Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anichiban
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 11:33 
1 Berry

Inscription: 02 Juil 2005
Messages: 1
Bonjour à tous !
Je me présente, Sha-ka, 21 ans, passionné d’animes (entre autres) en général. Par ailleurs, désolé si les pubs ne sont pas tolérées, j'ai cherché une règle les interdisant, je n'ai pas trouvé, alors je tente ;p
Au cours de mes nombreuses heures de net passées, j’ai assez vite réalisé le manque de sites en la matière : des sites généralistes, il y’en a beaucoup, mais ça ne fait que survoler les animes. Des sites dédiés sur une série en particulier, il y’en a, mais ils ne concernent que les blockbusters (Dragon Ball Z, Love Hina, Naruto, etc.), alors que certaines séries méconnues valent au moins autant, si ce n’est plus, que ces blockbusters.
Des exemples ? L’autre Monde, Haibane Renmei, Azumanga, Maze, etc.

C’est pourquoi j’ai eu l’idée de créer un site qui pourrait promouvoir ces animes en retrait, en donnant la possibilité à tout membre de créer son propre mini site. Chaque mini site peut proposer des centaines d’images génériques), les personnages, l’histoire de base, détaillée et une description de la fin. , une vidéo (la bande annonce généralement), le listing des musiques (avec niveau dl juste les
Chaque mini site a aussi un forum, parfait pour alimenter le débat de telle ou telle série.

Mais Anichiban, ce n’est pas que des minis sites : en effet, il propose des news, une section images diverses (tout membre peut uploader librement ses images), une section vidéo (les meilleurs AMV) et une section qui se veut exhaustive : les musiques. Cette section est un peu particulière : en effet, elle se veut répertorier toutes les musiques d’animes existantes, et plus que de les répertorier, tout membre peut noter et commenter chaque musique, ainsi, cette rubrique est un véritable classement des musiques d’animes. Actuellement, il y’a déjà plus de 1100 musiques dans la base de données, indispensable si vous ne savez plus quoi écouter : )

Bref, Anichiban veut un tant soit peu innover, si vous aussi voulez promouvoir les animes en général, n’hésiter plus !

Toute critique ou suggestion est la bienvenue : )
Merci de m’avoir lu.
http://www.anichiban.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 11:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Effectivement, ca part d'une bonne idée, une très bonne idée même ! Bravo !^^ Le seul problème (enfin ce sera pour les modos, lol) c'esrt qu'il aurait fallu poster ce message dans la wanted list ! Sinon, bravo !(et merde, jelme répete ! ) :luffy langue:

Edit Van: Hop deplacé dans la wanted list ^_-

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com