Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 19:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Je fais de la pub crois-moi, même sur des forums qui n'ont aucun rapport avec One Piece, on ne sait jamais si un fan se trouve dans le forum. Mais c'est rare qu'un nouveau se pointe et c'est souvent quelqu'un qui s'inscrit sans laisser un seul message. Je crois que (parlons ironiquement) y a au moins 3 ou 4 personnes activent qui viennent régulièrement et le reste c'est à dire les 16 autres qui ne viennent jamais :Sandji sur le cul:

C'est dingue jamais vu ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 20:33 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Neko a écrit:
Mais c'est rare qu'un nouveau se pointe et c'est souvent quelqu'un qui s'inscrit sans laisser un seul message. Je crois que (parlons ironiquement) y a au moins 3 ou 4 personnes activent qui viennent régulièrement et le reste c'est à dire les 16 autres qui ne viennent jamais :Sandji sur le cul:

C'est dingue jamais vu ça...
Ne te décourages pas pour ca surtout !! Ca arrive à beaucoup de forums, même le fait de connaitre personnellement ceux qui viennent sur un forum ne garantit pas qu'ils s'impliqueront dedans.

Pour exemple j'ai un pote qui a créé un forum pour les études qu'on suit (une IUP), et dans notre cas il y a 3 promos... (on se connait tous).
Résultat sur 22 inscrits il y en a 3 qui postent très souvent, 3 qui postent 2 fois moins que les premiers, 6 un peu moins et les 10 autres qui postent pas ou viennent une fois tous les 100 ans. (il y en a 6 qui ont rien posté du tout)

Enfin bref, le plus important selon moi c'est que ceux qui y viennent s'y plaisent ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 17:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Ouais je connais c'est pas mon premier forum tu sais, j'en ai fais un sur Zelda, un forum RPG, ça marchait bien tout le monde venait c'était super. Mais il a coulé avec le temps je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que tout le monde se tire.

La j'ai décidé de faire un site avec un forum, c'est pour essayer de voir si ça attire du monde. Mais c'est le même topo.

Enfin c'est pas très grave, je vais être patiente.

Et puis là, y a un membre qui se prend pour le chef je suis obligée de le raisonner, il enfreint toutes les règles et se plaint sans arrêt que nos règles sont trop strictes alors que c'est pas très compliqué car tout le monde sauf lui respecte les règles avec brio, n'est-ce pas Tashigi ?

Quelle galère des fois, je comprends que les admins et les modo détestent les floodeurs et les emmerdeurs quand on voit un gars comme ça lol je vous dis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 20:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Alors mon topic a coulé ? Ben je le remonte pour vous dire que le RPG de mon forum est terminé, y a juste quelques trucs à rajouter comme les topics et si vous êtes fan de One Piece je vous invite à les créer et on pourra se marrer^^ Il y a aussi un concours d'art mais comme les inscriptions sont terminées vous pourrez voter pour les oeuvres qui ont été faites.

Il y a quelques smileys One Piece et j'en mettrais d'autres si j'en trouve encore. Mon forum s'améliore mais pas de nouveau membre depuis début septembre...quelle tristesse. Enfin ça ne m'oblige pas à lâcher l'affaire hein^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com