Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:00 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je remonte le sujet mais pour la bonne cause. Du moins , pour ma compréhension du jeu. Je ne pense jamais pouvoir jouer à Xenosaga donc je me suis intéressé au scénario. Xenogears et Xenosaga étant liés dans de nombreux points , cela m'a poussé à m'y intéressé. J'aime les scripts complexes et j'ai été gâté grâce à vos super résumés. Mais voila je bloque quelque part. Ici:

http://www.zohar-project.com/episode3/r ... ttendu.php

Lors de l'épisode 3 quand ils sont envoyé 15 ans plus tôt ou je sais pas ... ^^
Donc si quelqu'un à une âme charitable et qu'il pourrait m'indiquer ce passage obscure je suis tout ouie. ^^ Et pourquoi pas un résumé sur la fin de Xenosaga 3 qui est vraiment difficile à comprendre. Au moins le passage désiré si possible ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne sais pas trop ce qui te gène...
Tu as lu tous les résumés de l'Episode III ?

Enfin bref explique-nous parce que je peux comprendre que tu puisses bloquer mais ta demande est bien trop vague.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:19 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Citation:
Shion et les autres se réveillent sans raison sur Miltia, 15 ans plus tôt. Ils ne retrouvent ni l'Elsa et ni KOS-MOS. En chemin ils tombent sur Virgil jeune attaqué par des realians de l'U-TIC. Gravement blessé, ils décident de l'amener dans une église où ils trouvent Febronia, Shion âgée de 8 ans et Kevin jeune.


C'est la lorsqu'ils se réveillent sans raison 15 ans plus tôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui c'est un mystère et on découvre le pourquoi du comment plus tard (d'où ma question).

Une lueur entoure Rennes-Le-Chateau et ils se retrouvent 15 ans plus tôt sans savoir pourquoi et comment.

Edit SPOIL :
En fait ce voyage a été provoqué par les Testaments à l'aide du pendentif de Shion pour que cette dernière invoque l'Arche.
Une fois cela fait ce monde passé a disparu et l'Elsa s'est retrouvé à Rennes-Le-Chateau.
Bon je me rends compte que ce n'est pas super explicite dans le résumé...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 16 Oct 2008 19:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:29 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Ok je vais relire les résumés d'après parce que j'ai du loupé un truc xD

Au passage félicitation pour ce site qui est vraiment super complet ;) que soit la volonté du d ou Zohar project bravo à vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 18:43 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Pas de renouvellement pour le site ? ^^
Il me restait encore beaucoup de chose à apprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 20:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Faut être un peu patient ^_^
J'ai renouvelé l'hébergement ce soir. Le site sera de retour soit demain, soit après-demain je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 22:53 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
ok c'est sympa. Vous avez au moins un irrésistible xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 20:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour les curieux :

Xeno emission E3
Image

http://www.mediafire.com/download.php?cnohzjz1rng


The Art of Xenosaga Episode III
Image

http://www.mediafire.com/?gxlzm2zdzox

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 12:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Magnifique ouvrage que ce Xeno Emission en particulier pour toute sa palette de croquis. J'ai particulièrement apprécié ceux de KOS-MOS qui a été la plus gâtée à ce niveau. Ceux du visage de Shion sont très sympas également, les tresses ça lui va bien. Et que dire des croquis des E.S ou de Ziggy dans sa tenue de plage.
Merci de les avoir partagés.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zohar Project
MessagePosté: Sam 7 Déc 2013 22:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voilà, presque 5 ans après la dernière annonce sur le site, ZP est de retour ! Bon cela reste une petite mise à jour et l'activité ne va pas être énorme et soutenue, mais j'ai au moins espoir de voir achevé les fiches de l'Episode III ^_^

http://www.zohar-project.com/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zohar Project
MessagePosté: Dim 8 Déc 2013 17:54 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bonne nouvelle que de voir cette saga toujours plaire et de se dire qu'une nouvelle génération après la notre se donne à cœur joie dans cette épopée qu'est Xenosaga et qui est magistrale, perso ça me replonge dans une sorte d'ambiance et cette ambiance c'est du SÉRIEUX ! Rien que pour cette musique... Ahhhhh...

Bravo à toi ange bleu de veiller (et c'est le bon terme je pense) après tant d'années sur ce cher site et bravo à la nouvelle génération de vouloir entretenir la flamme d'aussi bonnes expériences.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zohar Project
MessagePosté: Dim 8 Déc 2013 22:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Merci RED!
J'ai mis un peu de temps pour me dérouiller sur ce sujet. Ce sont les deux personnes citées qui ont écrit les fiches, mais j'ai du faire un travail de mise en page et de relecture/correction qui m'a pris 3 à 4 soirées l'air de rien.
La suite devrait être plus simple, en espérant que nous puissions avoir un rythme régulier car il y a encore pas mal de fiches à finir l'air de rien^^

En tout cas c'est une petite renaissance!


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zohar Project
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:40 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je tacherai de passer sur le forum de Zohar pour les (vous) remercier ^^

Mais punaise le trailer… ça ne va pas m’aider avec cette fâcheuse tendance à vouloir faire et refaire de vieux RPG alors que j'en ai plein d'autres nouveaux à finir.
En ce qui me concerne le trailer de Xeno 3 qui m’avait le plus fait mal (et donc fait du bien parce qu’on adore être mazo avec Xeno) c’est bien celui-là :





La douceur du début reflète toute la passion et l'attachement à cette histoire mais la suite reflète par contre toute l’action dans ce jeu et la sensation de 100 à l’heure du 3ème opus. J’en ai les mains moites rien qu’en me rappelant.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zohar Project
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 19:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ai (re)parcouru site et forum et ça m'a fait bizarre! Leur découverte doit avoir été contemporaine de mon inscription sur la volonté. J'avais souvent eu l'envie de faire ces jeux (envie renforcée par le lien avec Xenogears), mais n'étais finalement pas passé à l'acte. Je m'étais contenté de lire, à partir du site, et d'autres sources peut-être aussi (je ne me souviens plus), de quoi comprendre univers et scénario. Là, en reparcourant le site, de nouveau la même envie!

C'est quand même sympa et impressionnant de voir une communauté de fans toujours perdurer et se renouveler ainsi. Bon courage à vous!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com