m'empêche pas de passer toujours d'aussi agréables moments au sein du forum et en compagnie de ses membres ... Un réel plaisir et intérêt à faire partit des membres de la volonté ;)

Quid de mon surnom ? Peut être certain(e)s se le (re)demandent, cela vient en fait d'une soirée passée en vacances en Crète, où j'ai cassé la clé de la chambre où on devait dormir avec mes potes. Casser en anglais : to broke (broke, broken), d'où mon surnom : le brokeur ! (je sais, pas terrible l'explication ...).
Pour ce qui est de la photo, au cas où vous vous poseriez la question, je ne fais pas la tête, mais j'étais songeur au moment de la photo (de toutefaçon je ne suis pas photogénique alors).
Je ne vois pas grand chose d'autre à rajouter: si ce n'est que les Ghosts vaincront !

Ah si, j'ai deux topics (Vos Goodies One Piece et Les Bds que vous possédez ) qui commencent un peu à être en voie de disparition et sentir la poussière, si vous pouviez les faire renaître et participer, ça serait sympa ! ^__~

EDIT : A ceux qui se demande : où est la casquette remplie de badges, elle était présente mais à côté de moi ... resto oblige. Elle allait quand même pas loupé des vacances en Crète ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 20:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon tout d'abord merci à toi el-d-brokeur ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des fou euh non pardon des volontaires pour venir afficher leur bouilles sur le sky !
Quanr à The Undertaker ben comme il l'a dit vous pouvez voir sa présentation toujours sur le même et unique blog officiel de la volonté du D .
Je relance l'appel pour tout ceux qui ne l'aurait pas fait à faire eux aussi leurs présentations sinon il comme punition ce sera un week end en randonné avec Ichigo ( meuh non j'déconne les présentations sont basés sur le volontariat ! ) .
Bon et puis à tout les anciens qui ont posté leur photos il y a fort lontemps vous êtes invités à en amener des une peu plus neuves avec pourquoi pas des ajouts pour les présentations déjà faites !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Revenu des profondeurs de l'enfer, après un petit coup de dépoussiérage revoici venu le skyrock de la volonté du D !

Il aura fallu attendre plus d'un an avant qu'à nouveau un membre veuille bien montrer sa bouille à nouveau ! L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce personnage qui n'est autre que : Yosuke !!
Comme d'habitude vous pourrez le trouvez à la une de http://jabura.skyrock.com.

Et maintenant un appel à témoin : Toi derrière ton écran, si tu n'as pas encore eu l'occasion de te présenter sur ce merveilleux blog ou si tu l'as fait il y a très très longtemps n'hésites pas à m'envoyer une présentation écrite plus une photo par MP !
Pour éviter qu'une avalanche de newbbies débarque je vais quand même imposer un minimum de 1 000 000 de berrys pour pouvoir figurer sur le skyrock du fofo.

Sur ce j'espère ne pas avoir à attendre encore un an à avoir du neuf et comme dirait une copine "On compte.. sur vous !".

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 19:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
C'est reparti pour un tour, comme l'a signalé ange bleu pas besoin de topic pour les photos puisque le blog existe déjà donc n'hésitez pas à envoyer une photo de vous avec un texte de présentation.
Et on commence avec AkaInu, c'est par ici
J'éditerais au fur et à mesure.

EDIT : tonychopper et Takamari sont maintenant eux aussi présent sur le blog

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com