Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Monde de l'Écriture
MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 18:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489



hum*hum
hum*hum*hum (<- thuglife)


Voici donc le Monde de l'Écriture, ou MdE, parce que les abrévations quand même c'est classe. Il s'agit donc d'un forum réservé dans sa plus grande partie à l'écriture et à la littérature en général. Bien que je ne fasse pas partie des fondateurs de ce forum, je me permet de faire sa pub un partout, étant donné qu'il s'agit du meilleur forum d'écriture que je connaisse (et croyez-moi yen a la masse).

Ce que j'aime dans ce ce site, c'est la bonne ambiance et les liens que l'ont peut tisser avec les membres. Contrairement à de nombreux forums, les membres "anciens et expérimentés" ne se réunissent pas en laissant les petits nouveaux flooder dans leur coin, tous les membres sont placés à égalité ou presque, et les modos et admins restent tolérants (à part Anlor mais elle elle compte pas). La bonne ambiance et la convivialité est partout, que ce soit dans les sections réservées à l'écriture, à la littérature, aux mangas, au flood, à n'importe quoi... Alors si vous aussi vous aimez écrire, lire, ou les trois (je vous laisse chercher le troisième), viendez nombreux. Biatches.

(lien)

EDIT : MPtez moi ici oulà-bas si vous vous inscrivez, mon pseudo est Malo_o, et n'hésitez pas à laisser un comm si vous appréciez le forum, c'est toujours bon de confirmer une pub ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com