Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 16:52 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Je vous poste deux RC

Le plus gros de l'histoire d'ogame.fr


Puis le plus gros de l'univers 13


Le plus gros de l'univers 13

[CENTER]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-05 22:15:06 :

Attaquant Echo (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 130%
Ch.léger 100.564
Croiseur 4.067
V.bataille 3.308

Attaquant Lordjc (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Ch.léger 57.179
Croiseur 5.693
V.bataille 16.058
Bombardier 839
Destr. 449

Défenseur NathaNaeL (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
P.transp. 172
G.transp. 822
Ch.léger 91.010
Ch.lourd 18
Croiseur 1.917
V.bataille 6.915
V.colo 8
Recycleur 1
Sonde 525
Bombardier 345
Destr. 254
Missile 100
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant Echo (X:XXX:XX)
Ch.léger 78.539
Croiseur 3.783
V.bataille 3.293

Attaquant Lordjc (X:XXX:XX)
Ch.léger 45.467
Croiseur 5.358
V.bataille 16.045
Bombardier 838
Destr. 449

Défenseur NathaNaeL (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1 unités de métal, 1 unités de cristal et -18 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 153.416.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 896.247.000 unités.
Un champ de débris contenant 222.208.500 unités de métal et 92.624.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
[/CENTER]

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Dernière édition par Fingolfin le Mer 3 Mai 2006 12:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 15:26 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Aouch ca fait mal...
Ca a pas l'air gentil les attaques combinées :luffy langue:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 14:44 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
je suis dans l'alliance S.M et nous recrutons en ce moment des membres ayant plus de 30000 points.Si ca intérresse quelqu'un c'est dans l'univers 13.
Nous sommes bientot dans le top 100 en points et l'avons dépaser en flotte.Pour le moment nous sommes 12 et nous sommes tous très acifs sur le fofo donc n'hésiter pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 12:54 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Bon je vais vous donner de petits conseils si vous commencez ogame ou bien si vous n'avez pas lu les FAQ du forum d'ogame.

Pour les débuts d'univers laissez 3 niveaux d'écart entre vos mines de cristal et de métal. Après vous pourrez les mettre au même niveau car le cristal deviens la ressource la plus recherchée de l'univers même plus que le deutérium. De plus on a besoin de beaucoup de cristal pour les recherches et le développement des lunes. Donc plus vous avancez dans l'univers plus vous devrez égaliser le niveau mine de métal mine de cristal.

En ce qui concerne la colonisation au cours du jeu. Je vous conseille de prendre les planetes qui sont en position 4/5/6 car elles ont la probabilitée la plus grande d'être plus grosses. Pour le début d'univers si vous êtes raideur ruez vous sur les clé (chasseurs légers) et les PT (petits transporteurs) pour raider. Si vous voulez raider à l'aveugle (sans sonder) je vous conseille de regarder dans le menu galaxie si la planete que vous raidez a un temps ou une étoile affichée. Si il y a une étoile je vous le déconseille car cela note une activitée sur la planète. Si il y a un temps cela signifie que cela fait 20 minutes (si le temps a coté de la planete est 20) qu'il n'y a plus d'action sur la planete. Donc investissez sur la flotte mais n'oubliez pas de monter vos mines avec la production de vos mines. Les raids vous permettront de monter votre flotte pour le moment.
Et pour la colonisation essayez de faire des groupes de deux planetes. Cela vous servira dans le futur. En effet avec l'apparition des lunes, vous pourrez vous faire phalanger. C'est a dire que la personne qui vous phalange pourra savoir l'heure précise de l'arrivée de votre flotte sur votre planete. Et donc il se débrouillera pour envoyez sa flotte pour qu'elle arrive entre une et trois secondes apres la votre. Avec ce délai il est impossible de faire partir votre flotte de la planete. Donc il faut toujours voyager entre deux planetes en faisant baser. Si vous êtes phalangés et que l'on vous attaque comme dit précédemment, il suffit de faire retour dans le menu flotte. En effet on ne peux pas phalanger un retour de flotte.Donc vous serez tranquille. Apres si vous avez une lune, il suffira d'envoyer votre flotte recycler un champ de ruine proche et personne ne pourra vous phalanger. (en effet on ne peux pas phalanger une lune).

Pour les mineurs, pour se développer vite et bien, il faut se jeter le plus rapidement possible sur les vaisseaux de colonisation. Et vous colonisez des le début dans votre systeme pour avoir trois planetes dans votre systeme de départ (votre PM et deux colonies). Même si elles ne font que 40 cases gardez les car elles vous aideront pour vous développer au début du jeu. Les casser dans le futur ne vous coutera pas trop de points. Pour un mineur je vous conseille de garder les planetes qui font au minimum 200 cases.Pensez aussi a développer une défense pour vous prémunir des raids ennemis. Si vos colonies sont petites n'en faites pas dessus.

Pour les 6 autres colonies, je vous conseille de coloniser par groupe de 3 planetes dans des galaxies plus éloignées (G6 7 8 9). Vous serez tranquille pour vous développer loin des raideurs. Comme pour la PM il faut 3 colonies dans le même systeme. (pour diminuer les temps de transport). N'oubliez pas ce sont les planetes positions 4/5/6 qu'il faut coloniser.

Pour l'évolution dans le jeu, je vous conseille de très bien développer vos synthétiseurs de deutérium. En effet vous pourrez vendre votre surplus aux raideur. C'est un marché ma fois assez lucratif.
Pensez aussi a développer une ligne de défense assez importante. Je vous conseille cette ligne de défense


22 lance missile /laser léger + 30 laser lourd + 5 gauss + 3 plasmas
Vous le multipliez autant de fois que vous voulez. C'est une défense qui est constituée pour faire le plus de dégats possible au premier tour du raid. Elle est faite pour contrer a peu pres tous les types de raids.


Ah oui j'oubliais j'ai lu ici que les destructeurs cassaient les planetes c'est faux. On peut détruire une lune mais avec une étoile de la mort. Mais c'est assez aléatoire. Si je me souviens bien il y a une chance sur trois pour que la lune soit cassée. Et vous avez aussi une grande chance de perdre votre étoile de la mort dans l'action.
Pour casser une colonie allez sur vue générale, choisissez la colonie que vous voulez casser, cliquez sur son nom puis sur abandonner la colonie. Et pour finir entrez votre mot de passe. Et validez. Et bye bye colonie. (c'est définitif). Pour recoloniser cette position il faudra attendre un jour et une maj. ^^

J'espère avoir été clair. Si vous avez des questions hésitez pas :Vogue Merry:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 21:58 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Fingolfin tu es pas inscrit dans le forum officiel d'ogame car j'ai déja vu l'image de ton profil??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 23:41 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Si si je suis sous le pseudo Zorro Roronoa ^^

Je parle beaucoup sur le forum :luffy langue: :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 12:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
ouverture de l'uni 44 y'a 5 minutes ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 14:21 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
ah tiens j'avais oublié ce topic dis donc :Luffy hilare:

Bon voilà l'évolution que j'ai eu sur mes deux derniers univers de ce jeu.

75 + le geologue fou F_Deut 444362 en univers 35

675 * fingolfin CFR 534430 en univers 13

Pour ma part je ne joue que mineur maintenant. La vie de raideur n'est plus pour moi ^^.

Vous pensez comme moi ou bien vous aimez jouer en tant que raideur si oui comment vous développez vous?

Edit: je commence en univers 44 en tant que mineur encore ^^.
Par contre vais commencer sans alliance je préfère voir comment évolue l'univers avant de faire un choix :Zoro nargueur:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 14:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
perso j'avais arreter Ogame mais je vais m'y remettre avec l'univers 44 ^^
perso j'ai plus une statégie de mineur moi aussi ^^

Je compte fondé une alliance avec mon frere, mon cousin et quelques potes donc si l'un d'entre vous est interessé, j'accepte avec joie ^^
pour l'instant je n'ai pas encore fondé l'alliance mais je ne sais pas encore sur quel theme elle portera (peut etre pas One Piece.... trop connu et il risque d'y en avoir deja une ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:52 
1 Berry

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 18
Localisation: Enies Lobby
Je vois qu'il y a des joueur de ogame par ici.

Moi je suis dans l'uni 9 sous le pseudo de Roronoa Zoro et je suis dans l'alliance de la CFO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 14:31 
1 Berry

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 8
Localisation: en se moment je traine a alabasta
moi je joue depuis quelque temp sur l univers 13 j ai crèe une alliance avec un ami nous somme maintenant 20 si vous chercher un alliance nessité pas on s amuse bien tout le monde peut donner des idée si sa vous interesse laissé moi un message


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 20:24 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
je jouait avan dans l'univers 14 j'avais 40 000 points mais j'ai arrêté j'en avait marre :Chapeau de paille goute:

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 20:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: quelque part en France
Moi, j ai joué pendant une année à trois cerveurs différents. J étais bien classé mais j ai arrété il y a 3 mois car j ai privilégié Travian. Ogame m a lassé au fil du temps. Mais cela reste quand meme le meilleur jeu. Après, j ai joué à son extension, space pioneers, que j ai arreté aussi.


edit fingo: fait un peu attention à l'écriture s'il te plait...

PS: tiens cela faisait longtemps que j'avais pas édité un post
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 19:32 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Si il y a quelqu'un dans l'univers 15 il pourrait me dire combien est classée l'alliance Pacifist : c'est mon ancienne ally...
Parce que j'ai arrêté Ogame il y a quelques mois (ça me saoulait et j'avais oublié de mettre en mode vacances donc j'avais été inactif pendant un mois).

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 19:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006
Messages: 6
Moi aussi je joue a ogame,j'avais 60 000 points mais on ma hacke mon compte il y a quelque jour!!!je suis degoute d'ogame maintenant!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com