Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ogame.fr
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 01:36 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Voila c'est un site ou l'on peut jouer a un rts gratuitement. On choisis un univers et on choisis un nom de planete qui sera la notre. En fait ce jeu évolue même quand on est pas la. On doit construire des batiments et récolter des ressources comme dans tout rts sauf que c'est au rythme journalier. Par exemple une mine de fer niveau 2 récoltera 75 unités de fer par heures. Sachant qu'il faut 135 de métal pour passer au niveau 3 je vous laisse imaginer.

Voici le lien:

http://www.ogame.fr/

Venez me dire ce que vous en pensez moi je débute a peine donc siy en a qui connaissent dites moi.

Edit: Pour créer des silos de missles il faut..... 16h....... wow c long. :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 23:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
En fait je commence donc j'ai des questions(merci d'y répondre :Luffy hilare: ):
-Ca fait quoi les cases?
-Pourquoi j'ai de l'energie négative?(écrite en rouge)
-A quoi sert le deutérium?
-On choisit le nombre de case d'une colonie?
-Ya-t-il un niveau maximum de chaque batiment?
-On fait les colonies en détruisant la planète de quelqu'un d'autre?(enfin en le tuant, pas en détruisant la planète)?

Et donc répondez a l'avance de ce qui pourrait être une question a partir de vos réponses s.v.p.

Voilà merci(pour l'instant j'ai Mine de Métal niveau 5,de Cristal niveau 3 et centrale Electrique niveau 3)
Edit: ma planète a 163 case si j'ai bien compris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 23:46 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Y'a certaines des réponses à tes questions qui ont été données précédemment dans ce topic Kurai.D.Yoru, mais ce n'est peut-être pas plus mal de faire un petit récapitulatif.

- Le nombre de cases de ta planète détermine en quelque sorte le nombre de bâtiments et de leurs évolutions que tu pourras construire sur ta planète. Chaque bâtiment, évolution, défense requiert un certain nombre de cases pour être construit... Si t'arrive à 0, bin ta planète est exploitée à son maximum.

- Tu as de l'énergie négative parce que tes usines consomment plus que tu ne possèdent d'énergie et produisent donc moins. Construis quelques sources d'énergie supplémentaire...

- Le deutérium sert à la construction de diverses choses ou à la recherche et sert aussi de carburant pour tes vaisseaux.

- La colonie sur laquelle tu arrives a déjà un nombre de cases pré-déterminé. C'est donc la surprise, pas souvent réjouissante. Pour ma part je n'ai jamais eu une planète en dessous de 163 cases.

- Pas de niveau maximum pour les batîments, m'a-t-on dit...

- Les colonies tu les fais en envoyant un vaisseau spécial sur une planète vide (donc sans personne dessus). Tu peux par contre jarter quelqu'un de sa colonie en y envoyant des destructeurs je crois... Je ne sais pas si la planète est détruite ou si elle est juste balayée en surface...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 13:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
alors ce que tu dit est vrai Ssof mais j'ait quelques precisions et rectifications a apporté:

-les cases se remplissent uniquement quand tu construit des batiments, les technologie, defenses et flottes ne prennent pas de cases!! tu peut augmenter le nombre de case de tes planetes en créant un terraformeur mais pour obtenir celui ci, il te faut deja certaine condition

-le deut est la ressource la plus rare car les mines (meme a niveau equiovalent) en produise moins, il est utile nottament dans la construction de technologie et c'est le deuterium qui est utilisé pour carburant des vaisseaux
celui ci permet aussi d'aller te balader dans la galaxie pour examiner les planetes de ton systeme solaire etc

-le nombre de cases des colonies est prédeterminé cependant il est reconnu que l'on peut augmenter ses chances d'avoir plus de cases (ma tech perso c'est de coloniser des planetes en position 4 ou 5 dans la nuit vers 2h du mat et avec cette tech je n'ai jamai eu de planete de moins de 200 cases)

-pour avoir une colonie, il faut trouver un emplacement vide dans l'univers et y envoyer un vaisseau de colonisation avec l'ordre "coloniser"

voila ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 13:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Euh.... a chaque fois que je clique pour recherche un truc sur un joueur(je l'ai fait et on me dit pas assez de deutérium) ca me coute du Deutérium??? Faut que je prenne des notes et que j'aille pas 10 fois voir le truc lol!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 15:45 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Ben en fait tu utilises du deutérium pour aller voir dans la galaxie, alors quand tu cliques sur les coordonnées du mec tu utlises du deutérium, 10 points à chaque fois, je crois.

J'espere avoir compris ta question et y avoir répondu!!!
Sinon je suis un boulet :Chapeau de paille goute:

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 15:48 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
ouais a mon avis c'est sa...

au depart c'est chiant, mais quand comme moi (dans l'uni 29....) t'est entre 50'000 et 70'000 de Deu. bas c'est plus trop important^^

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 14:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 2
je suis ds l'univ 27 et 35, si on veux ne pas se faire attaquer pour qu'on nous pique des ressources, il faut s'inscrire ds un nouvel univ ( le 35 a ete creer il y y moins d'une semaine, ils sont tous nul, moi compris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 14:49 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Je ne vois pas à quoi tu réponds mais c'est pas grave.
Vu que tu parle de l'univers 35, si t'avais lu les 2 dernieres pages t'aurait vu qu'on a monté une alliance (surtout monkeyD, Fingolfin et ShikaDh), elle s'appelle S.M (non pas sado-maso^^), Space Mugiwaras.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 18:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
te rabaisse pas Blappa ^^tu fait quand meme parti de ceux qui ont le plus de point!!! avec moi et kev le roi du 93

enfin ce n'est que le début sa peut toujours changer!^^

en tout cas tu est le bienvenu tiffado!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 19:48 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
adresse du forum pour notre alliance.

Je serais pas la ce week end donc je peux pas le créer donc pour les motivés


http://space-mugiwara.actifforum.com/

login admin mdp admin1


ne changez pas le mot de passe quand même ^^ ce sera mon compte :luffy langue:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 19:51 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
et aussi comment on pique les ressources de l'autres???^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 20:08 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
bah tu lui detruit sa def et tu envoi en meme temps que tes chasseurs et autres des transporteurs
ceux ci reviendront avec les ressources de tes adversaires (enfin 50% de ses ressources) et bien evidemment dans la limite de transport des transporteur

petit rappel on s'est jamais: petit transporteur: 5000
grand transporteur: 25000

cool un forum!! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 21:26 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ok,ok merci mais alors on choisit l'option attaquer ou transporter ????

^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 21:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
l'option attaquer ^^

voila donc ce message est un flood comme vous pouvez le constater meme si il comporte la reponse a une question!!

je propose donc que pour ce genre de chose, on parle par mp ou sur le forum d'ogame vu qu'il y en a un maintenant meme si celui ci n'est pas encore fini (voir a peine commencé xD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com