Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 22:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bon et bien moi j'y joue depuis pas mal de temps, j'ai actuellement 279 000 points^^ et une belle petite flotte dans l'uni. 10^^

Ce qu'il a de bien ce jeu c'était ca gratuité, en effet les créateur 'narrete pas de rajouter des option payante baissant largemment le plaisir du jeu...
Je ne peut que conseiller a ceux qui n'ont jamais essayer d'au moins..essayer^^ en effet c'est unique, il y a une véritable expérience entre les joueurs, qui se regroupe par alliance(après on fait des guerres :wapai blesse: ^^)

Evidemment ceux qui ont commencé avant seront plus fort mais si on a la bonne technique on peut els battre(car c'est avant tout un jeu de stratégie!)

Malheuresement certains(ou certaines) on tendance a tomber dans le nolifisme avec ce jeu, donc il faut y aller mollo et toujours se dire que ce n'est qu'un jeu

PS: Désooler de poster TT Chopper, je veut juste exprimé mon point de vu dessus^^ après tous il y a un bien des forum plus HSde one piece que ca^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 14:55 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Bon, je pense qu'il doit y avoir un forum sur le site de Ogame, non ? Alors, si vous voulez parler que de Ogame, et pas de One Piece ou d'autre chose, allez là-bas, ça sera franchement mieux non ?


Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi Toji ^^

Pourquoi ne pas aller sur un forum de politique pour parler des présidentielles comme on a fait sur le forum? Pourquoi parler de jeux vidéos autres que One Piece sur ce forum et pas aller sur un forum de Zelda par exemple?

Sur ce sujet on parle d'ogame comme d'autres ont pu parler des axiomes de chuck norris (va me dire le rapport a one piece ^^). Alors je sais que tu as une dent contre wiper (et je le comprends parfaitemnt au vue de certains de ses messages en privé) mais ne dissuade pas les gens de partager leur expérience d'ogame avec les membres de ce forum. ^^

edit:Autant pour moi j'avais pas vu ta phrase dans ce sens toji ^^

Mea culpa

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Dernière édition par Fingolfin le Mar 15 Mai 2007 16:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 15:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Dernière petite parenthèse pour Fingolfin et je vous laisse tranquille, promis.

Je précise bien dans ma phrase que je vise les personnes qui viennent sur la Volonté du D pour parler que de Ogame, ce qui n'est pas vraiment le but du forum. Après, qu'on parle d'Ogame et de tout, c'est très bien. Mais qu'on revient de plus de deux mois d'absence juste pour parler d'Ogame, c'est assez limite, je trouve (suivez mon regard, mais il n'est peut être pas le seul).

En tout cas, j'arrète mes interventions sauvages comme celle là, les vacances arrivent à grand pas, et je vais en profiter pour me reposer, j'en ai bien besoin.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 19:47 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2007
Messages: 7
Localisation: un peu partout mais surtout cher moi
Moi ca m'énerve je suis dans l'univers 19 pseudo Dark 67 et on n'arrete pas de m'attaqué je ne peux rien construire et maintenant ma planete a été détruite je sui bon pour recomencer si vous pouvez m'aider pour un bon uniers je vous écoute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 07:10 
1 Berry

Inscription: 17 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Sur ogame
Dark-Luffy a écrit:
maintenant ma planete a été détruite je sui bon pour recomencer si vous pouvez m'aider pour un bon uniers je vous écoute

Ta planete a été détruite :Ussop big gloup: ?!!
C'est impossible sauf si tu abandonne une colo ou ta planete mere .
Pour ceux qui ne le save pas L'UNIVERS 52 EST OUVERTje te conseille donc dis allez car le premier y a 45 points mais dépeche toi car un nouvelle univers sur Ogame est plein en quelque jours .(pour info il a ouvert il y a trois jours).



Pour Tôji Tôji Chopper sache que je n'ai pas été absent deux mois ,je passais régulierement mais je ne voulais pas postez(a cause de quoi tu le sais tres bien).


Edit pour Mr 28:Le logiciel dont tu parle ne se nommerait pas Draco sim par hasard ?Pour ceux qui jouent à ogame je vous le conseille il est tres pratique .
Mais il y a plein de logiciel rattaché à Ogame:

calculateur de prix et temps de production
http://www.filipe.free.fr/ogame/evolution.php

[FAQ-TUTO] ogame : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=122196
Mise en forme de Rc : http://takana.4t.com/ogame1610.html
Prix batiments/recherches : http://ramlou.free.fr/cible.php
Simulateur de combat : http://drago-sim.com/index.php?lang=frenchl
Simulateur de MIP : http://lebossdevar.free.fr/ogame/speedsim/simurocket/simuRocket3.htm

pour savoir combien de resourse vous aller avoir dans le nombre d'heure que vous souhaitez
http://daaljegu.free.fr/ogame/res/
un calculateur des décolonisation
http://sims99.free.fr/tools/calculator/fr/index.php


générateur de signature ( très bien )
http://signz.free.fr/


Site qui vous donnera les coûts et les differentes évolutions (bouclier en fonction de la technologie bouclier, etc) des batiments et vaisseaux ainsi que les heures de fin de recherce/construction
http://ramlou.free.fr/cible.php
En espérant que ça vous aidera .

_________________
Image


Dernière édition par Wiper le berserker le Ven 8 Juin 2007 18:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 09:46 
1 Berry

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 21
Moi je joue uni 32 je suis classé top 80 donc si je passe plus souvent sur le fofo et que vous avez des questions posez les..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 09:56 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
ouaip, vu que c'est un topic et qu'à la base ils sont crée pour donner un avi voici le mien, et désolé pour les puristes,

j'ai un tas de potes qui y on joué pas mal de temps, sondes, ravitaillement, batailles, comptes rendus, reciclage etc. Ils avaient même une sorte de petit logiciel pour calculer à l'avance les résultats d'une bataille. (si quelqu'un est interressé par ça je peux peut etre retrouver son nom...).
Je n'ai jamais réussi à bien accrocher pour ma part, en fait ça me prennait trop de temps et commençait sérieusement à bien empiéter dans la vie de tout les jours pour certain de mes amis, réveille à 3-4 heure du mat pour coordoner une bataille avec une équipe contre une autre, certain me dirons "normal c'est notre routine"...

Je ne décent pas l'interet du jeux bien au contraire, je comprend que ça puisse passionner, mais faites attention à ne pas vous y perdre, j'ai vu un ami ballancer toute ça flotte (et une grosse, genre dans les 20 premières places de sa guilde) car trop ras le bol et se rendre compte qu'au final il y avait passer un max de temps, il y avait croisé trop de nerveux, et avait vraiment besoin d'un break.


bon allé je sort!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 10:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Tu sais les comportement comme cela se retrouve dans la plupart des MMORPG, ogame n'échappe donc pas à la régle^^...

Mise a part cela dommage qu'il y est personne de l'uni. 10 :Ussop gloups:

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 10:50 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2007
Messages: 3
mr.28 a écrit:
ouaip, vu que c'est un topic et qu'à la base ils sont crée pour donner un avi voici le mien, et désolé pour les puristes,

j'ai un tas de potes qui y on joué pas mal de temps, sondes, ravitaillement, batailles, comptes rendus, reciclage etc. Ils avaient même une sorte de petit logiciel pour calculer à l'avance les résultats d'une bataille. (si quelqu'un est interressé par ça je peux peut etre retrouver son nom...).
Je n'ai jamais réussi à bien accrocher pour ma part, en fait ça me prennait trop de temps et commençait sérieusement à bien empiéter dans la vie de tout les jours pour certain de mes amis, réveille à 3-4 heure du mat pour coordoner une bataille avec une équipe contre une autre, certain me dirons "normal c'est notre routine"...

Je ne décent pas l'interet du jeux bien au contraire, je comprend que ça puisse passionner, mais faites attention à ne pas vous y perdre, j'ai vu un ami ballancer toute ça flotte (et une grosse, genre dans les 20 premières places de sa guilde) car trop ras le bol et se rendre compte qu'au final il y avait passer un max de temps, il y avait croisé trop de nerveux, et avait vraiment besoin d'un break.


bon allé je sort!



J'ai l'impression que tu parles un peu de moi dans ton message mon ptit mr.28 ^^

je fais parti de ses potes qui ont joué à ogame. Un an et quelques mois sur l'uni 26. Démarrage top 150, puis j'ai grimpé, grimpé, grimpé pour finir à la 2e place :D Mon pseudo IG était snype - alliance K_Zar.

Bref c'est du passé tout ca, mais il est clair que ce jeu peut prendre enormement de temps, ca depend comment chacun s'investit et les objectifs que chacun se fixe. Perso, je regrette pas ma période Ogame, j'ai vraiment kiffé ce jeu, par contre aujourd'hui, je ne voudrai surtout pas replonger, et je dis bien replonger car pour moi ce style de jeu est vraiment comparable à une drogue ...

Et si besoin de conseil, bah ya un forum ogame pour ca, et apres c'est du bon sens et de la pratique, enfin rien de bien sorcier ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 18:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
Perso suis uni12.......au debut c'etait la galere car pas le net chez moi,puis avec son arrivée j'ai commencé ay jouer un max........puis avec le temps avec mon style de jeu(minier) j'ai pu ralentir....avoir une flotte c'est trop prenant ,minier tu peux te connecter 1h max par jour et c'est bon......dans ma team les gros raideurs eux c'est des psychopates!!!!une nuit blanche non merci :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com