Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ogame.fr
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 01:36 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Voila c'est un site ou l'on peut jouer a un rts gratuitement. On choisis un univers et on choisis un nom de planete qui sera la notre. En fait ce jeu évolue même quand on est pas la. On doit construire des batiments et récolter des ressources comme dans tout rts sauf que c'est au rythme journalier. Par exemple une mine de fer niveau 2 récoltera 75 unités de fer par heures. Sachant qu'il faut 135 de métal pour passer au niveau 3 je vous laisse imaginer.

Voici le lien:

http://www.ogame.fr/

Venez me dire ce que vous en pensez moi je débute a peine donc siy en a qui connaissent dites moi.

Edit: Pour créer des silos de missles il faut..... 16h....... wow c long. :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 23:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
En fait je commence donc j'ai des questions(merci d'y répondre :Luffy hilare: ):
-Ca fait quoi les cases?
-Pourquoi j'ai de l'energie négative?(écrite en rouge)
-A quoi sert le deutérium?
-On choisit le nombre de case d'une colonie?
-Ya-t-il un niveau maximum de chaque batiment?
-On fait les colonies en détruisant la planète de quelqu'un d'autre?(enfin en le tuant, pas en détruisant la planète)?

Et donc répondez a l'avance de ce qui pourrait être une question a partir de vos réponses s.v.p.

Voilà merci(pour l'instant j'ai Mine de Métal niveau 5,de Cristal niveau 3 et centrale Electrique niveau 3)