Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 13:41 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Sérieusement, ça m'étonnerais que ce "Darkmoon" soit mon frère pour la bonne raison que je n'en ais pas... Par contre je veux bien voir sa tronche à lui pour voir vérifier cette ressemblance...

Quant à la remarque sur mon avatar : hahhahHAHhahhahAH... Si tu sais pas, les perso sont Gyro Zeppeli et Johnny Joestar de "JoJo's, Steel Ball Run". Après c'est vrai qu'Araki s'amuse à foutre un genre de délire gay entre les deux, donc ils ont parfois des tronches ou des poses très subjectives...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 23:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Deu$ a écrit:
(j'aurais fini par croire que tu ressemblais à Britney Spears à cause du personnage en bas de ton avatar...<__<).


Rolala, ça mérite le bucher illico presto. Comparer Johnny Joestar à Britney Spears, c'est un sacrilège jamais vu, dire que je voulais te prendre dans la Team En, le Fan Club Officiel (on peut le trouver où le tee-shirt ?), je suis déçu, mais déçu. Pas grave, je me rattrape avec la tronche de SneV ^^. Ca fait toujours plaisir de découvrir la personne qui se cache derrière un pseudo et un avatar, et j'espère qu'il y en aura d'autre par la suite (n'est-ce pas Deu$...).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Ya-Haaaaaaaaaaaaa!
Image

A mon tour! ( le gars c'est moi au cas ou^^)

Fall de mon nom, Samba de mon prénom j'ai 15 ans , je suis Mauritanien et je suis né un 30 Décembre 1992.Je ne me trouve pas de qualités particulières mais je dois avoir beaucoup de défauts. J'aime lire, crier dans la rue et tout un tas d'autres choses. J'aime One Piece , Naruto,Bleach, Dreamland, Hokuto no Ken(animé), Eyeshield 21, Deathnote,Cobra(animé), La Ligue des Justiciers(animé),DBZ(animé) et Jackals que je viens de découvrir. Je suis en 4eme secondaire(la seconde chez vous j'pense) option Latin, c'est lourd mais on moins on peut parler en classe en faisant semblant de travailler. Je suis très speed mais je peux etre assez moyen aussi, les gens me trouvent sociable et très ouvert et les filles me trouvent mignon et ça je ne sais pas pourquoi justement, c'est assez embarrassant des fois elles m'appellent et me disent:"Je t'aime".
Sinon je me suis inscrit sur la Volonté parce que j'en avais envie et je m'y plais bien le forum est différent des autres. Je ne suis pas très actif mais bon...
Ce que je compte faire plus tard?: Bah je veux bien faire sprinter ou Président de l'Union Africaine, on verra ce que la vie me réservera.
Ce que je n'aime pas: Les gens prétentieux quand j'en vois un je le gifle, mais non je blague, les grandes gueules qui n'ont rien dans le ventre et les gens qui s'étouffent quand on leur dit leurs 4 vérités.
Cette damoiselle m'a forcé à prendre une photo avec elle alors j'ai...Tapé la pause du "noir"^^.
Jeux vidéos: Les FF surtout le 7, le 10 et le 12, j'aime aussi la série des Dynasty Warriors, les PES, Dbz Saint seiya(quelle m****), GTA et d'autres jeux aussi.

Je pense que c'est tout,allez à bientot!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 01:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Alors on a donc la présentation de Samba et Snev en ligne ! Merci les gars ça fait bien plaisir d'avoir un peu de vie sur ce skyrock !
Mais surtout on a la présentation de monsieur Leto II dont même moi je n'était pas courant !
Eh ben merci à tout les 3 et pour tout les autres membres du forum ( hein Deu$ ^^ ! ) qui n'ont pas encore posté leur p'tite bouille ben c'est le moment ou jamais ( enfin si y a le temps quand même ! ) !
Comme d'habitude vous envoyez par MP ou directement ici si vous êtes pas timide une photo ( récente de préférence ) et une présentation pas trop courte !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 16:05 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Il est vrai que ça fait bien longtemps de ça que j’ai posté ma description sur le blog, alors voilà, je fais une mise à jour. Ça pourrait même encourager quelques uns à poster la leur de description (pas vrai Deu$ :Luffy hilare: ).

Captainkevin je t’ai envoyé un MP en principe, bonne réception.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 16:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Tôji Tôji Chopper a écrit:
(n'est-ce pas Deu$...)


captainkevin a écrit:
( hein Deu$ ^^ ! )


RED a écrit:
(pas vrai Deu$ :Luffy hilare: )


o_O
C'est quoi cette conspiration?!
Vous tenez tant que ça à voir ma gueule (quoi ma gueule?!)?
Hihihahahohiha, ça enlèverait tout le charme du personnag! ^o^

samba a écrit:
Cette damoiselle m'a forcé à prendre une photo avec elle alors j'ai...Tapé la pause du "noir"^^.


Elle te kiffe mec! :luffy langue:
Et puis regarde sur son sweat, c'est un message subliminal ça! <_<

Leto II a écrit:
ArCtic Monkeys et Last Shadow Puppets mis à part


C'est bien, un homme de goût.

Leto II a écrit:
-même Deu$ quand il devient chiant, comme quoi-


Et oui, c'est tout un art subtil d'être un chieur et un cojones-breaker de première classe.
:Zoro nargueur:

Bon aller, je suis motivé pour faire ma présentation, le plus dur va être de trouver la bonne pose du "blanc"...<__<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 19:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Deu$ a écrit:
o_O
C'est quoi cette conspiration?!
Vous tenez tant que ça à voir ma gueule (quoi ma gueule?!)?
Hihihahahohiha, ça enlèverait tout le charme du personnag! ^o^

C'est pas spécialement pour toi mais plus pour tout les " grands " du forum . Je pense que pour beaucoup ça dois être très amusant et au moins instructif de voir à quoi peuvent bien ressembler les fossiles de la volonté du D dans la vie de tout les jours !
Bien content en tout cas que tu veuilles bien t'y mettre en ésperant que d'autre suivent le mouvement .
Pour RED la MAJ à été faite et pour ce qu'il veule voir le résultat ça se situe en page 10 du blog !
C'est une bien belle initiative en tout cas que tu as pris là et ça me donne donc l'occasion de faire une demande que j'avais oublier dans mon dernier post : ceux qui sont déjà sur le sky mais qui ont une photo on ne peu plus récente peuvent me l'envoyer à moi où Blitz avec pourquoi pas une présentation raffraichie!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 06:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Notre histoire commence le 26 Mars 1989.
Ile de la Réunion.

Il fait nuit depuis bien longtemps, l’île est soufflée par les vents et la pluie. Le cyclone fait rage. Mais il en fallait plus pour arrêter cette femme courageuse qui était bien décidée malgré tout à mettre au jour cette abomination qu’elle appellerait bientôt « Fils », sans savoir le destin qu’attendait la Créature…

Ainsi naquît Deu$, dont la destinée était de devenir 13 ans plus tard fan du chef-d’œuvre du manga du siècle et de rejoindre peu de temps après une communauté de fans comme lui…Comme lui ? Pas tout à fait…
C’était écrit, tel était le destin que lui avait réserver les Dieux avant même qu’il soit à l’état de fœtus.

Deu$ eu une enfance plus ou moins normale et grandit dans l’anonymat, comme la plupart des autres enfants de son âge. Très vite il pris pour modèle son voisin plus âgé, voisin qui lui appris à faire du vélo, lui fit découvrir comment on faisait les bébés le samedi soir sur Canal+ et surtout, lui fit découvrir son premier « vrai » film, Matrix. Deu$ était alors âgé de 10 à cette époque et eu la révélation en voyant ce film : chef-d’œuvre ! Ce film est d’ailleurs rester un de ses préférés aujourd’hui encore et il prend toujours autant de plaisir à le regarder, mais plus pour les mêmes raisons cependants : lorsqu’il découvrit ce film, seules les scènes de combats le marquèrent vraiment, à l’époque trop jeune pour comprendre vraiment le film…Aujourd’hui, c’est chose faite et Matrix fait partie de ses films cultes, depuis près de 10 ans aux côtés de Fight Club, Snatch, Arnaques Crimes & Botanique (Deu$ est un grand fan du Guy Ritchie des premières heures et attend impatiemment son RockNRolla), Requiem For A Dream (tout un symbole pour Deu$ qui vit ce film le 21 Décembre 2004, lors d’une soirée, après avoir tenté d’accéder à de futiles visions du Paradis Terrestre, après avoir vu certains de ses amis se faire arrêter par ces chiens surnommés B.A.C., bref un très grand moment marquant et inoubliable dans sa vie), Batman Begins, The Dark Knight (Deu$ a d'ailleurs pendant de longs mois vouer un culte à ce film, chose qui lui a été reproché par de nombreuses personnes, mais lui apris son pied, c'est le plus important :p), Fear And Loathing In Las Vegas, Layer Cake…et plein d’autres. Bref, désormais Deu$ sait apprécier autre chose que les simples films avec des combats.
Revenons 8 ans en arrière, lorsque Deu$ découvrit la bande originale de Matrix (et oui toujours) que lui fila son voisin. Pour la première fois de sa vie, Deu$ acheta un album et aujourd’hui encore, il prend plaisir à écouter cet album, aux côtés d’autres albums de groupes diverses et variés tels que The White Stripes, Arctic Monkeys, The Last Shadow Puppets, The Raconteurs, Muse, Rage Against The Machine, We Are Scientists, Justice, Daft Punk, The Pixies, Massive Attack, Moby, The Hives, Wolfmother, The Game, The Servant, Placebo, N*E*R*D*…bref, cette liste non exhaustive suffira largement pour dire que Deu$, d’abord orienté vers le rock, puis vers le rap, mis du temps à comprendre que tout était bon à prendre dans la musique et que même s’il avait une préférence pour le rock, il aimait aussi le rap, le hip-hop, le trip-hop, les bande originales de films…bref, tout ce qui plaisait à ses petites oreilles étaient bons pour lui.
Passons maintenant à ce qui nous intéresse le plus dans cette histoire, Deu$ et One Piece .

Deu$ était au collège à l’époque. Elève moyen lambda (nous ne nous attarderons pas sur le parcours scolaire chaotique et sans aucun intérêt de notre Héros, disons juste qu’il est en actuellement en première année de licence mathématiques-informatique et ce qu’il adore par-dessus tout dans cette formation, c’est d’aller à la Bibliothèque Universitaire de lettres pour faire des réseaux (le mal absolu) avec ses amis à usage uniques et aller sur le net tout un gardant un œil discret sur les éventuelles jolies femmes…et elles sont rares <__<), il prenait particulièrement son pied en glandant dans son coin. Une belle journée, alors qu’il était en quatrième et qu’il s’ennuyait en salle de permanence, il vit un de ses amis lire un manga. N’ayant rien d’autre à faire, il lui demande de lui en prêter un, ainsi Deu$ lu le premier tome de One Piece. Il enchaîne jusqu’au tome 10 et dû s’arrêter pour d’obscurs raison…C’est alors que quelques mois plus tard, en Juillet 2002 lors d’un voyage en Métropole avec sa famille, dans un Gibert Jeune, alors que son intello de sœur cherchait des bouquins scolaires, il eut la bonne idée d’aller feuilleter le tome 11. Et puis…ben rien du tout.

De longs mois passèrent et puis Deu$ arriva au lycée. En plus de mettre les pieds dans un environnement hostile, de découvrir la fierté de son île, les femmes de son île, Deu$ eut une envie soudaine, faire la collection de One Piece, manga qui lui avait bien plu à l’époque et qu’il avait envie de re-découvrir. C’est ainsi que Deu$ acquit les 18 tomes de la série sortis à ce jour et commença à se passioner de plus en plus pour ce manga, même si à l’époque, sa grande passion restait les jeux-vidéos et il fit donc à deux reprises l’affront de vendre sa précieuse collection pour s’acheter des jeux de Playstation 2 et de Gamecube, chose improbable, impensable, inimaginable aujourd’hui. A cette époque, Deu$ commençait aussi à découvrir les joies de l’ordinateur, jusqu’ici uniquement outil de jeux pourris et relais de chat pour sa sœur. Il découvrit ainsi MSN et s’amusa à chercher des images de Dragon Ball. Il tomba ainsi sur un site proposant une chat-box, une révolution pour Deu$ ! Il passait des heures à poster des messages à la con dans cette foutue chat-box, jusqu’à commencer à se faire des ennemis à cause de sa grande gueule (nous reviendrons plus tard sur cet aspect)…puis un type posta un lien vers son forum et Deu$ s’inscrivit alors sur ce qui allait devenir son premier forum. Quelques temps plus tard, devenu plus familier avec le net, il s’amusa à chercher des renseignements sur One Piece et tomba sur le site de Willy le Borgne. Il y allait tous les jours, jusqu’à ce que le site disparaisse…Il était alors désorienté, complètement désemparé et dans l’obscurité, il trouva son phare virtuel, La Volonté du D.

L’époque de Willy le borgne était finie, Deu$ avait trouver son nouveau repaire ! Plein de chouettes dossiers, plein d’images…il prenait surtout un malin plaisir à admirer les Couvertures japonaises histoire d’en prendre plein la gueule et de s’imaginer qui pouvaient bien être ces mystérieux personnages…A lla même époque, il découvrit l’existence des scans de One Piece et dévora des tomes entiers de sa série fétiche ! Il découvrit alors la partie la plus intéressante de ce site, le forum ! Il s’inscrivit alors le 13 Octobre 2005 et pris un malin plaisir à décortiquer avec amour les messages des membres, n’osant cependant pas poster, le souvenir de son super forum de fou de Dragon Ball encore trop présent. Ce n’est quelques mois plus tard qu’il fit le grand saut en postant son premier message, message qui d’ailleurs à sa grande surprise n’a jamais été effacé ! Ce message était le précurseur d’une Nouvelle Ere pour notre Héros, pleine de surprises, de bonnes choses…Nous ne nous attarderons pas sur les détails, mais disons juste que Deu$ fut membre de la Team de scantrad NK2 (aujourd’hui NT2) en tant que traducteur et éditeur (même s’il n’en branla pas une) mais aussi traducteur dans la prestigieuse Team Project Lorenor, acquis les bases de la Colo et par la même occasion aux côtés de ses deux Maîtres en la matière, AJT et Dr. Fred, fut formé aux arcanes secrètes de la recherche des raws avec Winny et Share et des spoils sur 2 Channel par son Maître et ami Dofla, rencontra plein de gens sur les forums qui lui donnèrent la soif de découverte et étendirent ses horizons culturels, aussi bien au niveau cinématographique, qu’au niveau manga (Dorohedoro, Berserk, Gantz, D. Gray Man, Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Full Metal Alchemist, Death Note, Soul Eater, Vagabond, Real, Ultra Heaven…), comics (Wanted, 1602, Watchmen, Hellboy, B.P.R.D. ...), séries (Prison Break, Heroes, Densha Otoko)…Il éprouve beaucoup de sympathie pour la plupart de ces personnes, mais éprouve aussi un dégoût affirmé pour certaines d’entre elles. Parce-que oui, Deu$ a des ennemis, ennemis qu’il prend un malin plaisir à détester et aime se faire détester d’eux. Deu$ aime se qualifier de connard à grande gueule, de chieur ou de casse-couille professionnel. Il apprécie d’ailleurs particulièrement sa propre compagnie, ainsi que celle de ses deux chats, Tango et Ulla (non, pas celle du 3615), même s'il apprécie autant les soirées trop arrosées en boîte avec son entourage. Quand quelque-chose lui déplait, il le dit, peu importe les conséquences de ses mots. Après tous ces mois passés sur ce forum, après tous ces messages postés, il prend toujours autant de plaisir et bien plus qu’avant, à lire les messages, y répondre, faire des avatars, rechercher des spoils, bref Deu$ aime sa vie de geek du web, même s’il ne la révèle qu’en secret, quand il est seul…En effet, on pourrait parler de schizophrénie, car il existe deux Deu$ : le lecteur de mangas, forumeur et le déconneur, fêtard etc…Et malheuresment il a bien du mal à fusionner les deux, car dans son environnement, c’est très difficile, voir impossible.
Voilà à peu près ce qu’on peut dire sur lui. J’ai sûrement oublier des détails mais qu’importe, l’essentiel est là.

Et là, c’est le moment où vous vous dîtes : « Mais pourquoi il parle de lui parfois au passé, parfois au présent et pourquoi à la troisième personne ce con? »
Ce à quoi il répond : « Pour pouvoir écrire ces deux lignes et pouvoir me dire que c’est quand même bien pourrav ‘ ce que je viens d’écrire mais que j’ai trop la flemme de refaire un autre message é__è. »
Et maintenant, après cet intense moment de lecture, vous allez reprendre en main le cours de votre misérable existence en vous disant : « Mais merde quoi, je viens vraiment de perdre 5 minutes de mon temps à lire cette connerie ? ».


Dernière édition par Deu$ le Lun 7 Juin 2010 20:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 10:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Ca y est il l'a fait...!!! Comme quoi faire ch*** les gens à foutre leur tronche ça marche...!!!

Merci en tout cas, c'était une présentation fort sympathique à lire, qui m'a permit de me confirmer dans l'idée que je me faisais de ta personne... Quant à la photo... elle est très sympa de même, bien qu'il faille chercher un peu avant de trouver une image qui reflèterait un état "au repos" du personnage, en admettant qu'il puisse être au repos...

Et pour Samba, une bien chouette présentation de même, c'est en fait toujours quelque chose de cool de pouvoir associé une tronche à un pseudo. Et pour le sweat, je rejoins Deu$, ça tient même plus du message subliminal là...

Merci bien à tout deux d'avoir consentit à ce sacrifice de vos personnes...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 10:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Et un de moins, et pas des moindres ^^. Vraiment sympa ta présentation, ainsi que ta "photo" même si, comme le souligne SneV, pas évident de te faire une image de toi au repos ^^.

Bon, il reste qui maintenant. Eru ? Bullzor ? The Undertaker ? Sanji D Prince ? Le Chasseur ? Le Gourmet ? Saito ? Great D. Thonyzuka ? Et encore plein d'autre. Faut pas avoir honte, si Deu$ l'a fait, vous pouvez le faire ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 10:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tôji Tôji Chopper a écrit:
pas évident de te faire une image de toi au repos ^^.

Deu$ au repos ? Ca existe ce concept ?

Bon ben, la photo est fidèle au personnage, donc pas de quoi fouetter les chats (surtout celui que tu tiens entre les mains, tu n'as pas honte de le maltraiter ?) ~_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 12:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Raaaah Deu$!! J'avais déjà eu le "privilège" de voir ta bouille, mais alors là, c'est du grand c'est du lourd!!!


La première chose qui me vient à l'idée maintenant? Refaire ma présentation et mes photos (mine de rien j'ai changé... si si!)


Pour celà je vais adopter un style ultra conceptuel dont je vous laisse la surprise d'ici la fin de la semaine prochaine....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 15:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pfiou je pensais pas que tu mettrais ta description aussitôt Deu$ !
Maintenant je vais faire du forcing auprès de chaque personne qui a pas encore mis sa bouille niark niark !
Bon en tout cas Leto II et Deu$ qui se dévoile en l'espace d'une semaine ça c'est du scoop et ça à l'air de faire boule de neige !
Après RED c'est ShikaDh qui fait un refresh , quelle semaine mes enfants ... !
Ah oui et puis aussi pour dire que les visites sur le blog sont en train de se rapprocher du record et on a déjà fait le meilleur mois de l'année !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire les modos et autres ? :Zoro nargueur:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 12:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Cette fois, c'est JCC qui s'incruste sur le blog du Forum ! Après une petite pause de deux-trois mois, les affaires reprennent enfin.
Sachez que pour tout ajout de photos/présentation, la demande se fait chez Captainkévin ou dans mon humble boîte MP. Quant aux autres déjà inscrits, un petit "refresh" ne serait pas de trop, surtout pour ceux qui ont rejoint le blog il y a plus de deux ans.

Voilà, c'était la petite annonce de mise à jour, en attendant d'autres... Comme Jacky D. Kaput, dont je ne désespère pas qu'un jour... Le lynchage n'est pas obligatoire mais vivement conseillé :) Affaire à suivre donc...

Sachez quand même que Liloo, dictatrice du Pavillon des Fous, a changé sa photo. Avis aux amateurs d'armes blanches... Il ne reste plus qu'à faire comme elle, ceux qui n'ont rien changé ! è____é


Dernière édition par Blitz le Sam 22 Nov 2008 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 13:12 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
JCC, sympa ton imitation, mais t'as oublié le yaourt:
ImageImage
(Pardonne moi chère compatriote adorée, ma petite fleur des îles! é__è)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com