Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 11:23 
1 Berry

Inscription: 27 Oct 2006
Messages: 3
Moi je joue toujours à OGame dans l univers 14 j ai 6000 points ( ) et j ai commence y a pas longtemps :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 19:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Moi j'y jouait dans l'univers 21 et j'avais 81000 pts mais j'ai arrêter suite à une attaque qui m'a fait perdre 30000 pts. J'ai été dégouter et je doit dire que une fois qu'on a arrêter on se rend compte que ça prenait la plupart du temps ou on aurait pu faire du foot ou jouer avec ses amis.
Ogame ça prend trop de temps. Je vais fonder le CAOAJPTT (Comité Anti Ogame et Autrs Jeux qui Prennent Trop de Temps ) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 12:00 
1 Berry

Inscription: 27 Oct 2006
Messages: 2
je joue uni 15
je suis 28 eme points et 6eme flotte :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 12:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
je joue uni 35 et je suis 7787 sur 8 mille et qeqchose comme quoi chui trop un boss faut le dire :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 17:17 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Bon c'est bien beau tout cela mais parlez un peu plus de vos expériences car pour moi ogame est plus qu'un simple classement. On joue avec des personnages humains ce qui donne une autre dimension au jeu.
Même si je suis moins investi ces temps cis (vive la connexion très rare au net :Luffy hilare: ) je trouve le jeu toujours prenant surtout grace aux gens que l'on rencontre sur ce jeu et non forcement grace au gameplay (enfin pour ma part c'est cela).

La communauté qu'il y a autour permet de vivre des "aventures" même si elles ne sont que virtuelles. Alors il prend du temps ce jeu sauf si on est mineur mais si on sait se modérer un peu on peut tres bien être bien classé sans vraiment y passer sa vie dessus.

Sinon pour ma part en univers 13 je remonte petit a petit et je me refais une flotte vu que j'ai en tête de préparer une guerre contre une bonne alliance de mon univers. Donc je me remets dans le bain en me remettant aux raids :luffy langue:

Car après plus de sept mois de minage faut s'y remettre a raider :Luffy hilare:


PS: évitez de flooder le topic. Et parlez de votre façon de jouer car tout le monde ne joue pas pareil a ce jeu et celà m'intéresse de savoir comment joue les autres ogamiens.


PS2: mes classements

univers 13 555 fingolfin CFR 690271

univers 35 83 le geologue fou GEOL 572846

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 17:45 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: Suisse
je me suis inscris sous le nom de : ratdo dans l'univer 22
mais j'aimerasi savoir comment créer une lune svp !
merci :luffy langue:

_________________
Image
Vive Luffy, Zoro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, Nico Robin, Franky, et Ace !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 01:17 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
je jouais il y a un momment en uni 14 avec 200 000 points^^
je jou maintenant en univers 38 depuis deux emaines et j'ai 3 000 points lol mon pseudo est silk.

pour créer une lune il faut faire une bataille avec quelqu'un mais c'est très rare de réussir a en avoir une^^

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 15:33 
1 Berry

Inscription: 17 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Sur ogame
Je joue dans le 1 7.000points et résseçament dans le 47 avec 1 points lol

Si tu veux une lune arrange toi avec un ami pour qu'il te raide et que tu lui détruise toute sa flottes .
Pour info il faut a celui qui te raide 1667 petit transporteur ou 2000 chasseur léger et tu aura 20% de chance de création d'une lune pour plus d'info :http://seigneur.niceboard.com/partit-prive-c2/aide-pour-membre-des-seigneurs-f11/lune-t20.htm
Mais sinon avec de la chance j'ai un pote qui l'a eu a 9.000 points mais c'est super rare
Pour ma part je suis plutôt mineur mais quelqu'fois je m'autorise 5 ou 6 raid d'un coup histoire de me remettre à flot quand je dépense trop .

Uni 1 :7.000 points Luffy D zorro
Uni 47 :1 points Luffy D zorro

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 16:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
oi ji joué avant et après on sen lasse très vite
jété dans le 21 avec 12000 points
j'ai essayé de me reconnecté mais j'ai été effacé.

maintenant j'ai reccomencer et je suis dans le 44 et j'ai 20 points^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 18:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
petite question :
a quoi serre l'énergie?
parce que j'ai -418/215 et je me demande a quoi sa sert.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:32 
1 Berry

Inscription: 17 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Sur ogame
l'énergie sert à alimenter tes mines il faut absolument que tu te fasse la centrale solaire car sans énergie tes mines tourne au ralentit par exemple :
Tes mines produisent 150 de l'heure avec l'énergie en rouge alors qu'elle produise 800 avec assez d'énergie je me demande comment tu a pu joué a Ogame sans savoir ça .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:39 
1 Berry

Inscription: 07 Mai 2007
Messages: 7
J'ai egalement pas mal d'exp dans plusieurs Univers donc mon meilleur classement était dans l'Uni 17 chez ATTILA . ( top 100)
Je me suis aussi inscrit dans le 28 ( top150 ), puis à cause du bac j'avais du arreter xD.

Bref, je voulais savoir si quelques-un seraient motivés pour commencer à plusieurs l'uni 52 qui ouvre, je ne sais quand !

Voilà :) :Luffy hilare:

_________________
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 18:03 
1 Berry

Inscription: 17 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Sur ogame
je voudrais bien commencé avec toi dans le 52 et on créra une alliance pour nous .
J'avais voulu m'inscrire dans le 51 mais il y avait plus de place et ce qu'es cool c'est que dans le 50 51 52 etc il y a 50 galaxie .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 18:08 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Oh, Wiper mon cher ami. Tu prend un grand plaisir à répondre à ce sujet, mais pas à mon mp, qu'est-ce qui ce passe ? Tu est faché ? Moi qui pensais être intime avec toi, je suis déçu.

Bon, je pense qu'il doit y avoir un forum sur le site de Ogame, non ? Alors, si vous voulez parler que de Ogame, et pas de One Piece ou d'autre chose, allez là-bas, ça sera franchement mieux non ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 20:37 
1 Berry

Inscription: 17 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Sur ogame
J'ai répondu a ton mp j'en ai envoyé 2 et oui ça me fait vraiment plaisir de postez dans ce sujet et de discutez avec les membres qui partage la même passion que moi .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com