Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Goodeed, le site de dons... gratuits !
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 08:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Goodeed est un site qui propose de faire 3 dons gratuits par jour. Il n'y a pas d'arnaque. Le concept est simple: Vous regardez une pub d'environ 1 minute (qu'on peut passer au bout de 20 secondes), et l'organisme que la pub présente reverse une somme à Goodeed. Cette somme est utilisée, selon votre choix, soit pour planter un arbre en Inde, soit pour offrir un vaccin contre la polio à un nouveau né au Tchad, soit pour payer un repas à un enfant étudiant au Kenya.

Le site a été créé le 16 mars 2014, donc il y a à peine 1 an et 1/2. En quelques jours, le site a enregistré plusieurs centaines de millier de dons !
Pour l'instant, on en est à environ 775 700 dons, soit environ 1 400 dons par jour ! Venez vous aussi rejoindre la communauté et agrandir le nombre de dons pour un avenir meilleur !

http://www.goodeed.com/home

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goodeed, le site de dons... gratuits !
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 10:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Ah, je connaît !
Je l'ai fais moi aussi, plusieurs fois.
Sa aide les "enfants" qu'y on n'ont le plus besoin, c'est sympa de ta part d'avoir mis le lien ici Musicman.

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goodeed, le site de dons... gratuits !
MessagePosté: Dim 20 Sep 2015 15:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
C'est bien, continue alors^^ moi j'en suis à 285 dons, mais je me concentre sur les arbres. Je ne sais jamais quoi choisir entre les repas et les vaccins, et je suis très attaché aux causes environnementales, donc j'ai tout bêtement suivi ma préférence même si c'est moins humain.

Au passage, je viens de découvrir un deuxième site qui utilise le même principe. On peut y faire des dons de matériels scolaires, d'arbres, de soutien au Népal, et même aider au financement de Wikipédia^^ Par contre, c'est 2 dons par jour: http://www.anona.world/#/

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com