Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: parano.be
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 15:24 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Je voudrais vous parler d'un site qui me tiens particulierement a coeur, il s'agit de www.parano.be

De quoi s'agit'il : Parano.be est un BBS, un système paranoptique privé utilisant une messagerie et un ensemble de forums à vocation artistique et communautaire. Donc on s'inscrit mais UNIQUEMENT par invitation, on choisit un secteur en fonction de sa situation geographique ou de ses passions ( par exemple le secteur O_° pour les otakus, le secteur BEL pour les belges, etc...).

Il y a un systeme d'hierrchie basé sur la couleur, on commence infra rouge. ON a certaine oblifgation comme mettre une foto de soi etc...
Ce site est tres sympathique et tres special donc si ca interresse qq un, je px inviter.
Pour ceux qui y sont mon ID, c'est 37041


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 15:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Ca a l'air bien mais comment s'inscrire puisque on ne connait que toi qui y est inscrit ? Tu dois donc m'inviter ! Et si tu pouvais expliquer un peu mieux le concept stp, meme en allant sur le site, j'ai pas tout compris . . . .

EDIT merci ! Et hop ! un mp pour toi !^^

_________________
I am not here. I have to push the button.


Dernière édition par Nyujô le Mer 29 Juin 2005 16:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 16:10 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Oui sans probleme. Tout d'abord, tu n'as pas réelement de but precis.

Alors pour commencer tu t'inscris avec le code que je t enverrai ( pour ca envoie moi un MP ). Tu commenceras dans le secteur LIE ( c'est le secteur de la ville de Liege ) tu pourras changer de secteur en fonction des tes passions. Une fois en place, tu commence au status "IR" cad infrarouge, tes acces sur le site sont limités etc... tu monteras rouge si tout ca passe bien, quand tu es rouge, tu px mettre des points de confiance aux autres. Je t' explique :


Chaque membres inscrits doit faire une fiche, genre profil mais assez long, pour commencer on te demande 2 photos de toi et 20 lignes de textes et on te demande plus en fonction de ton grade. Sur cette fiche, tu px donner des points de confiance, ils servent a la popularite de ton nom.

Plus tu passeras de temps sur le site, des gens te parleront et tout ca, tu feras de chouettes connaisances.

En fonction du temps passé sur le site, tu gagnes des credits, et avec ces credits, tu peux balancer une tarte a la creme sur quelqu'un, recherchez des membres par ville ou par pseudo.

C'est un peu vaseux comme explication mais c'est complique a expliquer comme ca.

Pour inviter quelqu'un, je doit payer des mes credits, alors reflichissez bien ^^


tres important, il faut plus de 16 ans !!! ( je ne sais pas pourquoi mais c'est la dure loi de parano ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 16:16 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi je veus bien m'inscrire enfin qu'on m'invite
Ca va barder pour ton matricule!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 16:17 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Que les personnes interesses m'envoie leur mail par MP.

Evidemment il se peut que je ne vous invite pas de suite, les invitations sont limites par jour !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com